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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 18:53 |
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Reprise du message précédent :
kadettgsi16v59 a écrit: | bon du coup jai mis 50/50 et sa broute fort a bas regime...  |
ne joue pas avec le feu, fais les quelques modifs
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 19:44 |
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Jèrome passe a la maison dimanche matin si tu veut on lui metra plus de pression.
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kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
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Posté le:
Samedi 07 Avril 2012 10:08 |
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ok adrien jpasserai du matin aprem j'ai un anniv merci et merci pour vos conseil
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SP 9000er
1200s

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Posté le:
Samedi 07 Avril 2012 11:52 |
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Avec des injecteurs 3o4ccm de C2oLet, ma pression est de 2.8/2.5 bars.
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Mercredi 11 Avril 2012 19:23 |
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bon j'ai fais quelques essai;
Adrien ma augmenté la pression d'essence(70% 98,30% e85) a 3.5bar et la niquel le moteur tourne plu rond et plu de raté(merci Adrien )
J'ai ensuite essayé 50\50 et sa tourné toujours bien donc j'ai fais le plein d'E85 mais la raté a bas régime,j'ai acheter un mano et monter a 3.8bar, c'était mieu mais pas encore ca,et la je viens de monter a 4bar en espérant que sa va
je testerai demain et donnerai des news
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 11 Avril 2012 21:46 |
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merci pour les news a demain lol
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 12:16 |
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toujours en injo 2.5 par contre?? tu l'a eu ou ton mano? réglable?
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 12:39 |
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Pas de mano réglabe juste un mano, de chauffagiste et un racord.
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 13:37 |
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okok par contre la il est monté a 4bar et pas de retour en arriere possible :-s
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 15:15 |
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sauf s il change de regulateur
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 17:02 |
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4B ca ne sera pas de trop,ce sera pile poil.
Par contre si a 4b tu as toujours des coupures vois du coté des bougies.Il te faut des bougies plus chaudes que celles pour du sp.
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PastagA
1800i

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Posté le:
Jeudi 12 Avril 2012 18:19 |
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Salut
je suis sa de pres
Pour les bougies, il les faut plus chaude donc sa fait bp6es -> bp7es ou bp5es?
Petit hs : 8s c est fesable? Comme vous 1/3 pour commencer puis 50/50 puis 70/30 puis 100 mais avec sp95 et augmentation pression essence.
Merci.
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_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Vendredi 13 Avril 2012 09:32 |
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ok merci pour vos conseil,quelle bougies exactement?avec Adrien ont avez pensé que sa pouré aussi venir de mon cone qui aspire pratiquement que de l'air chaud et qui est fixé directement sur le débimètre vous en pensez quoi?
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besse
1800i
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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 19:09 |
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Je roule a 100% ethanol les demarrage a froid ,temp.humide plus difficile elle cale mes par la suite aucun probleme
pression d essence 4 bar
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 14 Avril 2012 20:06 |
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les demarrages a froid sont toujours difficiles;il faut 2 a 3 coups de demarreurs,c'est normal.
Pourquoi vous passer au bioethanol en plusieures etapes?on peut rouler directement a 100% du moment qu'on augmente la pression a 4B.
Pour les bougies j'ai des bosch indice 8,ca tourne nickel,aucune coupure ou quoi que ce soit comme soucis.
pour le 8s c'est faisable,idem qu'avec un c20xe,il faut augmenter la pression d'essence.
Le cone n'a pas plus d'incidence avec le bioethanol qu'avec du sp.J'ai moi meme un cone.
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PastagA
1800i

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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2012 12:35 |
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Merci mat pour l info
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2012 16:20 |
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Bizard pour les démarage a froid moi avec ma kadett en 20ne injo de XE
2.5 et pression d'essence a 2.5bar aucuns souçis elle démarre au premier coup de clés.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2012 19:25 |
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pour les demarrages a froids,que ce soit sur ma calibra c20let ou ma corsa c20xe,j'ai tjr eu des soucis a froid.
Pour pallier a cela j'ai fait une modif pour enrichir au demarrage a froid et comme ca plus de soucis
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adricali59
20SEH
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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2012 20:24 |
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Par contre le let il lui faut deux trois coups de clés
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Samedi 12 Octobre 2013 15:19 |
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Combien on peux toucher des injos LET ?!
Et en gros pour tourner correctement à l'e85 sans ratés ou autre effets nefastes,
Il faudrait soit : Injos Let / pression à 3b - 3.5b
ou pression 4b + gestion e85
Sachant que dans tous les cas l'idéal serait d'avoir un AFR et un regul press carburant reglable c'est bien ça ?!
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MANTAO
C20LET

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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Samedi 12 Octobre 2013 17:17 |
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Perso,actuellement,j'ai mon Omega 3000-24v (C30SE)à 100% E85
Injecteurs et pression d'origine,mais une puce "Montanatonio" inside!
Il faut un peu insister (2-3x) au démarrage le matin,mais après les autres démarrages se font du 1er coup de clé (comme si il fallait amorcer le circuit d'essence...)
Par contre,si je rajoute environs 10L de SP95 en plus du plein d'E85,je n'ai plus aucun problème au démarrage.
La reprog de Tonio est TOP!
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