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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 18:30 |
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Reprise du message précédent :
c'est peut etre une daube mais moi il reste et me limite a 0,5bar
c est soulant les masse sont la ya pas de soucis de ce cote la .
j ai mis des durite de depression neuve
j ai d autre essai a faire quand meme
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 18:54 |
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lolita avait changer de turbo je crois.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 20:54 |
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j ai du mal a comprendre que en phase 1 j ai pas de code erreur
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 21:09 |
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boitier de merde en 3.5
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 21:55 |
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Config de merde....
Le boîtier marchait sur ma voiture...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 27 Février 2012 22:05 |
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sur 300 metre il s allume pas
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 10:43 |
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1.8bar constant...
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 10:49 |
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moi je bat tout le monde 2 BARS avec le clapet de decharge ouvert ya d autres concurants
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 15:46 |
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Oue moi! J'ai deja fais 15000km avc mon nouveau bloc, tfai mieux serge?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 15:48 |
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ya du concret un peu sinon?
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 17:53 |
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Enleve l'ampoule du témoin moteur ...
Je sors vite
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Myck
LOTUS OMEGA

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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 18:01 |
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Tu peux pas échanger les corps chauds de tes K16 ? Ou ressouder ta fissure ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Posté le:
Mardi 28 Février 2012 20:58 |
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je suis en train de commandé pour refaire mon K16 sans fissure pour qu il soit au top avec les bon segments
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 12:15 |
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Bon je retire ce que j'ai dit concernant ce p*t** de code 114!!!
Il est revenu encore ce weekend !!!
En faisant de la route tranquil
Hop code 114......
Je suis un peu comme toi du coup pierre!!!!
Je ne vois absolument pas d'où vient ce problème!
Surtout que sur l'OPC en étant en surale fixe je passe même plus par l'électrovanne!!!
Donc même avec ce défaut je peux foutre des grosses pleines charge! Donc pas bridé mais comment le résoudre????
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 12:37 |
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ton corps chaud est il fissuré ?
c est quoi ta configue au juste?
le pire c est que moi une fois qu il s allume il reste en permanence
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 14:19 |
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Pour le turbo, il est très légèrement fissuré au niveau du clapet mais rien de méchant.
Par contre effectivement j'ai un peu de jeu au niveau de l'axe du clapet de WG.
La WG ne bloque pas en rotation sur son axe mais peut être que j'ai une fuite par celui ci!!!
Je vois pas en quoi ça me donnerait un code défaut étant donné que ça ne m'arrive même pas en pleine charge mais en charge partielle!
Oui comme toi mon code reste si je ne le supprime pas!
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 17:56 |
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dans ma situation actuelle turbo fisure en phase 3,5
au bout d un kilometre en tirant ou pas le voyant s allume et reste
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 18:45 |
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Je suis aussi en phase 3.5 depuis le début, mais les reglages se font petit à petit.
Vu que je l'utilise la plus regulierement possible ça me permet de voir tous les petits problemes assez rapidement mais la sur celui-ci je bloque.
L'année dernière quand on a tiré ensemble aux GD.
Tu étais en phase 1 et tu n'avais pas encore tout le tintouin autour du bloque
Et moi javais des ratés (problème de masse...) en plus d'avoir des oscillations de sural entre 0.8 et 1.2 (ça s'était la durite entre le regul ralenti et la pipe en amont papillon. Elle était poreuse!!!)....
Enfin bon...
Ca fait 20 000kms que le bloc tourne et il me le rend bien malgré les petits soucis divers qui se résolvent au fur et à mesure...
Tout ça pour dire que j'ai toujours eu ce défaut...
C'est aussi pour ça que je suis passé en sural fixe.
Malgré le défaut je pouvais rouler et taper dedans. La depuis que j'ai refait la sonde d'eau et les masses calculo, j'avais plus aucun défaut nickel. Et ce week end, en rentrant dimanche soir, donc hier paf il revient...
Je suis dég.
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mars 2012 20:19 |
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cje comprend tu sois deg si j arrive pas a faire marche la 3,5 je remes la phase 1
en tt cas pour le moment j alterne les deux boitier depuis que j ai rajoute les masse quand je mes mon boitier en phase 1 je tourne presque a 9 a l AFR
alors qu avant j etais entre 10 et 11 en pleine charge
je comprend pas alors que j ai pas change ma pression d essence
je vais mettre la sonde de temperature d eau neuve et celle de temperature d admission peut etre aussi
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