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Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
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MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2012 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai soucie et sa me les casse grave. dès qu'il pleut ma voiture est grippé. après un nettoyage moteur ou lorsqu'il pleut énormément la voiture ce met a bafouillé grave !!!
jais des raté d'allumage ou des coupure d'injection a tous les régimes. quand j'accélère au point mort le régime se bloque et me fais comme du lunch control que ce soit a bas régime, moyen ou haut régime et d'un coup sa accélère.

quand sa coupe j'ai beau accéléré rien et puis d'un coup sa repart (ou pas a ce moment obligé d'éteindre le moteur et rallumé) . j'ai un voyant qui s'allume mais pas tout le temps et impossible de prendre le code défaut, la manipulation ne fonctionne pas.

sa me le fais que quand il pleut lorsque le temps est sec la voiture roule nickel !

après avoir démonte mon faisceaux et vérifié rien a faire sa continue. j'ai essayé de voir a quel niveaux sa déconne et quand j'ai arrosé avec un jet d'eau au niveau de l'alternateur sa déconne.

donc d’après vous, l'alternateur peut être en cause ou il faut regarder ailleurs ?
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Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
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Localisation: Bruxelles
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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2012 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hmmm bizarre ça. Laughing

L'alternateur fonctionne par induction, non ? Bon, vérifie avant de tout démonter que la partie où se trouvent les diodes et charbons est en bon état, étanche et pas usée. Il arrive que cette partie là soit à remplacer. C'est moins coûteux qu'un alternateur, si ce n'est que ça.

Sinon perso j'aurais aussi remplacé les câbles haute tension de l'allumage et vérifié les contacts.

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Longhorn
1300s


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Samedi 18 Août 2012 01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon demain je démonte tout sa. j'ai arrosé l'alternateur mais je ne suis pas non plus sur a 100% que sa soi sa vu que l'eau allait partout. à coté j'ai l'actuateur de ralentit, l'ETC , cliqueti, pi c'est tout Confused
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 18 Août 2012 07:24 Revenir en haut de page

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