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nounours972
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou les amis(es) j'ai un soucis qui me chagrinne et me stresse.jvous explique.
ya deux semaines,sur mon astra gsi c20xe 2.5,ma courroie d'alternateur est passé dans la distribution et a abimé 6 soupaes !!!
avant ça,aucun problème !!!
j'ai déculalasser et poser la culasse de ma calibra que j'avait la,tout est neuf dedans,la calibra roulai,je précise !!!
donc,j'ai posé sur G'si la distri complete neuve avec joint de culasse neuf et depuis,elle refuse de démarrer !!!
le calage est bien faite,tout les repères sont sur leur points,le courrant arrive fort,par contre,anecdote,l'éssence arrive faiblement en purgeant le pti jet sur la rampe d'admission et pourtant la pompe a essence est neuve ainsi que la sonde bleue.

éclairez moi si possible car j'avoue que je me sent vraiment dépassé,merci d'avance. Smile

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Exas
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as moyen de vérifier ta pression d essence elle doit être de 3 à 3,5bar avec le tuyau de dépression enlevé du régulateur d essence

Si ça pisse pas fort quand tu purge , soit tu n as plus réellement 12v sur la pompe (puisqu elle est neuve) soit de la merde sur la crépine ou le filtre à essence et pourris

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nounours972
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage,dire que j'avais de quoi verifier,javais meme un mano de pression mais on a volé tout sa sur moi sniff breffons,bin exact,en purgeant,sa pisse a peine !!! jverifierai demain et jteiendrai informé !!! merci pour tes lumieres !!!

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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas inversé "arrivée" et "retour" d'essence?

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Hotwheels16
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nounours972
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

non du tout,les tuyaux ont leurs sens de directions a la base?

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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'arrivée d'essence se fait côté conducteur, repère bien sur le tablier la durite d'arrivée, on a vite fait de se tromper.
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nounours972
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc tout est bien branché,si je suis tonraisonnement car le tuyay renforcé cest larrivé et il est du coté conducteur......jverifierai le filtre a éssence en espérant que ce sioit bien sa !!!!!

aussi,ou peut on avoir une prise d'air sur le c20xe???

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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Durite renforcée? selon moi, aucune des deux n'est plus renforcée que l'autre.

Regarde près du tablier, tu as 2 durites bleues, quand je te dis de bien repérer, c'est à ce niveau, j'avais déjà fait l'erreur une fois.
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nounours972
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

jvérifirai tout ça et vous tiens au courant les amis car ça fait une semaine que je suis gar&é et elle me manque beaucoup...merci encore !!!

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Exas
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 07:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

steff38 a écrit:
Durite renforcée? selon moi, aucune des deux n'est plus renforcée que l'autre.

Regarde près du tablier, tu as 2 durites bleues, quand je te dis de bien repérer, c'est à ce niveau, j'avais déjà fait l'erreur une fois.


Si de mémoire l arrivé est serti et le retour non , mais avec le temp les durites deviennent poreuse et tout le monde change , donc en tuyau standard

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'origine les 2 flexibles sont sertis, si tu as du montage à collier, c'est juste que le flexible a été refait

Sinon la 1ère chose à faire quand on a un soucis de démarrage sur un moteur refait, c'est de prendre les compressions

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nounours972
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les amis,donc au final,calage de distribution impéccable,arrivé d'éssence parfaite,courant qui arrive,seul bémol,c'est la sonde de température car,j'injecte énormément d'éssence(moteur noyé) vu que G'si est un modèl non climatisé aparamant c'est moi qui me suis mis en panne en nevérifiant pas car d'origine parait t'il que ma sonde est noire ou grise hors je lui ai collé une bleue pour climatuisé,es ce bien cela ma panne?afin que je ne dépense pas pour rien .

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca serait sympa de répondre aux questions posées plutôt que de faire des monologues et de mettre un minimum de ponctuation dans tes post en faisant des paragraphes stp

Pour la sonde de température, oui, il te faut remettre une sonde bleue si c'est celle là que tu avais avant

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Longhorn
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MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012 05:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

son problème es réglé !!! changement de sonde par une noir, démarrage au quart de tour Smile
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nounours972
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MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2012 14:19 Revenir en haut de page

salut !!! bin en faite,ce fut éffectivement la sonde de température,étant non climatisé,l'astra prenai la sonde noir comme les kadett gsi,et bizarrement,sur l'ancienne culasse,la sonde etait grise,je ne savait pas qu'il y avait différents modele de sonde !!! en tout cas,encore merci a tous pour vos bons conseils,et aussi a toi longhorn pour le coup de main !!!

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