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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

alors l'astra diesel de france en 1 vs 2 tient au debut junior avec sa rs en 2 a 60 et je pense vers 160 180 la rs reprend et content de te revoir
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

depose de boite+berceau la dessus alex

tu va t amusé a le faire a terre mais essayé de venir ca te coute pas grand chose, au pire tu va jusque chez reynald a mon avis il va venir Laughing

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dépose boite et berceau... cool, merci de m'encourager Embarassed Laughing

Tu m'fait peur la quand meme Mr. Green

Pour le 24 j'vais voir mais j'suis pas convaincu Sad sinon ça fait plaisir de vous lire aussi Wink

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans pont, tu vas souffrir...

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc tu as raison alex, les embrayage ne sont pas amortis

si tu veut j vient de recupéré un VM+disque+mecanisme d embrayage d un 1.9 120cv, mais je sais pas si ce sont les memes et le kilometrage est inconnu

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais vérifier les cotes, mais le VM pourrait m'intéresser (si je peut en avoir un soudé/équilibré de pret pour le montage), mais le disque + méca j'ai pas envie de retomber la boite dans 50.000km Wink

Pour demain c'est cuit, un photomaton mets encore plus a mal mes finances + malade, donc on va éviter de refiler la crève à tout le monde Evil or Very Mad

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t es pas trop presser je vais avoir un vm et un embrayage de cdti 150
soit un qui a 16000KM
soit un ou le vm a 39000KM garantie et le disque 7 OU 8000 km faut que je retrouve les factures

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans l'absolu suis pas pressé, je compte pas faire mon embrayage avant le mois d'avril (bon va falloir que j'me contraigne à rouler mollo, mais s'pas comme si c'étais pas le cas depuis un certain temps déja).

Après je vais prendre le temps d'y réfléchir, mais vu que je ne compte pas faire les choses à moitié sur les 2-3 evolutions que j'ai en tête j'ai un peu peur de fumer un embrayage normal "un peu trop vite"...

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:


- Le tout en place

Image





tu vends ton moteur Question Laughing Laughing


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/299850516.htm?ca=16_s



Evil or Very Mad

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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idefix1987
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Turbo ou Atmo?? Il faut choisir!

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le début de la célébrité !


Sinon pour l'instant plus de problème particulier à l'embrayage, même en saucant comme un goret. Bon il est loin quand même ceci dit, mais il patine plus.

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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu reviens vers un VM mono masse?

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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Le début de la célébrité !


Sinon pour l'instant plus de problème particulier à l'embrayage, même en saucant comme un goret. Bon il est loin quand même ceci dit, mais il patine plus.
en plus s est la merde dessus pour changé l embrayage et le volant moteur je les ramenés au garage il à du enlever le moteur 2000euro frais Evil or Very Mad Sa fait mal pour un embrayage renforce et volant moteur
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montanatonio
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de me lire les 17 pages ! car je regarde pour voir de changer ma vieille astra F mais p*t** niveau fiabilitée sa fait peur..., alternateur, turbo, embrayage, VM, rien que ça en si peu de temps et de kms.... et visiblement te manque le collecteur d'admi qui est "obligatoire".
Sa laisse à réfléchir avant d'acheté...

Est-ce à cause de l'utilisation poussé ? du gain mal supporté par le fameu boitier ? Une exception ?

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, c'est grace à l'utilisation poussée qu'il a pas encore fait la pipe d'admission Laughing Laughing

Outre le volant moteur et l'embrayage et le turbo, le reste c'est des pannes courantes là dessus ...
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montanatonio
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MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui enfin le "outre" c'est un sacré "outre" lol

Je change de mon astra F de 194 000kms pck j'ai pas la clim et que j'ai plus trop envie d'envoyé les mains dedant, et pour le confort, mais quand je lits ça, p*t**... et j'ai vu le topic de la zafira la, ou tous les probs sont énnoncés, encore mieux...

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Dernière édition par montanatonio le Mercredi 27 Juin 2012 05:03; édité 1 fois
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L3gion
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué enfin la la caisse à quand même ses 167.000Km... une journée circuit, plusieurs "petite spéciale" et quelques runs à son actif...

Le turbo c'est pas une panne courante, c'est "un peu des deux" je dirait au niveau boitier et reprog'; disont que j'avais le boitier que je poussait "un peu trop", donc à mon avis des EGT canon qui ont bien fragilisé la bête et la reprog' après qui est généreuse sur la P° sural' qui l'a fini.

L'avantage du précat c'est quand même de franchement descendre les EGT et de diminuer la contrepression, pour un turbo qu'on pousse dans ses retranchement c'est un gros plus niveau fiabilité.

Les volets j'ai aucun soucis avec, sinon en vrac j'ai eus :

- EGR (garantie)
- Alterno (pris en charge)
- Batterie (garantie)
- Turbo

Et je vais avoir à faire

- Embrayage & méca...

VM j'ai aucun soucis avec et je pense le garder lorsque je changerais l'embrayage, la l'embrayage tiens le coup même s'il est loin. Il faudra le changer c'est pas ça, mais bon, il peut encore faire quelque bornes. Après ca me choque pas faut quand même bien se dire qu'il se prend +30% de couple par rapport à l'origine (et à une période bien plus encore) depuis 80.000bornes.

Niveau VM ce sont de toutes façon toutes les voitures équipée de bimasse qui en font les frais à un moment, les EGR idem, et l'embrayage sur du VAG ou du PSA tu l'exploses bien avant les 10.000Km parcouru (en origine biensur)

Autant être franc, je sais qu'une partie des problèmes que j'ai eus est directement du à l'usage que j'en fais (faisait...), perso je dirait pas que c'est une caisse qui n'est pas spécialement fiable, mais le soucis c'est que vu que c'est nettement moins répandu que d'autres marques ça coute vite un pont.

Ah oui, j'ai le bouton de leve vitre conducteur qui commence à déconner Laughing

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montanatonio
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 05:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est juste pour faire 60kms par jours pour aller bosser avec 80% autoroute.

Du coup je regarde les 120 16v, qui si je dit pas de betise, même moteur sauf la prog, et bien moins cher.

J'était parti pour une golf 4 tdi 150 mais bon quand j'ai vu les prob dessus, en rapport aux prix, sa m a calmer aussi lol

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépend ce que tu recherches...

Pour moi je regrette pas l'astra, si tu veux un petit avis;

Points forts :

- Moteur (souple & puissant)
- Potentiel "de base" (une reprog/box et hop 200cv... c'est quand même rare)
- Habitabilité (4 adultes, et pas du petit gabarit tiennent confortablement dedans)
- Confort général
- Conso en trajet autoroutier

Points faible :

- Tenue de route & motricité...
- Pièce perf' pas facile à trouver et qui coute vite un bras
- Conso en trajet urbain
- Taille du coffre (ca parait con, mais quand tu charges régulièrement des trucs c'est vite gonflant)


Niveau fiabilité en réalité c'est pas pire que la conccurence...

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montanatonio
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes consos sont à combien ?

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L3gion
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

6.5l/7l au 100 avec du 50% nationale & du 50% autoroute... et sans rouler à l'économie. Le plus bas que j'ai fait c'est du 5.3~5.4l calé au régul à 130 sur 700bornes. (belgique => lyon)

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