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olivier rousskoff02
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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2012 15:36 |
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je change ma jambe de force suite a jeu important dans le roulement de roue donc tout va bien je roule environ 1000 kilomètres et je vois que j'ai de nouveau du jeu important donc je change le roulement de roue avant coter passager je roule tout va bien 1000 kilomètre après ça recommence.
j'avais une fuite d'huile au carter moteur que j'ai refaite pensant que ça venait de là et NON! amortisseurs sont neufs et les coupelles aussi et aucun jeu ailleurs dans le train avant.
cela pourrait venir de quoi?
je penser a mon cardan trop long qui a été changer par l'ancien propriétaire et a du ce trompé dans les référence. merci pour les aides!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2012 17:38 |
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Comment serre tu l'écrou de cardan?
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olivier rousskoff02
1200s

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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2012 17:51 |
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comme sur la revue technique .
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2012 19:56 |
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C'est à dire?
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olivier rousskoff02
1200s

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Posté le:
Samedi 21 Juillet 2012 21:27 |
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je sert à 100nm et je re déssère je ressère à 20nm + 80°-90° jai même vérifié sur le forum
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kult45
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Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 08:28 |
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Tu parle d'un cardan, qui n'a pas la même référence. On te l'a donné cette référence.
Un cardan qui est trop long et poserais des soucis, tu le sentirais de suite dans la direction et/ou dans la conduite.
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 12:09 |
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ok mais qu'est ce qui ferait que je fait un roulement de roue tout les 1000 kilomètre sachant que j'ai changer le moyeu complet et que les autres pièces du train avant sont neuf ? de plus que je fait le parallélisme et qu'il n'y a pas de soucis quand je viens de le faire après j'ai de nouveau du jeu dans ma roue. la je me gratte la tête grave.
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Barthus
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Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 14:35 |
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mauvais serrage de l'écrou de cardan ou moyeux abîmé
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olivier rousskoff02
1200s

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Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 16:04 |
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ok merci a vous. verdict quand je le changerai ce maudit roulement.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 17:44 |
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Verrifie bien l'état du logement sur la jambe de force, il a pu s'ovaliser
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olivier rousskoff02
1200s

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Posté le:
Dimanche 22 Juillet 2012 20:26 |
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je vais changer ma jambe de force car j'ai regarder et il y a beaucoup de jeu dans la roue donc le moyeu a du chauffer et a du s'ovaliser et pour être sur du coup je change le cardan car c'est trop bizarre.quel longueur fait le cardan coté passager?
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Lundi 23 Juillet 2012 20:15 |
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est ce que les cardan diesiel vont sur gsi 16v phase 2? et quel type de motorisation et de vehicule opel peut ont adapter comme cardan sur gsi 16v ?
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kult45
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Posté le:
Lundi 23 Juillet 2012 22:51 |
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Les cardans à moteur ISUZU 17TD seulement.
Celui conducteur c'est sur à 100% pour l'avoir fait. Pour le passager faut quand même vérifier sur l'EPC, mais normalement oui également.
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 06:15 |
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merci kult 45
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isma_8
Moderateur

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olivier rousskoff02
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Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 08:31 |
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merci isma super pratique c'est liens pour les cardans
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kult45
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 09:41 |
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est ce que les moyeux avec ABS et sans ABS sont identique ? car je peux en trouver un d'une astra f 1.8 i mais sans l'ABS.
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kult45
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 09:50 |
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Les moyeux n'ont rien a voir avec l'ABS.
Sinon la réponse est oui, MAIS il y a une correspondance d'année de production à vérifier.
Les Astras ont eu un changement de moyeu autour de 94.
Pour être sur faut comparer le N° de châssis de l'Astra.
Pour ASTRA si les chassis sont inférieure à W0L0000xxS9999999 ils sont commun entre eux
ou si c'est supérieur à W0L0000xxT250000 ils sont commun entre eux.
Le S et le T représentant l'année de production.
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olivier rousskoff02
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Posté le:
Samedi 28 Juillet 2012 15:06 |
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voila j'ai été chercher un moyeu avec jambe de force à la casse auto je me suis aperçu que le roulement bouge il a du jeu CARDAN DEMONTER. Est ce que c'est normale ? et merci a tous pour les infos.
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