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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ouah, carrement tu l'avais payé combien ta calibra ?

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 09:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

microlemaco a écrit:
Je pense que la voiture n est pas prête de bouger avant lOngtemps, car j'ai eu ma protection juridique au Tél.
On ouvre un dossier et j attaque le vendeur. On verra bien.
Je pense que le gros problème vient de la chauffe moteur que la voiture à eu il y a 1 an environ et qui ressurgit maintenant (changement culasse, radiateur, coussinet bielle)
Aucun entretien pdt 5 ans. Donc, on va voir .......


autant c'est juste un joint, chaqu'un son délire
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais si c est celui de la pompe a huile il faut tomber la distri la vis du pignon de distri le pignon et enfin la pompe a huile

sachant tout les problèmes qu il y a eu sur cette fameuse vis et ce pignon

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après faut voir comment la voiture a été vendue à la base aussi ! On n'a pas toutes les infos.

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
oui mais si c est celui de la pompe a huile il faut tomber la distri la vis du pignon de distri le pignon et enfin la pompe a huile

sachant tout les problèmes qu il y a eu sur cette fameuse vis et ce pignon


je sais mais c'est pas sorcier non plus, un peu de logique et une RTA tu t'en sors.ou il trouve un mécano au black, il a même pas localisé la fuite... là il se lance dans de longue démarche qui peuvent durer très longtemps..
pour ce qui est du pignon et vis suffit de monter une vis et poulie neuve serrage au couple + frein filet et roule ma poule Wink
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis d'accord avec guitch.

Mais il a déjà fait pas mal de chose je pense (il en explique pas mal sur le org) et là cela doit être la goutte qui fait débordé le vase.
Sacré goutte d'huile Laughing

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais mais meme comme ca il y en as qui on eu des problemes

apres je suis de ton avis car la voiture ne doit pas etre d origine en plus donc quand l expert mettra le nez dedans je ne sais pas ce qui va en ressortir

en tout cas ta voiture est au moins immobilisé pendant 1ans mini de chez mini si c est pas plusieurs années!!!



EDIT: trop fort mon nombres de message
4....3....2....1.... GO!!!!!

mais GO ou ???

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

kult45 a écrit:
Je suis d'accord avec guitch.

Mais il a déjà fait pas mal de chose je pense (il en explique pas mal sur le org) et là cela doit être la goutte qui fait débordé le vase.
Sacré goutte d'huile Laughing

je suis rentré de chez le garagiste. bon selon lui, 15 heures de boulot en comptant large. Et il ne pense pas que le bloc soit touché, la pompe à huile probable.
le vendeur m'a vendu la voiture en me disant que tout allait bien, qu'il fallait changer le galet de tendeur d'accessoire, le radiateur de chauffage et recharger la clim.
Sur le CT, il est indiqué étanchéité moteur. ça veut rien dire mais en même temps, et je l'avais indiqué sur le org, la voiture était déjà souillée sur tout l'avant jusqu'au milieu de la voiture. c'est un peu bcp pour une étanchéité moteur.
Le garagiste pense comme moi: lors de la chauffe importante du moteur suite au radiateur bouché, le radiateur, la culasse et les coussinets ont été changés. le radiateur de chauffage a aussi éclaté. Je pense que la pompe à huile a pris un gros coup aussi et cela aurait du être changé.
De toute façon, l'ancien proprio ne roulait presque pas avec, selon ses dires (marrant la roue de secours était pleine de boue sèche et lisse). le pare choc avant était rouge avant (donc changé). la voiture est une phase 2 et le capot est un 1. tout cela est bizarre mais je ne connaissais pas assez avant.
c'est ma première calibra et j'aurais bien roulé avec, mais là, je suis vraiment dégouté. je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Pour info, je l'ai payé 2000 euros. c'est correct mais je ne vais pas y remettre 5000 euros pour la faire tourner (c'est une image les 5000)
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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guitch13 a écrit:
je sais mais c'est pas sorcier non plus, un peu de logique et une RTA tu t'en sors.ou il trouve un mécano au black, il a même pas localisé la fuite... là il se lance dans de longue démarche qui peuvent durer très longtemps..
pour ce qui est du pignon et vis suffit de monter une vis et poulie neuve serrage au couple + frein filet et roule ma poule Wink

j'ai essayé de trouver un mécano qui connaît la cali sur le blitz et calibra concept, mais rien. Si tu te sens, je t'attends


Dernière édition par microlemaco le Mercredi 27 Juin 2012 10:11; édité 1 fois
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

15 H il voit large très large ton mécano Rolling Eyes
tu es de quel coin?
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

le org refonctionne, et normalement dans ton coin il doit y avoir quelqu'un. Tu es bien du Sud ??

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Mathieu
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

microlemaco a écrit:
je suis rentré de chez le garagiste. bon selon lui, 15 heures de boulot en comptant large. Et il ne pense pas que le bloc soit touché, la pompe à huile probable.


Donc ca fuit entre bloc et pompe?
Ca pisse par litre là c'est pas un petit trou de 0.5mm dont on parle, il a pas réussit à localiser exactement? et en + il annonce un temps de dingue sans savoir ce que c'est? tu le connais bien ce mécano? c'est pas net ton truc!

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui, 15 h c'est très large, il me l'a dit mais il préfère dire bcp pour pas se tromper. Ce garagiste, on le connait tous dans le village et c'est très loin d'etre un voleur. mais il connait pas trop alors il se méfie. il disait 8 heures au début

Je suis du côté de Béziers, après Montpellier (qui je le rappelle est champion de france de foot Wink Wink )

j'accueille tout le monde. j'assure le gite et la bouffe. Pour le tarif d'intervention, c'est à me l'indiquer forcément

kult45 a écrit:
le org refonctionne, et normalement dans ton coin il doit y avoir quelqu'un. Tu es bien du Sud ??


dis moi le 45, c'est juste à côté, non. Razz Razz Razz Razz
Guitch13 je t'attends aussi

je viens d'essayer, le site ne fonctionne toujours pas
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est la pompe a huile je pense démontage/ remontage il y a 4h ..
je t'aurai aidé avec plaisir mais je suis du côté de Marseille moi, sa fait un peu loin
en tout cas je me lancerai pas dans les démarches que tu veux faire sa va durer 1ans voir plus comme a dit Serge.
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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

microlemaco a écrit:
dis moi le 45, c'est juste à côté, non. Razz Razz Razz Razz
je viens d'essayer, le site ne fonctionne toujours pas


Cela aurais été un plaisir, mais non ce n'est pas à coté Laughing

Pour le org si il redéconne demain tu pourrais me le dire en mp ? STP

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour le org, mais un petit voyage dans le sud, ça te dit pas ?

Guitch13 a écrit:
si c'est la pompe a huile je pense démontage/ remontage il y a 4h ..
je t'aurai aidé avec plaisir mais je suis du côté de Marseille moi, sa fait un peu loin
en tout cas je me lancerai pas dans les démarches que tu veux faire sa va durer 1ans voir plus comme a dit Serge.


mais marseille, c'est à côté !! deux heures à peine
j'allais voir tous les matchs au vélodrome alors c'est pas loin
tu pars le samedi matin et le dimanche tu es chez toi Razz
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kult45
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas prévu au programme en plus j'ai 6 à 8 heures de routes. DésoléConfused

Mais en prenant ton temps et en posant des questions sur les différents forums tu t'en sortira.
Tu peut également acheter une RTA d'astra ou vectra ou on parle du C20XE, comme se moteur est la même base que le C20LET tu pourras t'en sortir; Tu as déjà fait pas mal de chose pourquoi s'arreter en si bon chemin. Wink

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voiture d okaz,acheté dans l état.
Défaut d étanchéité les moteurs Opel l on tous Laughing

Moi je dis au prix de la caisse,ton expertise c est mini 1an,
Caisse pas d origine.
Au mieux tu vois avec le vendeur,qu il prenne en charge une partie de la facture.
Mais à mon avis,ça aboutiras à rien ou dans longtemps,investi 200€ de pièces,et fait le toi même,tu gagneras du temps et des démarches.
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et en plus tu a déjà commencé à bricolé dessus et toi même.

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microlemaco
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le courrier recommande au vendeur est déjà parti en lui demandant de payer sous les huit jours le montant des heures, soit 15
Pour ce qui est des travaux, c'est que j'ai la trouille d'attaquer la courroie de distrib et de me planter. De plus, je pense que j'aurai forcément des problèmes de démontage au niveau du pignon et vis. Et je parle pas du remontage de la courroie distrib.
C'est la trouille qui m empêche de le faire
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire si tu es pas trop pressé on peut essayé de se débrouillé pour faire ca un de ces jours si tous va bien ...

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>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
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