Auteur |
Message |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 07:42 |
  |
Reprise du message précédent :
Slt alors pour la pompea eau élèctrique tu peut la viré,
sur la cali v6 de Decembre 1997 que je vien de racheter,il n'y a pas.
Pour le berceau et triangle ces idem pour toute les cali, a part la turbo.
Et oui pour les pneus tu risque de touché, si elle est rabaissée.
Sinon il faut que tu monte de 205/40/17 pour des gris rabaissement.
Si il te faut des pièces j'ai cali v6 ph2 en pièces
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 10:24 |
  |
- Pour la barre anti rapprochement: Wiechers Sport
- Pour le maître cylindre: origine de Turbo ou V6 en 23,8mm, pas besoin de toucher au mastervac
- Pour la différence de poids c'est +/-50kg sur le train AV donc oui il vaut mieux passer les amortisseurs de V6
- Pour les freins AR c'est les mêmes
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 10:35 |
  |
merci pour vos réponse c'est super cool
pour les pneux j'avais des 205/40/17 après 2 semaines sur les route belges
et les travaux de chez moi,j'ai explosé 1 pneu NEUF et bon dos n'en pouvais plus
trop "tape" cul lollllllllll
merci a tous pour les conseils
je vais me mettre en recherche du maitre cylindre de v6 et de la barre
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 20:24 |
  |
autre question
je viens de voir que les injecteur de X30XE on l'air moin "long" que ceux de C25xe
est ce que cela ne pauserea pas de problèmes??
carje monte les injecteurs X30XE sur la rampe d'injection de C25Xe???
merci a vous
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 21:34 |
  |
Si jamais j'ai un maitre cylindre pour les injo?
|
|
 |
|
  |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Dimanche 08 Juillet 2012 23:35 |
  |
autres questions
-qq1 aurai des photos ou explication du circuit de refroidissement car là j'en aurai besoin
car je ne voie pas où tout ce branche soit AVEC le moteur électrique soit SENS merci
-2eme question,sur vectra A boiteauto j'avais trouvé (et gardé) un sorte de bloc en acier
venant ce fixer a un des triangles de suspention je me demande si il faut le remettre
sur calibra c'est une sorte de balourd boulonné sur le triangle lorsqu'il y a une boiteauto
vos idées et photos son les bienvenue merciiiiiiiiiii d'avance
adricali59:combien vendrai pour ton mastervac + mc
(car mieux vaux prendre les 2 au cas ou ce serai des marques différente entre tes pieces et les miennes)
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Lundi 09 Juillet 2012 08:11 |
  |
Pour le bloc sur le triangle gauche j'ai le même sur ma vectra A de 89, boite manuelle je ces pas a quoi cela peut servire, en tout cas sur mais deux il n'y a rien.
Pour le rest mp
|
|
 |
|
  |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Lundi 09 Juillet 2012 11:07 |
  |
voilà kit distri complet et disque corsa D,et nouvelles rotules de barre stab =>recu......merci CESARO.....
pour un prix tt a fait correct moin de 200euro frais de port compris pour la belgique
je sent que ma calibra ma devenir "furtive" telement elle va "avionner"
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Lundi 09 Juillet 2012 21:16 |
  |
voilà travaux du jour
-x30xe transformé en c25Xe
-x20xev démonté enfin presque il pause sur ses silent bloc mais tt ce qu'il y a autour est retiré
demain faire la distri du x30xe et renforts du berceaux et je le rejeter dans la calibra
me faudrai vraiment de l'aide pour le circuit d'eau des photos svpppppppp,car là ya 4 entrées/sorties et si je ne met pas le moteur électrique d'eau j'en ai 2 de trop....merciiiiii
ya vraiment personne qui aurai un jour démonté un v6 ou qui aurai supprimé le moteur
électrique d'eau et qui aurai fait des photos??genre swap dans une astra ???
merciiiiiiiiiiii
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Mardi 10 Juillet 2012 07:58 |
  |
Ba sur la v6 que je mais en pièces, justement il est présent mais pue relier au circuit d'eau.
Laisse moi ton num par mp je t'enverais des photo soi mercredi soir ou vendredi.
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 10 Juillet 2012 11:00 |
  |
Télécharge le Ragmen, il y'a le détail du circuit de refroidissement dedans
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 10 Juillet 2012 15:58 |
  |
Tu as les principe en éclaté sauf erreur de ma part
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Mardi 10 Juillet 2012 16:09 |
  |
je voie déjà pas ce que c'est que le "Ragmen"............personne a fait de swap v6 ou quoi ......
simple de mettre des photos.........enfin et dire que moi pour OHC sur franco-blitz
je le fesais TRES souvent pour aider les gens ...........
courroie de distri faite en 20 minutes GRAND MAX ...... ....facile a mort sur le v6 lollllll
petit truc ..........moteur pausé sur un établi MDRRRRRRRR
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
Posté le:
Mardi 10 Juillet 2012 16:25 |
  |
c'est pas qu'on veut pas le faire, c'est qu'on a pas forcément le temps
j'essaierai ce week end mais encore une fois je tet garanti rien au pire je et fais un croquis sous paint lol
|
_________________ Vends toutes pièces calibra
https://www.facebook.com/titegrenouille.calibra |
 |
|
    |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Mardi 10 Juillet 2012 16:35 |
  |
oui si tu pouvais car ma calibra v6 doit être remontée pour vendredi soir au plus tard là tt est démonté
v6 remonté en config "traction" courroie faite,il est pret a tombé dans la calibra
l'écotec est dehors je nettoie compartiment moteur et direct dedans
donc demain il sera dans la calibra et j'ai encore qq truc a faire jeudi et vendredi
les détails (suspention et autres,...) ou finition de la mise en place v6
j'avais une semaine montre en main pour faire sa ....donc je peu pas ralentir
j'aurai telement aimé avoir sa avant comme sa je n'emmerdai personne avec sa ....
merci a toi
car avec les 4 entrée/sorties d'eau là "je nage" c'est la cas de la dire
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Mardi 10 Juillet 2012 17:17 |
  |
non tracas je stresse pour ce truc là lollllll mais le reste c'est super génial et en plus moteur remis a neuf
il est magnifique
par contre je voie pas comment fixer le "refroidisseur" pour alternateur et démareur????
je parle de la coque en ALU
bizzzzzz ma poule
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
|
Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 00:01 |
  |
sa va j'ai potassé avec mes pieces d'origine de l'oméga v6 et j'ai trouvé comment suprimer
le moteur electrique d'eau
me reste a trouver comment fixer au bloc la protection ALU pour le refroidissement
alternateur/démareur
|
_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2012 12:24 |
  |
Salut Anti16V
Je n'ai malheureusement pas de photo.
Courage, ça promet.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
|