BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
anti16v
1800i

Voiture: tigra C20XE, corsa

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

As tu essayé de prendre tes codes erreurs ODB en reliant les bornes A et D de la prise diag ?
j'essayerai pas de soucis

As tu essayé de prendre tes codes erreurs ABS ?
non mais j'ai mm essayé de "rebouter" les code erreurs en débranchant la batterie
et faire 35 mise du contact sens démarer

voici le lien vers le téléchargement de la revue de RAGMEN, merci de lui laisser un petit mail de remerciement
merci pour ton lien mais je ne le voie pas lollll

la prise jaune que tu as sous le compteur ressemble vraiment vraiment beaucoup a la prise de l'ODB, peux tu faire une photo de la prise actuellement branché a l'ODB ?

dans le boitier que tu m'as fourni,ya celui qui va a l'ODB marqué "XP" de couleur noir avec une fiche BLEU d'un coté et NOIR de l'autre coté,est identique a celui de la mon ECOTEC,mm code mm branchement, par contre le boitier GRIS marque "ZT" avec prise JAUNE que tu m'as fourni,ça je ne sais pas le mettre,le mien est marqué "LD" avec prise NOIR (voir photo ci dessus)

pour la pression d'huile, soit sonde HS soit une masse. avais tu les mano d'origine dans l'ecotec ?
il allait très bien au temps du ECOTEC et étais d'origine

le bouton rond correspond bien au shunt électrique de la sécurité anti pincement.
a ok je voyais pas ce que ça fesai malgré que j'appuie dessus RIEN NE CE PASSE lollll

mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

dans le boitier que tu m'as fourni,ya celui qui va a l'ODB marqué "XP" de couleur noir avec une fiche BLEU d'un coté et NOIR de l'autre coté,est identique a celui de la mon ECOTEC,mm code mm branchement, par contre le boitier GRIS marque "ZT" avec prise JAUNE que tu m'as fourni,ça je ne sais pas le mettre,le mien est marqué "LD" avec prise NOIR (voir photo ci dessus)

le noir c'est pour le check
l'autre pour l'alarme mais vu que tu l'a pas d'origine ...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
'tite grenouille
20XE

Voiture: Calibra V6 BV6

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te parle de la prise jaune en photo en dessous le compteur. elle ressemble a celle qui va a l'ODB d'ou ma question, peux tu faire une photo de la connectique de l'ODB telle qu'il est branché actuellement.

pour l'aiguille de pression d'huile, vérifie qu'il n'y ai pas une masse quelque part sur le faisceau entre sonde et mano Wink

le boitier ZT ( je crois) et effectivement l'alarme d'origine.

pour le lien de la revue de Ragmen, il semble être inactif Rolling Eyes désolé

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la prise sur l'ecotec y'en a une de ce coté ci de mémoire les autres je les pas

a quoi elle sert,aucune idée Confused mais c'est pas celle de l'odb

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
anti16v
1800i

Voiture: tigra C20XE, corsa

MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais regarder a ça ,en espèrent que au moin mon compteur KM fonctionne
je vais "encore" changer mes capteurs ABS et au besoin voir avec le compteur oméga Crying or Very sad
comme dirai "la fesse".........."pourvu que ça dure" Laughing

k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 20:05 Revenir en haut de page

Pour la pression d'huile regarde le fil bleu/jaune dans la fiche ronde sous la batterie si elle est bien place des 2 côté

Il a aussi une alarme sur sa voiture ! Mais sa influ en rien sur ses problème
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent