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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2012 18:00 |
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Suite a mon inscription au forum ce midi je vien posé mes quelque question.
Comme je vous est expliqué dans ma présentation je donne un coup de jeune a ma CALIBRA SFI M2.5 et j'aurais aimé prendre connaissance exactement des pieces a changer et leur reference en sachant que j'ai une attirance pour tout ce qui est piéces performance.
Donc pour moi il y aurait a changer.
-coussinet de bielle j' ai trouvé ceci:
ACL RACE Roulements de bielle
compatible avec: C20LET, C20XE, C18XE, X18, X20, X22 moteurs
Nombre: 4B2322H
Housse est disponible en tailles:
MST
0,25 mm.
0,50 mm.
-vis de bielle:
PART NUMBER ARP 109-6001
J'ai deja dessus une ligne complete inox rc racing et je compte par la suite monter une admission 4 papillon dbilas et arbre a came de la meme marque donc si je dois changer autre chose sur la bas moteur je suis a l'écoute de tout vos conseil
MERCI[/code]QR
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 09:25 |
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Si les compressions sont bonnes, je te déconseille d'ouvrir ton moteur
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math
1600i

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 10:50 |
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donc même avec un bloc de 220 000 km en sachant que je compte mètre une admission 4 papillon et arbre à camé 276' dbilas tu me conseille quand même de ne pas touché au bas moteur ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 11:39 |
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Je te conseil de prendre tes compressions
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math
1600i

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 12:59 |
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ok merci je poste les valeurs des que possible
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 18:55 |
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a chaud les compressions
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_________________ "Brabus" le druide. |
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math
1600i

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 20:20 |
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J'ai repondu rapidement cette aprés midi sans réfléchir mais je ne peut pas prendre les compression le moteur est sortit de la caisse comme dit dans ma presentation car j'ai trop de fuite:
Cache culbuteur, carter d'huile j'en ai aussi sur la boite le bloc n'est plus noir mais marron de rouille donc pour moi il etait plus facile de bosser sur tout ces souci le moteur posé sur l'etabli
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 20:21 |
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Si tu n'as pas désossé tu peux encore prendre tes compressions en alimentant le démarreur
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math
1600i

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 20:54 |
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oups trop tard.
Bon je vais poster des photo pour que vous puissiez vous rendre compte de l'etat car meme le faisceau electrique est tout dénudé coupé ect.....
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 21:42 |
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Bah oui mais c'est sans rapport avec les compressions et l'état des coussinnets...
Si je te conseil de prendre les compressions, c'est pour pas que tu fasse le boulot 2 fois
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math
1600i

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 22:28 |
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Désolé j'avoue avoir foncé tete baissé dans le remplacement de pas mal de pièces pour metre du renforcé mais aussi parce que c'est un plaisir de voir du neuf et surtout c'est un plaisir de passer du temps sur son moteur.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 22:50 |
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T'inquiète y'a pas de soucis, on est tous plus ou moins passé par là.
Le truc c'est par exemple si tu fais les coussinets, tout les joints et que tu te retrouve avec un socui de compression à cause d'une segmentation dans le sac, t'es bon pour tout redémonter
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math
1600i

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 23:02 |
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La segmentation est prevu aussi c'est pour cela que je demandais vraiment toutes les piece a changé pour evité ce genre de souci.
Pour moi il y aurait les coussinet de bielle de villebrequin, segmentation epreuve cullasse et pochette moteur complète avec biensur distribution pompe a eau neuf.
Je suis contient que ca fait un budget mais je suis bien determiné et ayant une deuxieme voiture je peux prendre mon temps et me faire plaisir sur la restauration.
Pour les photos je suis encore a la recherche de la maniere de les posté car je ne trouve pas l'icone qui devrais se trouver a coté du texte comme indiqué dans le sujet photo
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math
1600i

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Posté le:
Mardi 05 Juin 2012 21:35 |
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Voici une photo du jour ou j'ai essayé de refaire toute les prise d'air du circuit d'admission mais je suis tombé sur une grosse surprise le papillon usiné a l'interieur mais brut c a dire tout les coup de fraise apparent cela aurais pu se ratrappé juste de l'huile de coude pour polir le desastre mais la personne ayant fait les traveaux et allé trop loin : papillon percé
Sur la photo ont peut apercevoir l'etat du faisceau le boitier noir sur lequelle se trouve les connectique injecteur est inexistant enfin juger de vous meme
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