BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astragsi16.83
1300s


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà les amis , je voudrai monter la pression à 3,5bar et dans la recherche sur le net je trouve des regulateur à tous les prix et de toutes les formes !!
Qu'avez vous montés sur vos bloc?

_________________
BUURrrrrrrrnnnnnnnnn
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

origine retapé ca suffit. y'a des tuto pour faire ca.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astragsi16.83
1300s


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ui j'ai vu ça , mais j'aurai aime en mette un réglable

_________________
BUURrrrrrrrnnnnnnnnn
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as envie d'avoir plus de soucis, vas-y prend un réglable a 50€ et fond.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2012 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 !!

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vaut mieux retarer un qui fonctionne que remplacer par de la merde, mais un régulateur réglable de qualité c'est quand même mieux.
Rien que le remplacement de mon régul d'origine avait apporté une amélioration, et pourtant il était bien à 3 bars, et config 100% stock. Wink

C'est celui-là que j'ai pris : http://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p5032_Fuel-Press-Regulator-Opel---Vauxhall-OE-replacement.html/XTCsid/tcsimecegpfdabokk42ftajd43

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, celui la vaut le coup, mais env. 170eu livrer. Peu mettent le prix correct et prennent du 50eu sur eBay.
Ceci dit, pour une simple petite config, vaut mieux retarer, surtout vu la pression désirée.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il vaut mieux passer en injecteurs plus gros et garder le regulateur d'origine Wink

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astragsi16.83
1300s


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déjà les gros injecteurs!

Merci pour le lien

En fait j'ai acheter lastra turbo de Arthur du forum

_________________
BUURrrrrrrrnnnnnnnnn
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben, tu vends et tu achetes d'autres injecteurs !
Mais bon, si tu tiens absolument à avoir un regulateur reglable...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as deja des injecteur, explique moi ta config et pourquoi changer la pression

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astragsi16.83
1300s


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en phase 2 et mon soucis cest que en pleine charge e monte à 1000 degré en température d'échappement

_________________
BUURrrrrrrrnnnnnnnnn
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

quels injecteur? quelles pression de turbo? quel pression d'essence actuelle?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astragsi16.83
1300s


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 291

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injecteur 380cc 1,3 bar de pression et 3 bar de pression d'essence

_________________
BUURrrrrrrrnnnnnnnnn
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

1.3 bars en overboost ou en stable ?

En effet faudra que tu montes un peu la pression... Perso j'ai des 400cc a 3 bars pour une ph2
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

trouve du 440 voir 470cc

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 14:17 Revenir en haut de page

le liens n'est plus d'actu: piece indisponible....voir mon post.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com