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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

en medium ? en bois tu veux dire

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GSI16V
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout a fait, en médium du bois en carton quoi Laughing
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing un beau resumé Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
Tout a fait, en médium du bois en carton quoi Laughing


Laughing Laughing Laughing

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

on peut pas tout savoir Wink merci

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GSI16V
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien du bois, ou plus exactement des fibres de bois Wink
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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

on a pas dit que tu devait tout savoir johny bigood !

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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

magniphique s'te caisse les photo devant les mont de terre sont dans mon ordi depuis 3 ans je la sur kiff Very Happy

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loloturbo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa tombe bien que le post remonte,je vais faire une petite maj y'a eu pas mal de taf depuis le temps.
au programme fini le mode pistarde passage en mode sleepers donc repose de l'interieur,niveau moteur restait pas mal de taf,distrib décalé d'une dents,pompe a eau morte,bruit de diesel+claquement a froid,changement de divers sonde+refection du cache culbu et distrib pour l'essentiel

on commence par une refection du coffre qui avait été repeint avec une sorte d'anti rouille noir bien galere a viré donc decapage+mise en apret et ponsage
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ensuite peinture en bleu spectrale d'origine et on commence le nettoyage/remontage de l'interieur...
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nouveau pommeau ph2 boite 5 ensuite j'ai deplacé l'interrupteur du ventilo sous le volant
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refection du ciel de toit et des plastiques
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Dernière édition par loloturbo le Mercredi 06 Juin 2012 21:32; édité 2 fois
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loloturbo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

on commence la repose de la banquette et des sieges
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ensuite nettoyage des panneaux de portes+pose d'enceintes alpine a l'avant sauf que d'origine l'entretoise et integré l'hp,pas le tps d'en commander sur le net du coup j'en achete pour ibiza et je sort le dremel Laughing

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suis pas mecontant du resultat c propre et sa passe au mm dans les panneaux Cool
maintenant que j'ai un interieur a peu pret propre le compteur fait tache je me decide a le refaire
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Dernière édition par loloturbo le Mercredi 06 Juin 2012 23:58; édité 1 fois
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loloturbo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ensuite on s'attaque au moteur en commencant par demonté le carter qui pissait l'huile et verifier le bas moteur pour les claquements
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rien d'anormal a signalé,les jeux lateraux sont dans la norme,et pas un pet de jeu au niveau des bielles,il ne semble pas y avoir non plus de jeu au niveau des axes de pistons Rolling Eyes
du coup j'attaque la distrib.... une dent de retard a l'admission+pompe a eau morte qui pouvait péter a tous moment et emmener la distri avec elle Evil or Very Mad
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du changement de distrib+pompe a eau de chez opel calée au poil cette fois
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ensuite j'attaque la repose du carter moteur avec une tole anti barbotage de 20ne...
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sauf que cette tole ne passe pas si vous avez des vis de bielle arp et c'est de la que venait mon bruit de diesel a froid du coup je remonte une tole d'origine avec les deux joints lieges j'ai pas de tof mais la tole d'origine et bcp plus legere
ensuite vidange a la motul 300V 15W50a lieu de la 5W40 resultat 0.5b de pression en plus a chaud


Dernière édition par loloturbo le Jeudi 07 Juin 2012 00:12; édité 1 fois
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit juste de faire une légère modif !! Ou de monter une de X20XEV, perso j'ai ça plus les ARP et pas de bruit !
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mic43
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

marrant moi j'ai celle ci avec arp et bielle forgé mais rien a signalé

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dams30
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi avoir mis l afr coter passager??

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loloturbo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ensuite j'attaque la refection du couvre culasse et du cache distrib,decapage+peinture couleur alu
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ensuite repose de la courroie d'accessoire
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apres sa je me suis attaqué au bocal de LR
avant
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apres
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nouvelle tripod
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

taff de fou Shocked Cool

j'aime ce post Very Happy

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loloturbo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour terminer qq pieces que je devais changer
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pour le faiseau HT je me suis apercu au remontage que j'ai un faiseau beru quasi neuf et sa n'a rien a voir avec le ngk,du coup j'ai juste monté celui de la bobine qui etait en sale etat pour les bougies j'ai gardé le beru,il est a vendre une misere si sa interesse qq'un
et merci isma pour l'astuce de la sonde de pression d'huile sa monte nickel Wink

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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

qq photos du resultat,exterieurement pas de changement a part les sigles GSI16V avant arriere neufs,le sigle opel de la calandre neuf,les caches ecrous de roues et refection du support de plaque arriere
interieur
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moteur
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exterieur
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mon fond d'ecran Laughing
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Dernière édition par loloturbo le Mercredi 06 Juin 2012 23:49; édité 1 fois
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loloturbo
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MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2012 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

conclusion,niveau moteur elle marche encore plus fort qu'avant malgré le remontage de l'interieur,surtout en 5 et 6 c'est sensible et plus surprenant je suis passé de 12.5 AFR a 11 alors que mes pression non pas bougé (1.4 ob 1.1 en fix) un rapport avec la distrib ?? Shocked
pour le moment mon plus gros client a été une astra GTC 200 mais y'a pas eu match tellement il a mangé,le plus drole c qu'elle surprend a tous les coups tellement elle semble stock Laughing

au niveau des choses qu'il me reste a voir je crois que ma wideband est morte (innovate lc-1) vu qu'elle a été placé a la place de la sonde d'origine,je vais tenté un calibrage mais je me fait pas d'illusion vu qu'elle ne devais pas depassé des EGT de 700° max
du coup je vais remonté une narrowband a l'origine et remonter une wideband correctement
j'ai toujours un claquement a froid qui est en faite un poussoir hs au cylindre 2 coté admi,du coup 16 poussoirs,un nouveau turbal + gros injos pour cette hiver j'espere Cool


Dernière édition par loloturbo le Jeudi 07 Juin 2012 00:10; édité 2 fois
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Il suffit juste de faire une légère modif !! Ou de monter une de X20XEV, perso j'ai ça plus les ARP et pas de bruit !


le truc c que sa a presque 1 an et a se moment je ne savait pas que la tole ne passait pas avec les vis arp sans decoupe,c en fouillant sur le forum que j'en ai vu qq'un qui avait eu le cas,en la presentant on voit direct que sa va toucher au premier cylindre du coup j'ai pas chercher j'ai remis de l'origine
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loloturbo
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MessagePosté le: Jeudi 07 Juin 2012 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

dams30 a écrit:
Pourquoi avoir mis l afr coter passager??


c pas moi qui l'ai monté mais c parcque la wideband a été monté a la place de la lambda d'origine du coup le cablage a été placé au plus pres du calculo....il va changé d'emplacement des que j'ai remonté une narrowband et changé ma wideband
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