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Driver
1200s
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Localisation: Bienne. (Suisse)
Voiture: Astra GSI gr E1
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2012 19:20 |
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Bonsoir a vous tous.
auriez vous des photos ou un topic sur le degazage suplemantaire du bloc moteur.
comme j'ai augemanté la cm3, sa me sort la gauge a huile de son puit!
ou faut il faire une sortie suplementaire (tuyau) qui pars depui le tube entre le bloc et la culasse.
merci de votre aide et conseil.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2012 20:18 |
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t'es sur que ton bas moteur est OK?? car si la jauge sors, tu dois avoir beaucoup de pression et faudrait voir d'ou ca vient.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Driver
1200s
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Voiture: Astra GSI gr E1
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2012 20:31 |
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Hello.on me l'a deja dis mais tous est en ordre de se cote là. le bas moteur a ete ouvert cet hiver pour revision. imposible de sortire les piston avec les bougies dedant...
mais a savoire le moteur prend 8500tr/min donc je pense que quant les piston desande,sa comprime tellemen que sa me donne trop de presion.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2012 21:17 |
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je vois pas le rapport entre la compression dans la chambre et la compression dans ton bas moteur !!
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Driver
1200s
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2012 22:08 |
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bien sur, je ne perds au moin pas de la compresion a la segmentation!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2012 22:30 |
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Et biensur tu as mesuré les compressions pour t'en assurer
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Driver
1200s
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Posté le:
Samedi 12 Mai 2012 22:57 |
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Salut. oui tout est en ordre, 12.5 avec difference minim sur les 4.mesurer apres remontage du moteur dans l auto il y a un mois.
ca me fais ca quant je suis a tres haut regime.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 07:43 |
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Mets un récupérateur d'huile mis à l'air libre et fais la modif du couvre culasse (fonction recherche)
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Driver
1200s
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Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 08:33 |
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le recuperateur et deja monté ainsi que la transformation du couvre culasse. moi c'est le bloc que je doit aerer plus. mais je trouve rien la desus.
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 09:37 |
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le coup de la jauge qui saute on le voit assez souvent notamment en rallye où il faut mettre un ressort sur la jauge pour la retenir
tu peux augmenter la section de la mise a l'air du bloc tout simplement, ya moyen de gagner pas mal de memoire
aussi augmenter la section de la mise a l'air qui passe par la culasse
tu peux, au lieu d'une mise a l'air libre du récupérateur, relier sa mise a l'air a ton admission, comme c'est fait d'origine, car la depression dans le circuit d'admi va aider au degazage mais le gain est tres minime
en drag sur les gros moulins ricains ils utilisent des pompes a vide pour mettre le bloc en depression, en plus soft ils relient la mise a l'air à l'échappement (depression dans l'echappement comme pour l'admi)
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 10:51 |
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Driver a écrit: | quant les piston desande,sa comprime tellemen que sa me donne trop de presion. |
quand 2 de tes pistons descendent, tu as les 2 autres qui remontent, donc ça doit s'équilibrer
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 11:31 |
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Barthus a écrit: | je vois pas le rapport entre la compression dans la chambre et la compression dans ton bas moteur !! |
ya pourtant un rapport direct, la fonction initiale d'un reniflard c'est d'évacuer la pression créée par les micro-fuites des segments, donc en toute logique plus il y a de pression dans la chambre, plus il y a de micro-fuites et plus il faut évacuer de pression dans le bas moteur
mais pour moi ca peut pas être ca, on parle quand mm de micro-fuites, le reniflard est plutot bouché qqpart
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 11:55 |
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ou la segmentation/joint de queues sont rincés.
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 18:24 |
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12.5bars c'est pas un peu faiblard?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 18:29 |
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un XE stock en forme c'est 14bar a chaud
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conrero
1800i

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Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 19:30 |
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debranche le recyclage qui va direct au bloc et va faire un tour en bouchant le bloc: si la jauge sort tu sauras si il compresse en bas...sinon c'est que le haut de culasse ce met en pression.
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