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Tomtom-Manta
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Regarde que l'air qui arrive de la face avant est bien canalisée sur le radiateur, en fait qu'il est pas de trou entre le radiateur et la face avant, j'avais le problème sur ma manta.

Préfère un calorstat basse température à l'enlever totalement, car le calorstat freine le débit de liquide de refroidissement, passant dans le radiateur.
Si ton liquide passe trop vite dans le radiateur il y n'a pas le temps de faire sort échange thermique avec l'air extérieur.

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Longhorn
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

euuhh je vois pas trop de quoi tu parle. Je n'est pas changé le montage d'origine du radiateur. il es au même endroit que d'origine. le "carénage" en plastique autour du Rad est toujours là.
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Tomtom-Manta
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
Je ne savais pas que le carénage d'origine était encore la.
J'ai eu le soucis sur 2 voiture différentes et une partie de la chauffe moteur venant de leurs absences
C'est pour cela que j'ai marqué cela.
Après radiateur trop petit, ou le calorstat pas adapté ou alors la pompe à eau qui débite plus beaucoup

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Longhorn a écrit:
Peut être que mon radiateur est juste pour le moteur mais pourquoi le ventilo ne ce déclenche pas alors que tout est correcte ?? Crying or Very sad


Je te confirme que ton radiateur est juste

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Longhorn
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben il me reste plus qu'a commander moi même le ventillo ! je vais voir pour investir dans un autre rad par la suite Smile
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jean-yves
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
et bien moi j ai mit un moteur 2.0 16v dans une westfield et j ai laissé le bocal et le radiateur d origine...et bien moi j ai le moteur qui ne chauffe pas assez et le thermostat ne s ouffre pas... Shocked Shocked donc j ai due mettre un thermostat qui s ouvrait plus tot 82° et maintenand plus de probleme...
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Longhorn
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MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aurais préféré être dans ton cas hihi
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Longhorn
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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai retiré la calandre et isolé le collecteur Smile la monté en température est moins brutal et le moteur refroidi plus vite ... on verra par la suite ce que sa donne !
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux être tranquille, la solution t'as été donné, après tu fais comme tu veux

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MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

sisi je sais mais pour le moment je ne peut pas faire autrement
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Longhorn
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un autre soucie et sa me les casse grave. dès qu'il pleut ma voiture est grippé. après un nettoyage moteur ou lorsqu'il pleut énormément la voiture ce met a bafouillé grave !!!
jais des raté d'allumage ou des coupure d'injection a tous les régimes. quand j'accélère au point mort le régime se bloque et me fais comme du lunch control que ce soit a bas régime, moyen ou haut régime et d'un coup sa accélère.

à un moment jai du passer dans une flaque d'eau (obligé c'était inondé) et la sa a agravé le problème. quand sa coupe j'ai beau accéléré rien et puis d'un coup sa repart (ou pas a ce moment obligé d'éteindre le moteur et rallumé) . j'ai un voyant qui s'allume mais pas tout le temps et impossible de prendre le code défaut, la manipulation ne fonctionne pas.

sa me le fais que quand il pleut lorsque le temps est sec la voiture roule nickel !

Quand j'avais mon ancien moteur quand il pleuvait j'avais une tres grosse baisse de puissance.

débitmètre neuf, bobine neuve Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plutot un souci d'étanchéité de ton compartiment moteur, comment as tu géré la découpe au niveau de la baie de pare-brise?

Ton faisceau d'allumage est-il en bon état?

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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'est rien découpé, le faiceau et en bon état je l'avais vérifié. pas de fil dénudé. par endroit avec la chaleur le plastique partait mais jai mis du chaterton
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je pense que ton faisceau d'allumage est la cause de ton souci

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MessagePosté le: Dimanche 12 Août 2012 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai retrouvé un peut d'eau dans la fiche qui est a coté de celle de l'indice d'octane. a part sa rien a signaler. j'ai tout vérifié aucun fil en mauvais état. j'ai changé le capteur position papillon aussi mais toujours la même chose.

mais je pense avoir trouvé le problème. je n'entend plus le "pppiiiiiiiiiiiiii" que la pompe à essence faisait avant Sad
au début de mon swap j'avais gardé la pompe de la 1.2 et j'avais les même symptômes Mad
j'ai remplacé par celle du 2l16 de la vectra b après nickel. Mais apparemment aujourd'hui elle a décidé de me lacher Sad

je me demande si justement le "ppiiiiiiiii" que j'entendais voulais pas dire: attention je rend l'âme Laughing
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Longhorn
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 22:24 Revenir en haut de page

bonne nouvel enfin Smile bon pour mon problème électrique il semble que c'était les fil du débimètre qui étaient dénudés au niveau du connecteur, donc impossible de voir si on retirai pas le caoutchouc, sa devait prendre de l'humidité et déconé.

En ce qui concerne le problème de surchauffe après avoir changé de nouveau mon radiateur par un modèle avec clim, changement de pompe a eau ... ben sa n'a rien donné sa chauffai toujours mais sa refroidissai mieux Confused j'en avait mard épuis jai décidé de mettre de la motul inugel et la ... c'est le bonheur lol avant plus je poussais plus sa chauffai (sa allai en zone rouge) maintenant plus je pousse plus sa refroidi loool i'm very happy !!!!!!!!!!
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