BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
ThomZ
1200s


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 104
Localisation: Belgique
Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Sinon petite question les amis, est-ce que certains d'entre vous ont trouvé un substitut à la lame d'origine en caoutchouc du pare-chocs avant ? La mienne est déjà complètement déformée alors qu'elle n'a que 2 ans et il devient très dur de s'en procurer Sad

Faut dire aussi qu'elle goute le sol au moins 1x par jour en -6...

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben j'ai jamais vu de sigle origine alors Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ThomZ
1200s


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 104
Localisation: Belgique
Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 22:06 Revenir en haut de page

Bonsoir à tous, alors je reviens avec un peu de nouveau. J'ai installé cette après-midi mon nouveau kit d'admission Pipercross Viper. Le concept est pas mal et j'aimais bien le look (véritable carbone).

Image

Alors mon avis est mitigé.
La sonorité : j'ai l'impression qu'on entend presque rien mais faut que je demande à quelqu'un qui est à l'extérieur de confirmer car plusieurs têtes se sont retournées alors qu'à part ça je suis full origine (nouvelle ligne complète 100% origine). Puis je viens de faire 10km d'autoroute, et ça m'a fait une tête comme un sceau... Donc je demanderai l'avis d'une personne à l'extérieur du véhicule Smile.

L'efficacité : pas mal ! Je ne sais pas si je suis le seul a avoir cet effet, mais le C18XE est mou jusque 3000-3500 tours, a ce moment il y a une première poussée, puis une seconde poussée vers 5000 tours. Depuis l'installation du filtre, ça pousse directement beaucoup plus fort vers 3000 tours, mais j'ai l'impression d'avoir "perdu" l'effet de la seconde poussée. Donc en gros, un peu plus de couple et de souplesse à mi-régime.

Voilà voilà Smile.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com