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dencorul38
1200s


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.

Comme le dit le titre, ma cali T16 a (beaucoup) de mal quand elle est froide.

Elle rame et le moteur racle, toussote un peu.

ca vous le fait aussi ?
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Pascal-Claude
1800i


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
moi, pas. je peux tirer dedans à froid comme je fais à chaud.... sauf que je ne le fais pas puisque c'est n'est jamais bon pour un moteur
mais je pourrais... Confused
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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi sa me le fait aussi,depuis 2005,t en que j ai pas une barre chauffe jpeux pas rouler.
Changement de la sonde de temp,régul de ralenti,actuateur de ralenti,contrôle des prises d air.

Au final,j ai fais deux choses: mise en place d un potard en parallèle sur la sonde,pour que le calculateur réagisse et joue sur la richesse,une fois chaude je le remet à zéro.

Et depuis janvier 2012: refais beaucoup de masse un peu partout,et par moment,je peux rouler direct.

Voilà,puis je fais 2000kms/ans à hauteur de 30kms de chez moi,je joue la fiabilité!jsuis pas un aventurier Laughing
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tonio94
1600i


Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 310
Localisation: Paris / Orléans
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as fait les verifs de base ? Bougies, filtre à air, filtre à essence, etc ?
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Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais le début de ce genre de symptômes (étouffement du moteur à froid et bas régime), après avoir refait mon circuit d'alimentation d'essence (donc pompe, injecteurs et régulateur de pression) pour passer à l'éthanol ça avait totalement disparu.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
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hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2012 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a pas plusieurs couleurs de sonde de T° de ldr pour c20let?

_________________
Hotwheels16
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dencorul38
1200s


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso j'ai remplacé les 3/4 de la voiture à ce jour (encore 1200€ y'a pas longtemps...)

la plupart des capteurs, joints et autres durites y sont passés.

l'élec a été refaite en partie car j'ai eu des problemes de câbles dénudés qui touchaient des masses....

bougies ts les 5.000kms, vidange et filtre avec, injecteur nettoyé avec un produit à 70€ le litre et on sent la différence.

mais tjrs à froid, ca broute, racle, a du mal a monter comme quand elle est chaude.

grrrr
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2012 11:27 Revenir en haut de page

faisceau sonde d'eau ok?
quel est ta config sur la cali?
bougie quel couleur?

prend tes compressions
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