BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu la montes en Z16LER? Laughing

Belles pièces en effet! Cool

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Non non pas turbo Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal les bielles.

Niveau finition c'est irréprochable?

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2012 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas un habitué de ces pièces donc ça me parrait bien oui.
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 06:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Sam 14 Avr 2012 11:49
Un colis pour moi, j'en avais marre quand j'ai une ligne abîmée de peiner à faire à avoir la ligne étanche à cause d'un côté plat, avec ces outils ça devait aller mieux ! Le premier test sera sur le collecteur d'échappement qui n'a plus sa sortie ronde à cause du transport
Image

L'outil pour les tuyaux d'échappement est vraiment pas mal, j'ai testé sur une ligne d'occasion, on mets celui du diamètre qu'il faut, quelques coups de cliquet et après ça rentre tout seul dedans. Ça m'a permis également de corriger le coup sur le collecteur reçu de chez SBD.

Sinon hier j'ai monté un autre jouet aussi
Image

Par contre j'ai du serrer un peu trop fort (enfin je pense plutôt soudure pas bien faite à cet endroit), c'est juste l'écrou du dessous qui permets de démonter la partie socle pour le ranger, heureusement que j'ai acheté ces dernières semaines un poste à souder !
Image
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui après avoir passer la Tigra au CT, je suis allé chez Opel récupérer des pièces pour la Tigra toujours et j'ai aussi récupéré ma nouvelle Corsa GSi, toute neuve !
Image
Image
Image
Image

Aller je partage, voici la référence GM
Image
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle tue.

Tu l'as payé combien?
Cool

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

mignonne la miniature Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

De belles pièces effectivement , vivement ton montage .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

14,90€HT
Signaler un abus
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour te donner un peu de courage: 217cv à 9200trs/min.

Image

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2012 03:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

SBD, c'est gentil mais ce n'est pas dans mon budget Laughing
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui après avoir travaillé ce matin sur la Tigra, on a attaqué la Corsa, je dis on car j'ai embauché un pote Very Happy

Dépose du radiateur, faisceau électrique, filtre à air et pleins de conneries afin de préparer la sortie du bloc.

On a également déposé le collecteur Risse 4/1 ainsi que le tube afrique et poser à blanc le nouveau pour voir comment il vient se mettre en place et mesurer pour le raccord entre la ligne et le collecteur.

J'avais longuement chercher des photos pour être sûr de mon coup mais un test réel permets de confirmer, donc ce collecteur passe nickel, je suis trop content !

Comparatif entre le 4/1 de chez Risse et ce 4/2/1 de chez SBD
(à noter que le 4/1 est à vendre avec sa sortie modifiée en 63,5mm ainsi que le tube afrique du même diamètre)
Image

Une fois posé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Signaler un abus
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes impressions alors avec ca?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mes impressions Question
Signaler un abus
idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas roulé avec? Il y a un changement entre 4/1 et 4/2/1?
Pourquoi avoir mis ce titre?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme précisé il a juste été posé à blanc, pour voir comment il passait et pour pouvoir étudier comment je le raccorde avec la ligne actuelle.

Pourquoi ce titre, parce que comme je l'ai posté ces derniers temps je sors le bloc pour changer les bielles ainsi que la culasse et en profiter pour remplacer à nouveau tous les joints et cette fois il tournera à la 10W40 et plus avec une huile plus fine car il n'aime pas ça.

Une fois tout monté dessus, elle ira chez le préparateur qui lui, posera les poulies d'arbres à cames réglables ainsi que la poulie crantée et fera les réglages nécessaires ainsi qu'une nouvelle carto.
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'es un fou toi Laughing

fini la MS?
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu suis pas Fred LOL, la MS j'ai abandonné, pas moyen de trouver le soucis, je suis passé en Sodemo (gestion comme Sybelle, etc.)

Donc ce n'est plus moi qui m'en occupe mais le préparateur ! Je paye et j'ai un résultat !
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des fois c'est mieux Razz
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui, petit colis... Pas facile d'en trouver à un prix correct... N'ayant pas trouvé de tri métal ce sera des origines...
Image
Image
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent