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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je change ma jambe de force suite a jeu important dans le roulement de roue donc tout va bien je roule environ 1000 kilomètres et je vois que j'ai de nouveau du jeu important donc je change le roulement de roue avant coter passager je roule tout va bien 1000 kilomètre après ça recommence.
j'avais une fuite d'huile au carter moteur que j'ai refaite pensant que ça venait de là et NON! amortisseurs sont neufs et les coupelles aussi et aucun jeu ailleurs dans le train avant.
cela pourrait venir de quoi?
je penser a mon cardan trop long qui a été changer par l'ancien propriétaire et a du ce trompé dans les référence. merci pour les aides!
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment serre tu l'écrou de cardan?

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme sur la revue technique .

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire?

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sert à 100nm et je re déssère je ressère à 20nm + 80°-90° jai même vérifié sur le forum
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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle d'un cardan, qui n'a pas la même référence. On te l'a donné cette référence.
Un cardan qui est trop long et poserais des soucis, tu le sentirais de suite dans la direction et/ou dans la conduite.

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais qu'est ce qui ferait que je fait un roulement de roue tout les 1000 kilomètre sachant que j'ai changer le moyeu complet et que les autres pièces du train avant sont neuf ? de plus que je fait le parallélisme et qu'il n'y a pas de soucis quand je viens de le faire après j'ai de nouveau du jeu dans ma roue. la je me gratte la tête grave.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvais serrage de l'écrou de cardan ou moyeux abîmé

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci a vous. verdict quand je le changerai ce maudit roulement.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie bien l'état du logement sur la jambe de force, il a pu s'ovaliser

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olivier rousskoff02
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2012 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais changer ma jambe de force car j'ai regarder et il y a beaucoup de jeu dans la roue donc le moyeu a du chauffer et a du s'ovaliser et pour être sur du coup je change le cardan car c'est trop bizarre.quel longueur fait le cardan coté passager?

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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que les cardan diesiel vont sur gsi 16v phase 2? et quel type de motorisation et de vehicule opel peut ont adapter comme cardan sur gsi 16v ?

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les cardans à moteur ISUZU 17TD seulement.

Celui conducteur c'est sur à 100% pour l'avoir fait. Pour le passager faut quand même vérifier sur l'EPC, mais normalement oui également.

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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 06:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci kult 45

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur chaque lien tu trouve la liste des affectations correspondantes:
http://www.webdealauto.com/fr/cardan/skf-vkjc-1577/13.89716.html
http://www.webdealauto.com/fr/cardan/skf-vkjc-1580/13.89717.html

Sinon faut faire attention qu'il y a bien les bagues pour l'ABS

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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma super pratique c'est liens pour les cardans

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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les liens de ISMA tu ne voit pas les affectations du 1.7 TD, justement à causes des bagues ABS.

Voilà les correspondance sans ABS :

http://www.oscaro.com/cardan-gkn-21433-412821-13-p
http://www.oscaro.com/cardan-gkn-21434-412828-13-p

Ce qui confirme ce que je t'avais dis plus haut pour les isuzu Wink

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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que les moyeux avec ABS et sans ABS sont identique ? car je peux en trouver un d'une astra f 1.8 i mais sans l'ABS.

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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les moyeux n'ont rien a voir avec l'ABS.
Sinon la réponse est oui, MAIS il y a une correspondance d'année de production à vérifier.
Les Astras ont eu un changement de moyeu autour de 94.

Pour être sur faut comparer le N° de châssis de l'Astra.

Pour ASTRA si les chassis sont inférieure à W0L0000xxS9999999 ils sont commun entre eux
ou si c'est supérieur à W0L0000xxT250000 ils sont commun entre eux.
Le S et le T représentant l'année de production.

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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai été chercher un moyeu avec jambe de force à la casse auto je me suis aperçu que le roulement bouge il a du jeu CARDAN DEMONTER. Est ce que c'est normale ? et merci a tous pour les infos.

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