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fly 666
1600i


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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc une astra gsi 8s, avec un 3l v6, pour faire de l'auto cross, pour la caisse pas l'a peine de faire dans le luxe les photo seront pour plus tard, pour le moteur modification en cours, changement des collecteur d'échappement et du carter d'huile, d"une partie des durits eau,support moteur chose a savoir on peux conserver le support de d.a+ clim de l'omega car c'est le même que la vectra a il suffi de rajouter le silent bloc avec la partie en fer, volant moteur 9kg avec f 16,
photo du v6
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

position normal le moteur Question

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babasman
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2012 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ca j aime Cool
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fly 666
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

suite des travaux, je n'est que travailler se matin sur le v6,donc j'ai sortie le 8 s de l'astra, fait la distri du v6 et monter la f16 Wink

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Calibraman91
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 01:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ça y est c'est parti... Cool
Bon projet ! Wink

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KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne continuation Very Happy
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LGT
1800i


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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon projet, bizarre
il était plus facile à mettre un C20let dans une Astra duc un V6 ...
relies tout cet câble c'est plus difficile non!
je te souhaite bon courage, je fait attendre les nouveautés de ce projet !!! Wink

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fly 666
1600i


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MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2012 21:08 Revenir en haut de page

oui c'est trop facile le c20 let Laughing, pour le câblage je par en + d'un v6 en boite auto, donc le challenge et plus relever.
voilà pour le weekend, samedi matin j'ai était chercher un cali donc rien, pour l'après midi
j'ai retirer le faisceau démarreur alternateur du v6 pour mettre se lu de l'astra c'est plus simple que de modifier le faisceau du v6, en suite mise en place du moteur dans l'astra, connexion des durits d'eau, mise en place d'un radiateur de c 20 let , il reste a faire la modif du faisceau moteur
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on peut voir encombrement du moteur, le capot et en contact avec le moteur il manque 4 cm pour pouvoir le fermer, on voit aussi que le carter d'huile et bas Wink
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