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fly 666
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2012 20:39 |
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donc une astra gsi 8s, avec un 3l v6, pour faire de l'auto cross, pour la caisse pas l'a peine de faire dans le luxe les photo seront pour plus tard, pour le moteur modification en cours, changement des collecteur d'échappement et du carter d'huile, d"une partie des durits eau,support moteur chose a savoir on peux conserver le support de d.a+ clim de l'omega car c'est le même que la vectra a il suffi de rajouter le silent bloc avec la partie en fer, volant moteur 9kg avec f 16,
photo du v6
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mardi 12 Juin 2012 21:34 |
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position normal le moteur
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babasman
1200s
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 153
Voiture: corsa a/ astra gsi /camaro z28
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Posté le:
Vendredi 15 Juin 2012 16:58 |
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ah ca j aime
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fly 666
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r
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Posté le:
Dimanche 17 Juin 2012 19:40 |
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suite des travaux, je n'est que travailler se matin sur le v6,donc j'ai sortie le 8 s de l'astra, fait la distri du v6 et monter la f16
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Calibraman91
20SEH

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 1670
Localisation: Dans la zone rouge !
Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol
   
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 01:18 |
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Ah ça y est c'est parti...
Bon projet !
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_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
Kli16 de Janvier 91 Noir Nova (E266) en pièces détachées. |
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 09:29 |
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Bonne continuation
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LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
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Posté le:
Lundi 18 Juin 2012 09:43 |
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bon projet,
il était plus facile à mettre un C20let dans une Astra duc un V6 ...
relies tout cet câble c'est plus difficile non!
je te souhaite bon courage, je fait attendre les nouveautés de ce projet !!!
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_________________ C20Let Power |
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fly 666
1600i
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 387
Localisation: meuse 55
Voiture: 3 calibra c20let, astra f c20let, vectra v6, kadett 16v, zx9r
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Posté le:
Lundi 25 Juin 2012 21:08 |
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oui c'est trop facile le c20 let , pour le câblage je par en + d'un v6 en boite auto, donc le challenge et plus relever.
voilà pour le weekend, samedi matin j'ai était chercher un cali donc rien, pour l'après midi
j'ai retirer le faisceau démarreur alternateur du v6 pour mettre se lu de l'astra c'est plus simple que de modifier le faisceau du v6, en suite mise en place du moteur dans l'astra, connexion des durits d'eau, mise en place d'un radiateur de c 20 let , il reste a faire la modif du faisceau moteur
on peut voir encombrement du moteur, le capot et en contact avec le moteur il manque 4 cm pour pouvoir le fermer, on voit aussi que le carter d'huile et bas
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