Auteur |
Message |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 11:17 |
  |
Voila je cherche des bougies bosch f5dpor ,sur oscaro il n en ont plus ils ont voulu me refiler des ngk mais j en veux pas!merci d avance
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 11:34 |
  |
Ou tourner en NGK. Elles vont très bien, suffit de prendre le bon modèle et de bien les régler
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 11:47 |
  |
c'est quoi le bon modèle chez ngk
|
|
 |
|
   |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 12:05 |
  |
Justement c est ce qui est bien avec les bosch c est qu il ne faut pas les regler
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 13:45 |
  |
Les f5dp0r, à partir de certaines pressions t'as des coupures dut à son ecartement.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Mercredi 29 Février 2012 16:51 |
  |
Ok barthus c est vrai que j ai quelque coupure depuis un moment et j ai remarque que mon afr etait a 10 lors de ces coupure apparaisse alor que qd tous allait bien je tournais a 11,0
dc tu preconise quelle bougies et quel ecartement pour 1.2 bar en stab et 1.6 en ob
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 07:06 |
  |
J'ai jamais eu de coupures avec mes F5. Je les ai depuis bientôt 40'oookm.
Mais bon, c'est vrai, je rame moi
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 07:41 |
  |
VRAI !
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 08:44 |
  |
Sinon, il n'y a pas que Oscaro comme vendeur de pièces
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 16:40 |
  |
je profite du post pour vous demandez si pour ma config des NGK BCP6ET sont ok? vu que vous en parlez pas
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 17:38 |
  |
Double electrode ça ne sert à rien, et l'ecartement n'est pas réglable.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 17:39 |
  |
Non c'est pas ok, les BCP6ET vont te tenir un truc genre 2000 kms avant de donner de grosses coupures en pleine charge
|
Dernière édition par Myck le Jeudi 01 Mars 2012 21:28; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 21:15 |
  |
bon ben je vais essayer de chopper des f5dpor chez mon fournisseur la derniere fois j en ai eu pour 65eur on verra si il sait encore en avoir
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 23:47 |
  |
Je vais voir a ma central d achat si il en reste je vous tien au jus.
|
|
 |
|
  |
 |
LGT
1800i

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 519
Localisation: PORTUGAL
|
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 00:41 |
  |
et les BOSCH : F6DTC sont bien aussi pour C20Let non
|
_________________ C20Let Power |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 07:32 |
  |
Ouais moi elles me faisaient 1000kms
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 07:53 |
  |
Pour ce que la kadett a roulée
|
|
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 02 Mars 2012 10:13 |
  |
gsi spirit a écrit: | Non c'est pas ok, les BCP6ET vont te tenir un truc genre 2000 kms avant de donner de grosses coupures en pleine charge  |
Moi je tourne avec ça depuis 15000kms en ph2
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
|