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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu as bien branché le tuyau de dépression du régulateur de pression qui se trouve sur la rampe d'injection .
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jacq
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je viens de controlé le regulateur deconne ???
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi de la charrette que t'as acheté . Mets une photo avant de rouler avec car elle est quand même belle . J'espère que c'était bien ça car demain il faut ça pette dans les tuyaux .
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jacq
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

que c etait quoi ??? j aimerai bien que ca pete lol
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben que c'est le régulateur . J'ai un tuyau pour controler la pression d'essence, il manque juste le mano . En fait j'ai le morceau qui se branche sur la rampe .
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas lol je te posé la question sinon j avais pense a la valve de reglage de ralenti alimentation d aire qu en pense tu ?
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je ne pense pas car il ne joue que sur l'arrivée d'air et ca pas pour le peux qu'il laisse passer que ca déconnerait comme ca . Tu as testé ta sonde de T° d'eau depuis le boitier a l'ohmmètre dès fois que ca soit un fil coupé ?

oui donc ca serait plutot le régulateur de pression d'essence qui n'aurait pas supporté une surcharge de la pompe externe qui doit être plus puissante que celle d'origine . il doit te donner trop d'essence et tu as peut etre 4 bars dans la rampe . Tu as de l'essence qui revien au retour du réservoir ?


Dernière édition par chichi le Samedi 10 Mars 2012 20:18; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah non puis elle pue l essence a l echappement et fume un peu
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as de l'essence qui revient au reservoir par le retour ?
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca coule
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors là, il faudrait prendre tes pressions d'essence ca serait plus facile car là apparemment tu as trop d'essence qui arrive .
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est se que je pensai j essayerai de mettre le regulateur de l astra et j ai l impression que la pompe quand j accelere change de bruit


Dernière édition par jacq le Samedi 10 Mars 2012 20:25; édité 1 fois
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, je pense que ca serait pas mal .
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand j accelere j ai l impression que la pompe change de bruit
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est normal quand tu est au ralenti, tu envois autant d'essence qu'a fond donc tu charges la pompe .
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok lol et la pompe c est bien une3 bars qu il faut ?
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chichi
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui 3 bars car c'est de l'injection électronique . Pour les carbus ca doit être 0.7 bars et les injections K ( mécanique ) c'est 5 bars comme le julien ou le bruno .
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jacq
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MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2012 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais changé en plus les fils de bougie car y a un gars qui a eu le meme soucis un fil faisait masse
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 08:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

jacq a écrit:
Rolling Eyes ouah desolé lol c est des iridium de ngk


Ca serait bien de répondre aux question posées, car pour l'instant on est pas plus avancé

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jacq
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours desolé mais je pense avoir repondu au question a moins que si c est le cas vraiment desolé j ai trouvé ma panne c etait les fils de bougie j espere que ca aidera a se qui ont le meme probleme. un grand merci a tout le monde de m avoir aidé c est super cool
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par modèle j'entends référence exacte des bougies

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