Auteur |
Message |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 00:07 |
  |
Tout est dans le titre! Est ce un montage connu?
J'ai l'impression que oui car le tuyau de clim passe pile/poil a la place de l'allumeur s'il y en avait eu un!
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 08:17 |
  |
Oui, il y a meme eut des calibra en 2.8 et sans ETC
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 09:39 |
  |
Je pense même que c'est majoritairement le cas: toutes celles que j'ai connues, dont une quo est passée entre es mains étaient en 2.8.
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 12:17 |
  |
bein perso je pense que toute les gt16 était en 2.8 vectra A ph2 , les 2.5 était monté dans les vectra 2000 vectra A ph1. Après ya peu être eu des exception au changement de millésime
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 18:43 |
  |
ma gt est une 2.8
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Dimanche 22 Avril 2012 22:20 |
  |
Merci les gars. Ça doit marche?
C'est une boite longue sur la gt?
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 10:14 |
  |
C'est une F20 CR avec pont en 3,55:1
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Lundi 23 Avril 2012 19:51 |
  |
Merci pour les réponses les gars
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2012 03:09 |
 |
Bon ben aujourd'hui j'ai changé les durites d'essence qui étaient craquelées mais il m'en reste une que je n'avais pas vu qui fuit beaucoup moins que les autres.
Je l'ai faites chauffer et après vérifié tous les fluides j'ai attendu que les poussoirs daignent se taire...ce qui arriva assez vite tout de même.
Je suis aller mettre du 98 pour que ça Pete bien et je ne suis pas déçu du tout du comportement de la bête! Ça pousse bien pour 200000km !
Du coup j'ai tirer la bourre contre mon frère qui a un diversion 600... Je l'ai pulvérisé, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça!
Bien content de cette acquisition même si je vais devoir la dépouiller pour cause de " trop de boulot de restauration" mais je n'en suis pas fier. :
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
|