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mariodantas
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 20:47 |
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Reprise du message précédent :
Bonsoir les amis.
Aux nouvelles
Alors j'ai enfin acheté la culasse, elle sera ici la semaine prochaine.
Le vendeur m'a confirmé que a la dépose il a retiré des vis torx male de 110mm donc ce soir je voudrais m'attaquer a la commande des joints, vis etc...
Avez vous une marque pour le joint de culasse ou admission, échappement ?, je voudrais faire avec des bons joints pour ne pas démonter par la suite a cause d'une marque bizarre car moi et les marques des pièces ça fait deux....
Dans l'attente de vous lire....
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Irmscher-driver
1800i

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Localisation: (13)
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 21:38 |
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Salut je me permet de posté pour te repondre je sais pas si tu es au courant mais je vend les pieces et pour ce que tu as besoin je te conseil soit du payen soit du corteco .
Pour ma part je monte et vend du payen et la pochette complete haut moteur + vis mal en 110 je les sort a 100e
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 21:41 |
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ok je vois mais comment puis-je te payer la pochette de joints ?, paypal peut être ? combien pour les FDP ?
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Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
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Posté le:
Jeudi 23 Août 2012 21:46 |
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Oui paypal , virement comme tu veux .
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 01:50 |
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Ok aux nouvelles.
Culasse achetée....
Kit de distri + pompe a eau achetés
Pochette joints haut moteur achetée
Au cas ou, goujons et boulons d'échappement achetés
Rondelles pour les vis de culasse achetées
vis de culasse achetés.
Manque plus que l'AAC C20LET ou XE
Je dois tout recevoir la semaine prochaine donc après séance de tofs pour le remontage de tout ça.
bonne nuit a tous....
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 06:16 |
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mariodantas a écrit: | Au cas ou, goujons et boulons d'échappement achetés |
où les as-tu achetés?
merci
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 08:20 |
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Citation: | Manque plus que l'AAC C20LET ou XE |
celui de l'ancienne culasse n'est plus bon?
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 10:24 |
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P_Uwineza a écrit: | où les as-tu achetés?
merci |
C'est un pote qui me trouve tout ce que je veux en visserie...
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 11:28 |
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mariodantas a écrit: | C'est un pote qui me trouve tout ce que je veux en visserie... |
donc où va-t-il?
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 21:04 |
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Juste une question, si j'installe les poulies d'AAC avec les mêmes vis quelle est la consequence ?, ça se déserre ???
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 25 Août 2012 21:09 |
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P_Uwineza a écrit: | donc où va-t-il? |
Chez Opel ou chez VAG si tu tombe sur un magasinier compréhensif sinon sur Ebay tu trouve des kits de visserie Z20LEH complets
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mariodantas
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 11:46 |
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BOnjour les amis..
Et bien avec tous les outils chez moi pour finir la réparation j'ai encore des soucis.
Je n'arrive pas a défaire la poulie damper, avec une torx E20 et toute la force du monde, la vis ne bouge pas.
Coté turbo, un gros souci, une micro fissure dans le siège du clapet de la WG et en plus un jeu excessif dans le levier du clapet donc ce dernier ne fait pas tout a fait l'eteincheité, maintenant je comprends pourquoi je ne prennais bien les pressions.
Dois je acheter un collecteur d'echappement ? (Ebay 200€)
Puis je réparer ce jeu du levier ?, la micro fissure ne m'inquiete pas tant que ça, elle est apène visible.
Connaisser vous une technique pour defaire la poulie damper ???
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adricali59
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 12:09 |
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ba moi j'ai coupé la téte de la vis le reste est venue a la main.
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 12:14 |
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a mon avis en parlant d'une torx 20 il parle de la grosse vis et non pas de la fixation de la damper
perso,je bloque mon vm pour l'enlevé
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mariodantas
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 12:36 |
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je viens de calculé un truc,pourquoi tu cherche a enlevé cette vis? vu que tu veux pas tombé ton bas moteur ?
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 13:24 |
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parce que je dois faire sortir la plaque de distri afin de remplacer la pompe a eau (moteur ph1)
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microlemaco
1800i
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 13:38 |
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Pour ma part, j'ai fait une plaque qui est vissée sur la poulie avec deux vis à tête torx et qui vient s appuyer sur le support moteur. Ça bloque tout l'ensemble et ensuite tu peux desserrer avec rallonge et tube. Ça vient bien
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 13:42 |
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euh t'a pas besoin de viré cette poulie mais uniquement la damper
maintenant,si tu veux prendre le risque avec la clavette a toi de voir
dans tout les cas la poulie ne gene pas a enlevé la plaque
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mariodantas
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2012 15:19 |
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oui les vis torx sont HS c'esrt ça mon soucis.....
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mic43
LOTUS OMEGA

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