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astragsi16.83
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Voila je viens de recuperé ma culasse l'epreuve est passé nikel, surprise pour la rectification 4/10m elle a pris un bon coup de chaud!
Mais la rectification est bien passée

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Pour l'achat du prochain joint de culasse je pense passer en cometic sur mesure, mais j'hesite un peu pour l"epaisseur je comptais prendre un 2,03 mais vu la rectification je pense plustot a 2,34 Shocked

Votre avis messieur?

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

cometic pas top quelques un on été enmerdés avec
as tu trouver la cause du joint de cucu?
car sinon c'est en remonter un pour redemonter bientot Confused

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben la cause du joint c les 4/10 de déformation sur le plan de la culasse!

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal le coup du scratch fallait y pense Laughing Laughing Laughing

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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dams30
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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ptin voila le swap fait dans les regles de l art..... Ou pas!!!!
Bon courage pour le remontage et tout refixer comme y faut mais bon apparemment sa va vite!

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Youngtimer forever
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2012 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

4/10eme c'est beaucoup.

part sur le plus gros que tu trouve, je te l'ai deja dit. avec 2 joint de Z, tu devrais froler les 2.4mm pour un tarif inférieur au Cometic.

si ton moteur n'as pas chauffé a cause d'un soucis de LdR, je pense que tes réglages ne sont pas bon et que la prochaine chauffe sera une fonte de pistons.

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la chauffe de la culasse je réconforte que c'est bien du au ldr car le vase c'est vider très rapidement et le moteur est monté en surchauffe direct!

Par contre j'ai une question sur la température d'huile car même avant mon soucis je la trouvai excessive en effet je monte à 120 130 degrés assez facilement , je tourne avec de la castrol 10w60 et la vidange avait seulement 3000 km, le piteux état de mon radiateur d'huile pourrait expliqué cela?

Merci

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

reste a savoir aussi si ton mano te donne les bonnes valeurs car en general c'est plutot 90-95 sans tiré dedans
sinon ca grimpe facile après en bonne bourre a 110

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au niveau du mano je pense qu'il ne doit pas beaucoup triché (vdo) et la sonde est sur le bouchon du carter je suis comme à 95 sans tirer mais une fois la machine lance la température s'envole et ne redescend quasiment jamais

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi c'est du a ton huile, quand j'ai mis celle là dans mon LET j'ai eu des température de ce genre
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astragsi16.83
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu tournes avec quoi comme huile toi?

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

A l'heure actuelle j'ai une 15w50 de chez Igol. Je te conseil la 300V ou la ceramic F1
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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil que gsi spirit j'ai eu des soucis avec la castrol 10w60. l'huile se désagrége très vite.
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astragsi16.83
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MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2012 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ben ça sera 300v pour le remontage alors ! Merci pour l'info

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astragsi16.83
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

afin de lui refaire une santé digne de ce nom demain je récupère une chèvre pour sortir l'ensemble bas moteur et boîte de vitesse, le soucis c que du coup j'ai plus les accroches sur la culasse pour soulever une idée de ou je peux m'accrocher ?

Merci!!!

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une chaine, tu mets une des vis de culasse dans un maillon et tu visses la vis à fond !
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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toi t es un bourrin Laughing Tu Taff pas chez Opel des fois??

Tu as 1 trou de chaque côté de la culasse avec un trou taraudé de 8mm,pour que tu puisse visser.tu y met une chaîne,une vis et une rondelle de chaque côté et c est bon.
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

la culasse n'est plus sur la voiture.

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
Toi t es un bourrin Laughing Tu Taff pas chez Opel des fois??

Tu as 1 trou de chaque côté de la culasse avec un trou taraudé de 8mm,pour que tu puisse visser.tu y met une chaîne,une vis et une rondelle de chaque côté et c est bon.
J'ai appris en multimarques hein Laughing Laughing Laughing

Mais sinon, lis bien tout, la culasse est djà déposée Laughing Laughing Laughing
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouais merde Laughing Bah disqueuse pour le sortir Laughing

Tu met 2 vis de culasse avec une chaîne et tu vis à fond Laughing Laughing
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astragsi16.83
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MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2012 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jai pense aussi a remettre 2 vis dans la culasse mais je me demandais si le pas de vis aller tenir le coup!

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