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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 19:23 |
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Reprise du message précédent :
tu as bien branché le tuyau de dépression du régulateur de pression qui se trouve sur la rampe d'injection .
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jacq
1200s
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 19:29 |
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oui je viens de controlé le regulateur deconne ???
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 19:38 |
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C'est quoi de la charrette que t'as acheté . Mets une photo avant de rouler avec car elle est quand même belle . J'espère que c'était bien ça car demain il faut ça pette dans les tuyaux .
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jacq
1200s
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 19:44 |
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que c etait quoi ??? j aimerai bien que ca pete lol
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 19:51 |
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ben que c'est le régulateur . J'ai un tuyau pour controler la pression d'essence, il manque juste le mano . En fait j'ai le morceau qui se branche sur la rampe .
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jacq
1200s
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 19:57 |
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je sais pas lol je te posé la question sinon j avais pense a la valve de reglage de ralenti alimentation d aire qu en pense tu ?
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:14 |
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non je ne pense pas car il ne joue que sur l'arrivée d'air et ca pas pour le peux qu'il laisse passer que ca déconnerait comme ca . Tu as testé ta sonde de T° d'eau depuis le boitier a l'ohmmètre dès fois que ca soit un fil coupé ?
oui donc ca serait plutot le régulateur de pression d'essence qui n'aurait pas supporté une surcharge de la pompe externe qui doit être plus puissante que celle d'origine . il doit te donner trop d'essence et tu as peut etre 4 bars dans la rampe . Tu as de l'essence qui revien au retour du réservoir ?
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Dernière édition par chichi le Samedi 10 Mars 2012 20:18; édité 1 fois |
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jacq
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:17 |
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ah non puis elle pue l essence a l echappement et fume un peu
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:19 |
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tu as de l'essence qui revient au reservoir par le retour ?
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jacq
1200s
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:20 |
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oui ca coule
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:22 |
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alors là, il faudrait prendre tes pressions d'essence ca serait plus facile car là apparemment tu as trop d'essence qui arrive .
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jacq
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:24 |
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c est se que je pensai j essayerai de mettre le regulateur de l astra et j ai l impression que la pompe quand j accelere change de bruit
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Dernière édition par jacq le Samedi 10 Mars 2012 20:25; édité 1 fois |
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:25 |
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oui, je pense que ca serait pas mal .
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jacq
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:26 |
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quand j accelere j ai l impression que la pompe change de bruit
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:31 |
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C'est normal quand tu est au ralenti, tu envois autant d'essence qu'a fond donc tu charges la pompe .
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jacq
1200s
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 20:33 |
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ah ok lol et la pompe c est bien une3 bars qu il faut ?
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chichi
20SEH

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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 21:18 |
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oui 3 bars car c'est de l'injection électronique . Pour les carbus ca doit être 0.7 bars et les injections K ( mécanique ) c'est 5 bars comme le julien ou le bruno .
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jacq
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 21:20 |
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ok je vais changé en plus les fils de bougie car y a un gars qui a eu le meme soucis un fil faisait masse
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2012 08:21 |
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jacq a écrit: | ouah desolé lol c est des iridium de ngk |
Ca serait bien de répondre aux question posées, car pour l'instant on est pas plus avancé
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jacq
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Posté le:
Dimanche 11 Mars 2012 20:51 |
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bonjours desolé mais je pense avoir repondu au question a moins que si c est le cas vraiment desolé j ai trouvé ma panne c etait les fils de bougie j espere que ca aidera a se qui ont le meme probleme. un grand merci a tout le monde de m avoir aidé c est super cool
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 12 Mars 2012 14:39 |
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Par modèle j'entends référence exacte des bougies
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