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adrien1664
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,
je veux mettre un moteur C20XE de 1994 2.8 que j'ai déjà dans
une astra C20XE de 1992 2.5!!

J'ai démonté le faisceau de la 2.8 , je voudrais savoir qu'est ce que je dois remettre du faisceau , il me semble la gestion et ce qui relié a la bobine mais je voudrais savoir quel faisceau dois je remplacer et comment faire??? est ce que je dois démonter également tout le faisceau de la 2.5! !!

Merci d'avance pour les explications

Autre problème , enlever ces cardans, il faudrait une douille de 32 profonde car la tige fileté empêche de rentré toute la douille mais j'en ai pas, il y a t-il une autre solution??
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MessagePosté le: Dimanche 17 Juin 2012 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai raccourci la tige proprement comme sa tu ces rentrer ta douille sans souci !!
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'utiliser les bonnes rubriques pour poser tes questions stp la clarté du forum est à ce prix.

Pour ton faisceau, tu as seulement besoin du faisceau d'injection

Ton 2.8 provient également d'une Astra?

Pour les cardans ca se passe dans la rubrique chassis stp

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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour modifier il te faut changer l'aac d'échappement(avec le capteur au bout évidement) la bobine d'allumage le papillon et le morceau de faisceau qui va au capteur de cliquetis et régulateur de ralenti car le 2.8 a 5fils et le 2.5 4. Pour tes cardans c'est du 30 pas 32 si tu connais quelqu'un qui as un coffret poids lourds ou un clé de 30 a pipe ça passe!!!

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas un morceau de faisceau qu'il faut changer mais toute la gestion (faisceau complet et calculateur)

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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais c'est déjà ce qu'il a fait non??? Sinon j'ai omis ce petit détail merci isma Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2012 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

le faisceau moteur passe coter passager c est le plus gros morceau il va falloir ouvrir les gaines pour le sortir en esperant qu il ne soit pas meler par contre pour la bobine ca passe coter conducteur je regarde ca demain j ai depouiller le mien pour l alleger

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas ce que tu entends par ouvrirles gaines pour le sortir

Des l'instant où tu mets le bon faisceau t'as pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit

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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si j ai bien compris mais tu met tout simplement le faisceau et le calculo qui va avec le moteur tout simplement car apparament tu as tout en ta possession.
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clement7680
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE FAISCEAU est en 2 partie mais il y a de la gaine de protection tout au tour des 2 faisceau qui ne font plus qu un
le faisceau moteur passe par le coter passager (du calculateur a la rampe injecteur ) il y a 3 fils qui passe par le meme cote il vont du boitier tc au capteur de position papillon en passant sous les siege et et le coter passager sur le 2.5
le seul soucis c est qu il est mele
voila c est juste une info
pour le bien et pour eviter toute prise de tete sur la question de quel fils garder le mieux est de changer le faisceau complet

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012 06:03 Revenir en haut de page

Comme ca c'est plus clair

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