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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Lundi 24 Octobre 2011 23:45 |
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Reprise du message précédent :
merci pour ces precisions.
j'ai pas pu les installer aujourdhui,je le ferai demain surement.
J'ai a nouveau roulé la corsa,ca tourne de nouveau sur 3 cylindres,c'est affreux a rouler!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Jeudi 27 Octobre 2011 19:20 |
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les injecteurs violet x20xev n'ont eux aussi que 2 trous. Je comprend pas trop pourquoi les injecteurs de c20xe 2.8 en ont 4,et qu'un moteur plus recent (x20xev) est revenu a des injecteurs 2 trous.
Bref,c'est un detail,je sais pas si ca a vraiment une grande incidence.
donc j'ai installé les injecteurs violets et miracle,ca tourne sur les 4 cylindres,et ca marche vraiment fort!!!j'ai roulé avec ce matin,ca envoi vraiment bien,c'est impressionnant.
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 27 Octobre 2011 21:37 |
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content pour toi copain!!
tu viens avec une fois ?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 08:56 |
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j'ai encore du taf a faire dessus,mais le plus gros est fait.
j''ai encore des manos a installer et brancher;mes durites avia a mettre a l'arriere,et un gros taf de carrosserie au niveau des ailes arrieres.En effet le rebord interieur des ailes arrieres a ete meulé par l'ancien proprio et lorsque j'ai commencé a les etirer,la tole interieure et l'aile se sont ecartées.du coup j'ai areté et maintenant j'ai un bel espace entre la tole et l'aile.Ca reste une caisse de piste donc je vais trouver une solution pour que ca coute pas gd chose et que ca soit un minimum propre.
sinon,concernant mes impressions,ca pousse fort,mais je trouve la F13 un peu trop courte a mon gout,a plus de 120 sur autoroute ca gueule fort!et il y a un peu tout qui tremble (le fait que la caisse soit vidée ca aide pas c sur,et puis elle est de 1989 cette coco).
En fait depuis le debut l'injecteur devait deconner,car elle marchait jamais comme ca,meme au debut quand je pensais qu'elle tournait bien.
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k-v1n
20NE

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Voiture: kadett gsi 16.
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Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 08:58 |
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tu a monter une f13 sur un 20xe???
en tous cas content que ça marche!
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Fred...Perry
Moderateur

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Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 09:03 |
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sinon si tu veu garder l'avantage de la f13 pour les cardans passe en f13 wr, ca poussera un peu moi mais ca sera plus plaisant
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 28 Octobre 2011 10:24 |
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oui j'ai fait repercer le VM du c2Oxe pour adapter l'embrayage de la corsa gsi pour que le boite puisse se monter.
Pour le moment la F13 restera,je verrai bien des que j'aurai fait une session circuit pour voir ce que ca donne.
je vais essayer de faire une video avec un apn et j'essayerai de la poster sur le topic.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 10 Novembre 2011 20:48 |
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la coco recommence a cafouiller.
j'ai le code erreur 38 maintenant.
Pour resumer,il y a quelques temps javais le code 13:lambda circuit ouvert
Ce soucis a ete reglé (fil de chauffage de sonde pas branché).
maintenant c'est le code 38 : lambda low voltage.
Ca veut dire quoi?
la sonde est HS?
quelle est la difference entre ces 2 codes erreurs?
une petite precision:ce code est survenue quelques kilometres apres avoir fait un plein de bioethanol,je ne pense pas qu'il y ai un lien car avant deja je tournais avec une bonne partie de bioethanol.
Vos avis?
Merci
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 13:10 |
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quelques news de la coco:
elle tourne nickel,c'est que du bonheur.
J'ai encore un peu de bricoles a faire dessus (peinture d'une aile avant,remplacmeent de la calandre,pose des durites avia pour l'arriere,remplacement d'une pastille de sablage qui fuit un peu).
Pour le moment je suis monté en maxxis ma-z1,mais meme sur sol bien sec ca patine trop en 1ere et 2eme;du coup je vais mettre autre chose,les R1R que propose kadett16 iront bien.
Avec les beaux jours qui approchent,on va bientot pouvoir tester la coco sur circuit!
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 21:24 |
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moi aussi jsuis en maxxis est c est la meme chanson
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2012 17:53 |
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j'ai monté les toyo r1r,et c'est vraiment pas mal,ca patine nettement moins.
J'ai meme l'embrayage qui s'est mis a patiner en faisant un depart arreté en 1ere;mais bon ca c'est moins cool.
En fait j'ai mis un Embrayage de corsa gsi sur un VM c20xe,et il faut ajouter des rondelles de 1.2mm d'epaisseur environs au niveau des fixations du mecanisme,c'est ce que j'ai fait.Je suis bon pour deposer la boite et retirer ces rondelles.Je suis persuadé que sans rondelles ca passe sans soucis.
Sinon la coco marche du tonerre,que du bonheur!
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2012 19:55 |
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content pour toi!!
si redépose la BV, essaye de choppé un mécanisme renforcé si deja.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2012 21:20 |
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c'est deja du renforcé
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 30 Avril 2012 21:36 |
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ton mécanisme ne presse pas assez fort dut a tes rondelles, ou bien le diametre est trop petit pour passer tout le couple
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 01 Mai 2012 20:57 |
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oui c'est peut etre une autre possibilité du au diametre inferieur a celui prevu pour le c20xe.
Je verrai deja avec les rondelles en moins.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 16:24 |
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j'ai essayé le montage du mecanisme sans les rondelles...resultat: ca ne va pas du tout,impossible de passer une vitesse (je m'en doutais un peu mais bon j'ai tout de meme voulu tenter).
Par contre j'ai surement trouvé pourquoi l'embrayage a patiné;le joint spy a de l'arbre principal fuit,l'interieur de la boite est toute huileuse alors qu'elle etait super propre avant montage sur le moteur.J'ai verifié si ca venait pas du joint spy de vilo,et non aucune trace a ce niveau.
Je suis bon pour un demontage de boite
C'est dommage car sur la F13 il y a une trappe d'acces pour le remplacement d el'embrayage sans deposer la boite,ce qui m'a parmis justement de retirer les rondelles.
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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 18:27 |
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Et par la même trape tu peu enlever l'embrayage sans déposer la boite et changer le joint spy de boîte Qui t'embete
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 19:41 |
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changer l'embrayage je sais,mais le joint spy,la c'est une autre affaire.
Y a t il la place pour pouvoir bien rentrer le joint spy et le taper pour le rentrer?l'acces par la trappe est quand meme limité.
En tous cas ca vaut tout de meme le coup de tenter.
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k-mac
20XE
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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 20:48 |
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Le joint spy il vient dans le guide (tenu par 3 vis 10) de la buté et il faut changé le joint "torite" entre le guide et la boite
OPEL d'en temps la mécanique facile
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 21:42 |
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a ok je comprend mieux.
je savais pas comment c'est foutu la dedans.
Merci de ton explication.
Je vais aussi changer ce fameux joint torique.
Merci
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