Sinon petite question les amis, est-ce que certains d'entre vous ont trouvé un substitut à la lame d'origine en caoutchouc du pare-chocs avant ? La mienne est déjà complètement déformée alors qu'elle n'a que 2 ans et il devient très dur de s'en procurer
Faut dire aussi qu'elle goute le sol au moins 1x par jour en -6...
Voiture: astra gsi let
Bonsoir à tous, alors je reviens avec un peu de nouveau. J'ai installé cette après-midi mon nouveau kit d'admission Pipercross Viper. Le concept est pas mal et j'aimais bien le look (véritable carbone).
Alors mon avis est mitigé.
La sonorité : j'ai l'impression qu'on entend presque rien mais faut que je demande à quelqu'un qui est à l'extérieur de confirmer car plusieurs têtes se sont retournées alors qu'à part ça je suis full origine (nouvelle ligne complète 100% origine). Puis je viens de faire 10km d'autoroute, et ça m'a fait une tête comme un sceau... Donc je demanderai l'avis d'une personne à l'extérieur du véhicule .
L'efficacité : pas mal ! Je ne sais pas si je suis le seul a avoir cet effet, mais le C18XE est mou jusque 3000-3500 tours, a ce moment il y a une première poussée, puis une seconde poussée vers 5000 tours. Depuis l'installation du filtre, ça pousse directement beaucoup plus fort vers 3000 tours, mais j'ai l'impression d'avoir "perdu" l'effet de la seconde poussée. Donc en gros, un peu plus de couple et de souplesse à mi-régime.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum