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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 02:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

p*t** mic mais tu te dechires grave!
On dirait que tes lamelles prennent un petit peu dans la gueule quand même!
Tu es sur que le mareriaux que tu avais utilisé n'était pas trop tendre?
Tu as l'huile en 300 000cst dans le visco?

Alors les premières sensations du 4x4?

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun feedback, il roule à chaque fois 5km et il redemonte! Mdr

T'es angoissé ou kwa? tu pense arriver à finir le rodage un jour?

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu rigole,j'en suis a 350 bornes mine de rien
pour le 4x4 franchement combiné avec les silent bloc poly déja le comportement a changé donc je pense qu'il va falloir que je termine le rodage pour vraiment voir la différence
mais j'ai l'impression que l'auto rentre beaucoup mieux en virage

par contre,quand tu veux faire une manoeuvcre par exemple en marche arrière roue braqué a fond ca force beaucoup on a limite l'impression que l'auto se freine

pour le kkk ca souffle déja bien a 0.2 jusqu'a 0 ... Laughing

tu parle de quel matériaux par contre? celui des lamelles?

en tout ca,une huile qui a cette gueule en 250 bornes je trouve pas ca logique

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela ne peut pas être les lamelles, c'est dernières n'ont aucune rotation.
Le but c'est d'arreter la cage du train epymachinchose, pour transmettre la rotation à l'arrière.
Que se soit en embrayage normale ou avec les disques faut pas oublier que le carter est en alu.
Et c'est le carter qui fait arreter la rotation au final.

Après il y a limaille et limaille et la BDT renferme des coins qui sont difficiles à vidanger nettoyer etc ... et la limaille peut dater de plusieurs mois et années.

Sur les photos je ne vois rien de dramatique ou sinon je ne vois pas ce qu'il faut voir.
Wink

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

les lamelles n'ont peut etre pas de rotation mais elles ont un peut de jeux dans leur emplacement d'ou mon doutes quand meme

bah l'huile dans mon bidon que j'ai vidangé était noir et bien métaliisé on voit pas forcement bien c'est sur sur les photo mais avec uniquement 250 bornes dans le nez ca fait peur ...

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu l'a toujours l'huile métalisé ? Avec un aimant tu peut déterminer si c'est de l'alu ou du métal déjà !

Quand tu met les disques il y a beaucoups de jeu, ou tu les mets avec de la difficulté. Si il y du jeu (beaucoups), tes craintes peuvents être plausible, oui !

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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas excessif non plus le jeu mais il est présent et lors des phase de freinage ou marche arrière peut etre que c'est a ce moment ci que les disques bougent

m'enfin sur la partie alu du carter pas de marques significative donc déja pas mal

l'huile je l'ai encore,faut que je regarde quand j'aurai fini de préparé l'autre pour le treffen Wink

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même si ils bougent cela doit être minim voir infime, à part si le jeu est important. Faudrait que Barthus donne son avis.

Moi je te conseillerais de remonter comme çà et à la limite . Et de refaire une vidange par sécurité dans 500 km.

A voir d'autre avis
Wink

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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute facon j'aurais guere le choix au final maintenant que y'a rien au niveau des internes
mais le jeux est quand meme pas minim je trouve
faut que je trouve un joint torique et je repose

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

le joint qui servira à comprimer les ressorts entre eux ?

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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

non le joint torique qui va entre la bdt et la boite Wink

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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

baaaarthus !!!!!! Laughing Laughing Laughing
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout pourri!!! j'en suis a 2500km... Laughing Laughing Laughing


perso, pour ton huile tu te prends la tête, met de la bonne huile un peu plus épaisse et ROUUUUULE.
ca fait bientot 2ans que ma BdT est bloqué en permanent, je l'ai vidangé une fois, c'est quand j'ai modifier le visco.

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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué t'inquiete maintenant ca va rouler comme ca et basta on verra
par contre j'ai un p*t** de bruit a l'avant a chaque bosse faut que je regarde demain voir ce qu'il se passe
sinon le chassis est vraiment top avec les silent bloc renforcé et bdt bloqué que du bonheur

le k26 a soufflé pour la première fois tout a l'heure a 0.5 j'ai pas osé plus
d'ailleurs je vais viré le cata que j'ai dessus et monté le décata que j'ai sur ma verte a la place car j'ai l'impression que ca me bride le turbal cette merde Rolling Eyes

allez ce week end rodage fini si tous va bien Cool Laughing

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo mic pour ce travail encore une fois.
Tu peux m'en dire plus sur ton ressenti du 4x4?
Sinon toi et Bart vous pouvez rappeler ou vous aviez commandé vos SB de pont arrière?
Bart tu as commandé quoi pour tes SB de train avant et arrière?
Sur la gsi j'ai mis des powerflex à l'avant et a l'arrière. Je voudrais tester autre chose.
J'ai pas le temps de moccupé de la Cali mais en accumulant les pièces après je suis tranquil pour le faire.

Merci les gars Wink

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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ca vient tout de chez super pro

pour le ressenti j'ai l'impression que le chassis ne prend quasi plus de rouli et ca ne demande qu'a enchainé les virages !

par contre,pour le permanent,je sais pas si je suis le seul mais,en maneuvrant,ca transmet vachement a l'arrière peut etre trop,car j'ai comme l'impression que ca force et il faut donner un peu plus en accelerant pour que ca continue de reculé/avancé

mais sinon que du bonheur,la bdt chauffe pas plus que 70 en mode rodage et encore faut vraiment avoir fait du col sinon c'est plus 60°C

en tout ca,ca ne ressemblem plus du tout a un chassis d'origine,que du bon en somme Cool

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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai toujours trouvé que c'était raide pour les manœuvres surtout sur un gros braquage.

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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est peut etre moi alors qui trouve des défault partout
me semblé que sur ma verte ca ne fesait pas pareil c'est pour ca Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai de l'origine partout en SB, ca suffit amplement.

oui, je l'avais dit, le visco retaré ca tend beaucoup plus en manoeuvre avec bracage.

a part le cata, ta ligne est origine?

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mic43
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

downpipe bi flux mais sinon pour le moment oui

plus tard je vais passer en 70 de partout Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouééé. ben c'est pas le cata qui te bride, c'est l'intermédiaire et le silencieux AR.

avec ta ligne origine, comme tu dois te trainé....juste une ligne sport en 63, c'est deja une grosse différence.
quand je vais au CT avec, j'arrive même plus à prendre mes OB avec LOL

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