BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nounours68
1200s

Voiture: astra gsi 16 corsa b 1.4

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok c'est simplement ce que je voulait savoir donc je vait chercher un 2 sortie demain merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours68
1200s

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour voile je me retrouve avec une grosse durite qui se branche sur la boitier sfi et qui par sur un pieces brancher au faisceaux de la voiture puis-je suprimer cete pieces ??
Signaler un abus
mat.57
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette piece dont tu parles serait pas l'actuateur de ralenti?
si c'est ca,ca se branche avec une grosse durite qui vient se fixer sous la boite sfi.
Je te cache rien en te disant que ca se supprime pas...

nounours68
1200s

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2012 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c'est lactuateur oui sa ne se suprime pas mais ce que je trouve bizare c'est qu'il est brancher sur le faisceaux de la voiture et non sur le faisceaux moteur sachant qur je reutilise le faisceaux de la corsa pour l'alternateur et demareur il ny a pas cette prise
Signaler un abus
nounours68
1200s

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me reste un petit souci a eclaircir sur le faisceaux de la voiture j'ai conecter tout les cable en respectant section et couleur mais il me reste un gros cable rouge coter vehicule et un petit cable noir et brun coter moteur doit-je les relier ensemble merci beaucoup
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le brun c'est une masse, le rouge est un +12V permanent et le noir un +12V contact

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nounours68
1200s

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta reponse je vait poster une phot pour que cela soit plus clair
Signaler un abus
nounours68
1200s

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc je vous pose les photo donc je m'explique un petit peu plus precis

tout les cable sont de la meme couleur et me section que ce soit coter moteur ou corsa mais il me reste un gros fil rouge cote moteur et un noir et brun plus petit coter corsa que doit-je faire avec ces 2 cable merci a avous

Image
By nounours68760 at 2012-05-15

Image
By nounours68760 at 2012-05-15

un petit hs combien de temps met un commande passer chez M-tech et lmf vauxhall pour ariver a la maison car il reponde pas a mes mail merci a vous
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le marron tu n'as pas a y toucher, le gros rouge tu le retrouve ailleurs sur le faisceau moteur, pres de l'allumage

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nounours68
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc le marron qui vien du moteur on y touche pas et le rouge qui a sur la voiture je doit le brancher pres de l'alumage mon moteur dispose d'une gestion 2.8
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est pas marron, il est marron/noir et oui tu n'y touche pas

Pour le reste , regarde sur ton faisceau moteur tu dois retrouver un fil rouge de même section sur une prise non branchée

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
nounours68
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pas de souci fil rouge trouver merci a toi le brun et noir alor sert a quoi sachant que je vait poser l'odb de l'astra
Signaler un abus
nounours68
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2012 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonojour pourait ton me confirmer que le fil rouge que je cherche est bien sur une broche grise a 2 pin avec un fil rouge et noir et j'ai aussi une grosse fiche avec plein de cable dessu
Signaler un abus
nounours68
1200s

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour voila je vous explike mon souci j ai poser mon c 20 xe aujourdhui c est un 2,8 j ai qulque souci et cherche des reponse mon voyant moteur ne salume pas donc pas d alim calculo car pas d alumage non plus et la pompe ne tourne pas quand j essaie de demarer j ai pris le fil noir qui sort sous le bocal de LDR et brancher sur un fil noir qui etait sur un cosse blanche a coter de l alumage ou il y a le fil noir et un roige rien nr chznge autre probleme je n est que 1 3 5 sachant que j ai monter la barre en metal de 15 mm plus grande de chez m tech merci de vos reponse
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de repondre aussi a tes messages perso que tu lis car j ai payer depuis un moment le cheque a été encaissé

donc t en que tu n aura pas repondu a mes messages de savoir quand je vais recevoir mes pieces ou tout simplement le numero du colis car les pieces on été soit disant envoyer

tu n aura pas de reponse sur ce topic.

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
misterod
1600i

Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink petit H.S moi aussi, si tu pouvais répondre à ton topic sur la vente de tes pneus...A moins que ce soit ça que tu ais acheté SERGE ??
Merci.
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 12:54 Revenir en haut de page

non

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent