Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 17:55
Reprise du message précédent :
Mitch a écrit:
superkaribou a écrit:
Moi j'aimerais faire la même chose mais sur un LCD de Vectra ... j'avais lu quelque part que c'était possible, mais j'ai jamais retrouvé la métode ... ça serais top de le remettre au kilometrage du moteur
Chez Opel ils peuvent te le faire je crois avec le Tech1 ! Faut que je le fasse aussi d'ailleurs !
Heuuuu j'ai des gros gros doute sur la competance de l'Opel à cpoté de chez moi ton Opel à toi peuvent te le faire ? Ils te demande combien ?
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 22:37
superkaribou a écrit:
Mitch a écrit:
superkaribou a écrit:
Moi j'aimerais faire la même chose mais sur un LCD de Vectra ... j'avais lu quelque part que c'était possible, mais j'ai jamais retrouvé la métode ... ça serais top de le remettre au kilometrage du moteur
Chez Opel ils peuvent te le faire je crois avec le Tech1 ! Faut que je le fasse aussi d'ailleurs !
Heuuuu j'ai des gros gros doute sur la competance de l'Opel à cpoté de chez moi ton Opel à toi peuvent te le faire ? Ils te demande combien ?
Je vais me rencarder !
Sinon skalibra, perso je n'ai jamais tout démonté comme toi donc je ne peux pas t'aider
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Corsa 2l 20NE
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 23:00
Les à coups c'est normal c'est la résistance de l'aimant que tu ressent.
Regarde s il ny a pas d'usure sur la roues dentés qui entraine les petites molettes. Sinon met y un peu de graisse et remonte le tout et fait un essai . Si sa marche toujours pas et que tu es sûr du positionnement des molettes, le moteur doit être HS .
Flo-83 1300s
Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2012 15:40
Bonjour, aujourd'hui j'ais remplacer mon compteur d'origine de GSI (E16SE) par un compteur LCD de kadett GSI cab.
TOUT fonctionne, SAUF le kilometrage total parcourue et le trip !en gros les molette mecanique...
est ce que quelqu'un aurait une idee ?
merci d'avance et desolee du deterrage de post !!!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum