BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

kadettgsi16v59 a écrit:
bon du coup jai mis 50/50 et sa broute fort a bas regime... Crying or Very sad



ne joue pas avec le feu, fais les quelques modifs Wink

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jèrome passe a la maison dimanche matin si tu veut on lui metra plus de pression.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok adrien jpasserai du matin aprem j'ai un anniv merci Wink et merci pour vos conseil

_________________
Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SP 9000er
1200s


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2012 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec des injecteurs 3o4ccm de C2oLet, ma pression est de 2.8/2.5 bars.

_________________
mA1e S93 Tigra powered by lOrd darth_Vin_Xe
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai fais quelques essai;
Adrien ma augmenté la pression d'essence(70% 98,30% e85) a 3.5bar et la niquel le moteur tourne plu rond et plu de raté(merci Adrien Wink )
J'ai ensuite essayé 50\50 et sa tourné toujours bien donc j'ai fais le plein d'E85 mais la raté a bas régime,j'ai acheter un mano et monter a 3.8bar, c'était mieu mais pas encore ca,et la je viens de monter a 4bar en espérant que sa va Question
je testerai demain et donnerai des news Wink

_________________
Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les news a demain lol Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

toujours en injo 2.5 par contre?? tu l'a eu ou ton mano? réglable?

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de mano réglabe juste un mano, de chauffagiste et un racord.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

okok par contre la il est monté a 4bar et pas de retour en arriere possible :-s

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

sauf s il change de regulateur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

4B ca ne sera pas de trop,ce sera pile poil.
Par contre si a 4b tu as toujours des coupures vois du coté des bougies.Il te faut des bougies plus chaudes que celles pour du sp.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PastagA
1800i


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2012 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

je suis sa de pres
Pour les bougies, il les faut plus chaude donc sa fait bp6es -> bp7es ou bp5es?

Petit hs : 8s c est fesable? Comme vous 1/3 pour commencer puis 50/50 puis 70/30 puis 100 mais avec sp95 et augmentation pression essence.

Merci.

_________________
Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour vos conseil,quelle bougies exactement?avec Adrien ont avez pensé que sa pouré aussi venir de mon cone qui aspire pratiquement que de l'air chaud et qui est fixé directement sur le débimètre Rolling Eyes vous en pensez quoi?

_________________
Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 511
Localisation: 13800
Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je roule a 100% ethanol les demarrage a froid ,temp.humide plus difficile elle cale mes par la suite aucun probleme
pression d essence 4 bar
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

les demarrages a froid sont toujours difficiles;il faut 2 a 3 coups de demarreurs,c'est normal.
Pourquoi vous passer au bioethanol en plusieures etapes?on peut rouler directement a 100% du moment qu'on augmente la pression a 4B.
Pour les bougies j'ai des bosch indice 8,ca tourne nickel,aucune coupure ou quoi que ce soit comme soucis.

pour le 8s c'est faisable,idem qu'avec un c20xe,il faut augmenter la pression d'essence.

Le cone n'a pas plus d'incidence avec le bioethanol qu'avec du sp.J'ai moi meme un cone.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PastagA
1800i


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mat pour l info

_________________
Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizard pour les démarage a froid moi avec ma kadett en 20ne injo de XE
2.5 et pression d'essence a 2.5bar aucuns souçis elle démarre au premier coup de clés.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les demarrages a froids,que ce soit sur ma calibra c20let ou ma corsa c20xe,j'ai tjr eu des soucis a froid.
Pour pallier a cela j'ai fait une modif pour enrichir au demarrage a froid et comme ca plus de soucis

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2012 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre le let il lui faut deux trois coups de clés Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Combien on peux toucher des injos LET ?!

Et en gros pour tourner correctement à l'e85 sans ratés ou autre effets nefastes,

Il faudrait soit : Injos Let / pression à 3b - 3.5b

ou pression 4b + gestion e85

Sachant que dans tous les cas l'idéal serait d'avoir un AFR et un regul press carburant reglable c'est bien ça ?!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013 17:17 Revenir en haut de page

Perso,actuellement,j'ai mon Omega 3000-24v (C30SE)à 100% E85
Injecteurs et pression d'origine,mais une puce "Montanatonio" inside! Cool
Il faut un peu insister (2-3x) au démarrage le matin,mais après les autres démarrages se font du 1er coup de clé (comme si il fallait amorcer le circuit d'essence...)
Par contre,si je rajoute environs 10L de SP95 en plus du plein d'E85,je n'ai plus aucun problème au démarrage.

La reprog de Tonio est TOP! Wink

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com