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besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous comme ecrit dans le titre pendant une bonne bourre j'ai eut une grosse coupure et au meme moment voyant abs allumer apres t'ou disparait comme ci rien c'etait passer .
Si vous avez des idee sur ce probleme je suis preneur.
Je pensez a une mauvaise masse.
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend tes codes defauts Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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besse
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun code defaut mise a par la sonde lambda qui n est pas brancher depuis un bon moment
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu le cas avec ma Kadett 16v et je crois très fortement que c'était a cause de mon niveau d'huile.

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Hotwheels16
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besse
1800i


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MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau controler et il est bon
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2012 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

pompe a essence / son alim / son relais ??

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"Brabus" le druide.
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besse
1800i


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MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

a verifier pompe a essence je vais y jeter un coup d oeil
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sashpuro
1200s


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MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2012 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je dirai le relais d'injection
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besse
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 06:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nouveau probleme la voiture demarre plus, l essence arrive l allumage egalement, elle a demarrer une fois la rampe deboite comme si j avais trop d essence qui arriver et la elle tourne pas sur ces toute ces pates.
Regime moteur ce stabilise a 4000tr. hors je m en suis servi 1 heure avant et elle tourner bien.
Debimetre hs? je les changer ya de sa 1 moi par un d occas.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 06:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde de température d eau(bleu) et voir sa connectique.
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besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja fais la sonde elle et neuve mes reste a voir si elle fonctionne correctement car j ai des doute sur celle ci
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut etre une prise d'air sur le manchon entre debimetre et collecteur aussi
n'hesites pas à le démonter pour vérifier, parfois il peut sembler bon à voir comme ca, et on s'apercoit qu'il est déchiré seulement apres l'avoir sortie

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ce soir je regarde tous sa la derniere fois j ai eut le meme probleme et c ete le debimetre je croise les doigt Wink
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besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

debimetre changer pas de prise d air cela a rien changer elle veut toujour pas demarrer.
Vu que je suis passer du 2.8 en 2.5 j au re faire le faiseau le fils bleue de la sonde d eau va a quelle couleur
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2012 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

traduction : "j'ai du refaire le faisceau, pour adapter le faisceau habitacle (2.8 ) et le faisceau moteur (2.5), il lui reste le fils bleu de la sonde d'eau 2 broches à raccorder au faisceau habitacle...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a une légére contradiction dans ce que tu dis, la sonde de température d'eau pour l'affichage au tableau de bord n'a qu'une cosse et donc qu'un fil

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besse
1800i


Inscrit le: 16 Oct 2011
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Voiture: leon cupra tfsi ,astra gsi 16

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la sonde ya le bleue et marron bleue
le marron bleue raccorder au faiseau habitacle
le bleue non raccorder au faiseau habitacle on trouve pas a quelle fils faut l associer
En sachant que pour le tableau de bord le fil et bleue et deja raccorder a l habitacle avec le bleue et il fonctionne
J espere que ces clair. Wink


Dernière édition par besse le Jeudi 29 Mars 2012 11:06; édité 1 fois
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Guitch13
20NE


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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui enfin c'est bien celle 2 fiches que je parle donc info calculo , le fils bleu de celle ci qui faut raccorder au calculo

edit: donc d'après le schéma électrique, ce fils bleu ce raccorde a la borne 940 du boitier ETC. et le fils d'à coté le bleu/marron devrait être raccorder a la border 45 de l'appareil de commande motronic

qui peut confirmer ?
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui aurait le schéma électrique au niveau du capteur P12 sonde température liquide de refroidissement sur un motronic 2.8
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PastagA
1800i


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lu

Essai sa,normalement tu devrai trouver ton bonheur

http://issuu.com/pastaga/docs/rta_c20xe_et_c20let?mode=window&backgroundColor=%23222222

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Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
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