BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est dans le titre! Est ce un montage connu?
J'ai l'impression que oui car le tuyau de clim passe pile/poil a la place de l'allumeur s'il y en avait eu un!

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il y a meme eut des calibra en 2.8 et sans ETC Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense même que c'est majoritairement le cas: toutes celles que j'ai connues, dont une quo est passée entre es mains étaient en 2.8.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein perso je pense que toute les gt16 était en 2.8 vectra A ph2 , les 2.5 était monté dans les vectra 2000 vectra A ph1. Après ya peu être eu des exception au changement de millésime

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma gt est une 2.8 Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 22 Avril 2012 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars. Ça doit marche?
C'est une boite longue sur la gt?

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une F20 CR avec pont en 3,55:1

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les réponses les gars

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012 03:09 Revenir en haut de page

Bon ben aujourd'hui j'ai changé les durites d'essence qui étaient craquelées mais il m'en reste une que je n'avais pas vu qui fuit beaucoup moins que les autres.
Je l'ai faites chauffer et après vérifié tous les fluides j'ai attendu que les poussoirs daignent se taire...ce qui arriva assez vite tout de même.
Je suis aller mettre du 98 pour que ça Pete bien et je ne suis pas déçu du tout du comportement de la bête! Ça pousse bien pour 200000km Very Happy !
Du coup j'ai tirer la bourre contre mon frère qui a un diversion 600... Je l'ai pulvérisé, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça!
Bien content de cette acquisition même si je vais devoir la dépouiller pour cause de " trop de boulot de restauration" Mad mais je n'en suis pas fier. :

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com