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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci pour ces precisions.
j'ai pas pu les installer aujourdhui,je le ferai demain surement.
J'ai a nouveau roulé la corsa,ca tourne de nouveau sur 3 cylindres,c'est affreux a rouler!

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

les injecteurs violet x20xev n'ont eux aussi que 2 trous. Je comprend pas trop pourquoi les injecteurs de c20xe 2.8 en ont 4,et qu'un moteur plus recent (x20xev) est revenu a des injecteurs 2 trous.
Bref,c'est un detail,je sais pas si ca a vraiment une grande incidence.
donc j'ai installé les injecteurs violets et miracle,ca tourne sur les 4 cylindres,et ca marche vraiment fort!!!j'ai roulé avec ce matin,ca envoi vraiment bien,c'est impressionnant.

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon ça Cool

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi copain!!

tu viens avec une fois ? Laughing Laughing

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai encore du taf a faire dessus,mais le plus gros est fait.
j''ai encore des manos a installer et brancher;mes durites avia a mettre a l'arriere,et un gros taf de carrosserie au niveau des ailes arrieres.En effet le rebord interieur des ailes arrieres a ete meulé par l'ancien proprio et lorsque j'ai commencé a les etirer,la tole interieure et l'aile se sont ecartées.du coup j'ai areté et maintenant j'ai un bel espace entre la tole et l'aile.Ca reste une caisse de piste donc je vais trouver une solution pour que ca coute pas gd chose et que ca soit un minimum propre.
sinon,concernant mes impressions,ca pousse fort,mais je trouve la F13 un peu trop courte a mon gout,a plus de 120 sur autoroute ca gueule fort!et il y a un peu tout qui tremble (le fait que la caisse soit vidée ca aide pas c sur,et puis elle est de 1989 cette coco).
En fait depuis le debut l'injecteur devait deconner,car elle marchait jamais comme ca,meme au debut quand je pensais qu'elle tournait bien.

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k-v1n
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu a monter une f13 sur un 20xe???
en tous cas content que ça marche!
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon si tu veu garder l'avantage de la f13 pour les cardans passe en f13 wr, ca poussera un peu moi mais ca sera plus plaisant Wink

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Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai fait repercer le VM du c2Oxe pour adapter l'embrayage de la corsa gsi pour que le boite puisse se monter.
Pour le moment la F13 restera,je verrai bien des que j'aurai fait une session circuit pour voir ce que ca donne.
je vais essayer de faire une video avec un apn et j'essayerai de la poster sur le topic.

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

la coco recommence a cafouiller.
j'ai le code erreur 38 maintenant.

Pour resumer,il y a quelques temps javais le code 13:lambda circuit ouvert
Ce soucis a ete reglé (fil de chauffage de sonde pas branché).

maintenant c'est le code 38 : lambda low voltage.
Ca veut dire quoi?
la sonde est HS?
quelle est la difference entre ces 2 codes erreurs?

une petite precision:ce code est survenue quelques kilometres apres avoir fait un plein de bioethanol,je ne pense pas qu'il y ai un lien car avant deja je tournais avec une bonne partie de bioethanol.

Vos avis?

Merci

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelques news de la coco:
elle tourne nickel,c'est que du bonheur.
J'ai encore un peu de bricoles a faire dessus (peinture d'une aile avant,remplacmeent de la calandre,pose des durites avia pour l'arriere,remplacement d'une pastille de sablage qui fuit un peu).
Pour le moment je suis monté en maxxis ma-z1,mais meme sur sol bien sec ca patine trop en 1ere et 2eme;du coup je vais mettre autre chose,les R1R que propose kadett16 iront bien.
Avec les beaux jours qui approchent,on va bientot pouvoir tester la coco sur circuit!

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Nemesis
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi jsuis en maxxis est c est la meme chanson Confused
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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai monté les toyo r1r,et c'est vraiment pas mal,ca patine nettement moins.
J'ai meme l'embrayage qui s'est mis a patiner en faisant un depart arreté en 1ere;mais bon ca c'est moins cool.
En fait j'ai mis un Embrayage de corsa gsi sur un VM c20xe,et il faut ajouter des rondelles de 1.2mm d'epaisseur environs au niveau des fixations du mecanisme,c'est ce que j'ai fait.Je suis bon pour deposer la boite et retirer ces rondelles.Je suis persuadé que sans rondelles ca passe sans soucis.
Sinon la coco marche du tonerre,que du bonheur!

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi!!

si redépose la BV, essaye de choppé un mécanisme renforcé si deja.

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est deja du renforcé Cool

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton mécanisme ne presse pas assez fort dut a tes rondelles, ou bien le diametre est trop petit pour passer tout le couple

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est peut etre une autre possibilité du au diametre inferieur a celui prevu pour le c20xe.
Je verrai deja avec les rondelles en moins.

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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé le montage du mecanisme sans les rondelles...resultat: ca ne va pas du tout,impossible de passer une vitesse (je m'en doutais un peu mais bon j'ai tout de meme voulu tenter).

Par contre j'ai surement trouvé pourquoi l'embrayage a patiné;le joint spy a de l'arbre principal fuit,l'interieur de la boite est toute huileuse alors qu'elle etait super propre avant montage sur le moteur.J'ai verifié si ca venait pas du joint spy de vilo,et non aucune trace a ce niveau.
Je suis bon pour un demontage de boite Evil or Very Mad

C'est dommage car sur la F13 il y a une trappe d'acces pour le remplacement d el'embrayage sans deposer la boite,ce qui m'a parmis justement de retirer les rondelles.

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et par la même trape tu peu enlever l'embrayage sans déposer la boite et changer le joint spy de boîte Qui t'embete Wink
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

changer l'embrayage je sais,mais le joint spy,la c'est une autre affaire.
Y a t il la place pour pouvoir bien rentrer le joint spy et le taper pour le rentrer?l'acces par la trappe est quand meme limité.
En tous cas ca vaut tout de meme le coup de tenter.

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le joint spy il vient dans le guide (tenu par 3 vis 10) de la buté et il faut changé le joint "torite" entre le guide et la boite Wink

OPEL d'en temps la mécanique facile Laughing
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2012 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok je comprend mieux.
je savais pas comment c'est foutu la dedans.
Merci de ton explication.
Je vais aussi changer ce fameux joint torique.

Merci

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