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corsa4ever
1200s


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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

effectivement c'est a méditer mais bon il faut déja trouver une caisse saine... sa c'est dja quelque chose. deuxièmement il faut avoir la même morphologie de moteur car en Belgique tu te fait choper avec un autre moteur que l'origine sa peux aller jusqu'a la saisie du véhicule ... ou tout revendre et préparer une astra GSI?

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FJY
1800i


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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

En france aussi, si un expert en assurance s'apercoit du swap t'es bon pour le tribunal.

Quand au gendarme je pense pas qu'il soit capable de faire la dif entre un x16xe et un c20xe Laughing

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L3gion
LOTUS OMEGA


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Messages: 4720
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MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui enfin pour le nombre de fois ou tu te fais contrôler en belgique...

Perso des gens qui roulent avec des swaps j'en connais pas mal et c'est plus le CT qui pose soucis que les controles de police.

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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas dire n'importe quoi non plus, c'est pas parce que tu roule illégal qu'un expert auto va te coller un procès

Sauf erreur, une exclusion de garantie voir une résiliation d'assurance, ce n'est pas une poursuite judiciaire que je sache

Légalement rouler swaper en France s'apparente à une fraude fiscale (pour la faire simple), au mieux c'est une forte amende et saisie pour destruction du véhicule, mais pour ça c'est les flics et les services des Douanes qui gèrent

Une exclusion de garantie peut faire beaucoup plus mal financièrement

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L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec isma...

Les législation belges ont beau être un peu différentes, de 1 faut se faire controler (et quand on se fait contrôler faut encore qu'il vérifie autre chose que les papiers et que le mec s'y connaisse... si le C.T. est bon les mecs irons pas chercher plus loin), de 2 la saisie n'intervient que dans des cas extrèmes, le plus gros "risque" c'est encore une demande de remise en conformité.

Accessoirement, tu parles de morphologie moteur, bah tu vois je suis pas sur qu'un 16XE 4paps et tout le bordel soit plus discret qu'un XE.

Et puis la corsa LET oublie direct, de un faut rester réaliste faire quelque chose de fiable et d'homogène dépassera les 5000euros de budget et de deux si t'as pas un minimum d'habitude avec des caisse puissante (et "oldschool"; on est pas dans une 530d...) ca sera une punaise à platane.

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Mhz
1800i


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Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 21:24 Revenir en haut de page

5000€ tu peux t'en tirer avec un chassis + swap 20xe. (voir même moins cher si tu lis bien les sujets du forum)

Pour moi c'est le mieux.

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