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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Lundi 14 Février 2011 21:29 |
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Reprise du message précédent :
en medium ? en bois tu veux dire
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 14 Février 2011 21:34 |
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Tout a fait, en médium du bois en carton quoi
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Lundi 14 Février 2011 22:15 |
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un beau resumé
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_________________
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Posté le:
Lundi 14 Février 2011 22:18 |
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GSI16V a écrit: | Tout a fait, en médium du bois en carton quoi  |
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Lundi 14 Février 2011 22:51 |
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on peut pas tout savoir merci
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 14 Février 2011 22:58 |
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C'est bien du bois, ou plus exactement des fibres de bois
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
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Voiture: Astra T16

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Posté le:
Lundi 14 Février 2011 23:03 |
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on a pas dit que tu devait tout savoir johny bigood !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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my.GSI.coppol@
1200s

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Localisation: saint amand les eaux
Voiture: zafira A OPC
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2012 21:22 |
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magniphique s'te caisse les photo devant les mont de terre sont dans mon ordi depuis 3 ans je la sur kiff
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_________________ GSI MOBILE COPPOLA
ZAF OPC |
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loloturbo
1200s
Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 95
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 21:07 |
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sa tombe bien que le post remonte,je vais faire une petite maj y'a eu pas mal de taf depuis le temps.
au programme fini le mode pistarde passage en mode sleepers donc repose de l'interieur,niveau moteur restait pas mal de taf,distrib décalé d'une dents,pompe a eau morte,bruit de diesel+claquement a froid,changement de divers sonde+refection du cache culbu et distrib pour l'essentiel
on commence par une refection du coffre qui avait été repeint avec une sorte d'anti rouille noir bien galere a viré donc decapage+mise en apret et ponsage
ensuite peinture en bleu spectrale d'origine et on commence le nettoyage/remontage de l'interieur...
nouveau pommeau ph2 boite 5 ensuite j'ai deplacé l'interrupteur du ventilo sous le volant
refection du ciel de toit et des plastiques
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Dernière édition par loloturbo le Mercredi 06 Juin 2012 21:32; édité 2 fois |
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loloturbo
1200s
Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 95
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 21:27 |
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on commence la repose de la banquette et des sieges
ensuite nettoyage des panneaux de portes+pose d'enceintes alpine a l'avant sauf que d'origine l'entretoise et integré l'hp,pas le tps d'en commander sur le net du coup j'en achete pour ibiza et je sort le dremel
suis pas mecontant du resultat c propre et sa passe au mm dans les panneaux
maintenant que j'ai un interieur a peu pret propre le compteur fait tache je me decide a le refaire
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Dernière édition par loloturbo le Mercredi 06 Juin 2012 23:58; édité 1 fois |
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loloturbo
1200s
Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 95
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 22:04 |
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ensuite on s'attaque au moteur en commencant par demonté le carter qui pissait l'huile et verifier le bas moteur pour les claquements
rien d'anormal a signalé,les jeux lateraux sont dans la norme,et pas un pet de jeu au niveau des bielles,il ne semble pas y avoir non plus de jeu au niveau des axes de pistons
du coup j'attaque la distrib.... une dent de retard a l'admission+pompe a eau morte qui pouvait péter a tous moment et emmener la distri avec elle
du changement de distrib+pompe a eau de chez opel calée au poil cette fois
ensuite j'attaque la repose du carter moteur avec une tole anti barbotage de 20ne...
sauf que cette tole ne passe pas si vous avez des vis de bielle arp et c'est de la que venait mon bruit de diesel a froid du coup je remonte une tole d'origine avec les deux joints lieges j'ai pas de tof mais la tole d'origine et bcp plus legere
ensuite vidange a la motul 300V 15W50a lieu de la 5W40 resultat 0.5b de pression en plus a chaud
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Dernière édition par loloturbo le Jeudi 07 Juin 2012 00:12; édité 1 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 22:06 |
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Il suffit juste de faire une légère modif !! Ou de monter une de X20XEV, perso j'ai ça plus les ARP et pas de bruit !
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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dams30
1800i

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Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 22:13 |
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Pourquoi avoir mis l afr coter passager??
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_________________ Youngtimer forever |
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loloturbo
1200s
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 22:22 |
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ensuite j'attaque la refection du couvre culasse et du cache distrib,decapage+peinture couleur alu
ensuite repose de la courroie d'accessoire
apres sa je me suis attaqué au bocal de LR
avant
apres
nouvelle tripod
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evo33130
20NE

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Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 22:29 |
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taff de fou
j'aime ce post
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loloturbo
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 22:35 |
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pour terminer qq pieces que je devais changer
pour le faiseau HT je me suis apercu au remontage que j'ai un faiseau beru quasi neuf et sa n'a rien a voir avec le ngk,du coup j'ai juste monté celui de la bobine qui etait en sale etat pour les bougies j'ai gardé le beru,il est a vendre une misere si sa interesse qq'un
et merci isma pour l'astuce de la sonde de pression d'huile sa monte nickel
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loloturbo
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 23:08 |
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qq photos du resultat,exterieurement pas de changement a part les sigles GSI16V avant arriere neufs,le sigle opel de la calandre neuf,les caches ecrous de roues et refection du support de plaque arriere
interieur
moteur
exterieur
mon fond d'ecran
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Dernière édition par loloturbo le Mercredi 06 Juin 2012 23:49; édité 1 fois |
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loloturbo
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Posté le:
Mercredi 06 Juin 2012 23:47 |
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conclusion,niveau moteur elle marche encore plus fort qu'avant malgré le remontage de l'interieur,surtout en 5 et 6 c'est sensible et plus surprenant je suis passé de 12.5 AFR a 11 alors que mes pression non pas bougé (1.4 ob 1.1 en fix) un rapport avec la distrib ??
pour le moment mon plus gros client a été une astra GTC 200 mais y'a pas eu match tellement il a mangé,le plus drole c qu'elle surprend a tous les coups tellement elle semble stock
au niveau des choses qu'il me reste a voir je crois que ma wideband est morte (innovate lc-1) vu qu'elle a été placé a la place de la sonde d'origine,je vais tenté un calibrage mais je me fait pas d'illusion vu qu'elle ne devais pas depassé des EGT de 700° max
du coup je vais remonté une narrowband a l'origine et remonter une wideband correctement
j'ai toujours un claquement a froid qui est en faite un poussoir hs au cylindre 2 coté admi,du coup 16 poussoirs,un nouveau turbal + gros injos pour cette hiver j'espere
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Dernière édition par loloturbo le Jeudi 07 Juin 2012 00:10; édité 2 fois |
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loloturbo
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Posté le:
Jeudi 07 Juin 2012 00:08 |
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gsi spirit a écrit: | Il suffit juste de faire une légère modif !! Ou de monter une de X20XEV, perso j'ai ça plus les ARP et pas de bruit ! |
le truc c que sa a presque 1 an et a se moment je ne savait pas que la tole ne passait pas avec les vis arp sans decoupe,c en fouillant sur le forum que j'en ai vu qq'un qui avait eu le cas,en la presentant on voit direct que sa va toucher au premier cylindre du coup j'ai pas chercher j'ai remis de l'origine
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loloturbo
1200s
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Posté le:
Jeudi 07 Juin 2012 00:20 |
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dams30 a écrit: | Pourquoi avoir mis l afr coter passager?? |
c pas moi qui l'ai monté mais c parcque la wideband a été monté a la place de la lambda d'origine du coup le cablage a été placé au plus pres du calculo....il va changé d'emplacement des que j'ai remonté une narrowband et changé ma wideband
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