BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mitch a écrit:
superkaribou a écrit:
Moi j'aimerais faire la même chose mais sur un LCD de Vectra ... j'avais lu quelque part que c'était possible, mais j'ai jamais retrouvé la métode ... ça serais top de le remettre au kilometrage du moteur Crying or Very sad

Chez Opel ils peuvent te le faire je crois avec le Tech1 ! Faut que je le fasse aussi d'ailleurs ! Wink

Heuuuu j'ai des gros gros doute sur la competance de l'Opel à cpoté de chez moi Mad ton Opel à toi peuvent te le faire ? Ils te demande combien ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skalibra
20NE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused personne n'a d'idée ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Mitch a écrit:
superkaribou a écrit:
Moi j'aimerais faire la même chose mais sur un LCD de Vectra ... j'avais lu quelque part que c'était possible, mais j'ai jamais retrouvé la métode ... ça serais top de le remettre au kilometrage du moteur Crying or Very sad

Chez Opel ils peuvent te le faire je crois avec le Tech1 ! Faut que je le fasse aussi d'ailleurs ! Wink

Heuuuu j'ai des gros gros doute sur la competance de l'Opel à cpoté de chez moi Mad ton Opel à toi peuvent te le faire ? Ils te demande combien ?

Je vais me rencarder ! Wink

Sinon skalibra, perso je n'ai jamais tout démonté comme toi donc je ne peux pas t'aider Wink

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les à coups c'est normal c'est la résistance de l'aimant que tu ressent.
Regarde s il ny a pas d'usure sur la roues dentés qui entraine les petites molettes. Sinon met y un peu de graisse et remonte le tout et fait un essai . Si sa marche toujours pas et que tu es sûr du positionnement des molettes, le moteur doit être HS .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Flo-83
1300s

Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012 15:40 Revenir en haut de page

Bonjour, aujourd'hui j'ais remplacer mon compteur d'origine de GSI (E16SE) par un compteur LCD de kadett GSI cab.

TOUT fonctionne, SAUF le kilometrage total parcourue et le trip !en gros les molette mecanique...

est ce que quelqu'un aurait une idee ?

merci d'avance et desolee du deterrage de post !!!!!

Flo

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent