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astragsi16.83
1300s
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 16:02 |
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Reprise du message précédent :
Voila je viens de recuperé ma culasse l'epreuve est passé nikel, surprise pour la rectification 4/10m elle a pris un bon coup de chaud!
Mais la rectification est bien passée
Pour l'achat du prochain joint de culasse je pense passer en cometic sur mesure, mais j'hesite un peu pour l"epaisseur je comptais prendre un 2,03 mais vu la rectification je pense plustot a 2,34
Votre avis messieur?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 16:34 |
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cometic pas top quelques un on été enmerdés avec
as tu trouver la cause du joint de cucu?
car sinon c'est en remonter un pour redemonter bientot
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astragsi16.83
1300s
Inscrit le: 27 Jan 2007
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 16:57 |
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Ben la cause du joint c les 4/10 de déformation sur le plan de la culasse!
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 21:33 |
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Pas mal le coup du scratch fallait y pense
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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dams30
1800i

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Voiture: astra t16
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 21:40 |
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Ptin voila le swap fait dans les regles de l art..... Ou pas!!!!
Bon courage pour le remontage et tout refixer comme y faut mais bon apparemment sa va vite!
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_________________ Youngtimer forever |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 29 Août 2012 22:08 |
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4/10eme c'est beaucoup.
part sur le plus gros que tu trouve, je te l'ai deja dit. avec 2 joint de Z, tu devrais froler les 2.4mm pour un tarif inférieur au Cometic.
si ton moteur n'as pas chauffé a cause d'un soucis de LdR, je pense que tes réglages ne sont pas bon et que la prochaine chauffe sera une fonte de pistons.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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astragsi16.83
1300s
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 08:58 |
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Pour la chauffe de la culasse je réconforte que c'est bien du au ldr car le vase c'est vider très rapidement et le moteur est monté en surchauffe direct!
Par contre j'ai une question sur la température d'huile car même avant mon soucis je la trouvai excessive en effet je monte à 120 130 degrés assez facilement , je tourne avec de la castrol 10w60 et la vidange avait seulement 3000 km, le piteux état de mon radiateur d'huile pourrait expliqué cela?
Merci
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 09:01 |
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reste a savoir aussi si ton mano te donne les bonnes valeurs car en general c'est plutot 90-95 sans tiré dedans
sinon ca grimpe facile après en bonne bourre a 110
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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astragsi16.83
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 09:49 |
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Au niveau du mano je pense qu'il ne doit pas beaucoup triché (vdo) et la sonde est sur le bouchon du carter je suis comme à 95 sans tirer mais une fois la machine lance la température s'envole et ne redescend quasiment jamais
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 11:15 |
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Pour moi c'est du a ton huile, quand j'ai mis celle là dans mon LET j'ai eu des température de ce genre
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astragsi16.83
1300s
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 11:28 |
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Tu tournes avec quoi comme huile toi?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 11:46 |
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A l'heure actuelle j'ai une 15w50 de chez Igol. Je te conseil la 300V ou la ceramic F1
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Guitch13
20NE

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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 12:13 |
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pareil que gsi spirit j'ai eu des soucis avec la castrol 10w60. l'huile se désagrége très vite.
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astragsi16.83
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Posté le:
Jeudi 30 Août 2012 16:29 |
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Bon ben ça sera 300v pour le remontage alors ! Merci pour l'info
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astragsi16.83
1300s
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:09 |
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afin de lui refaire une santé digne de ce nom demain je récupère une chèvre pour sortir l'ensemble bas moteur et boîte de vitesse, le soucis c que du coup j'ai plus les accroches sur la culasse pour soulever une idée de ou je peux m'accrocher ?
Merci!!!
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:12 |
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Une chaine, tu mets une des vis de culasse dans un maillon et tu visses la vis à fond !
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:15 |
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Toi t es un bourrin Tu Taff pas chez Opel des fois??
Tu as 1 trou de chaque côté de la culasse avec un trou taraudé de 8mm,pour que tu puisse visser.tu y met une chaîne,une vis et une rondelle de chaque côté et c est bon.
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GSITURBO16
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:17 |
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la culasse n'est plus sur la voiture.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:19 |
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vinz T16 a écrit: | Toi t es un bourrin Tu Taff pas chez Opel des fois??
Tu as 1 trou de chaque côté de la culasse avec un trou taraudé de 8mm,pour que tu puisse visser.tu y met une chaîne,une vis et une rondelle de chaque côté et c est bon. | J'ai appris en multimarques hein
Mais sinon, lis bien tout, la culasse est djà déposée
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:30 |
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Ah ouais merde Bah disqueuse pour le sortir
Tu met 2 vis de culasse avec une chaîne et tu vis à fond
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astragsi16.83
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 18:03 |
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Jai pense aussi a remettre 2 vis dans la culasse mais je me demandais si le pas de vis aller tenir le coup!
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