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PastagA
1800i

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:16 |
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Salut tous le monde. À l aide. Je suis en train de changer le roulement AV mais j arrive pas a sortir la partie du roulement collée au moyeu. Help. Ps mode iPhone Désolé
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:19 |
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Un coup de meuleuse en travers, un coup de burin dedans et ca sortira tout seul
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:20 |
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il faut faire une entaille dedans a la meuleuse et taper dans la fente avec un burin pour casser cette bague, mais attention, mettre un chiffon autour car quand ca casse (acier tres dur cassant) les eclats peuvent voler et c'est assez dangerous
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PastagA
1800i

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:21 |
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Sa marche je test et je te tiens au courant. C est bon mais now le reoulement veut pas rentrer : marteau+bout de bois en douceur.
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 18:59 |
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Le mieux est de travailler avec une presse hydraulique pour rentrer le nouveau roulement, avec un gros étau au pire si t'as rien d'autre sous la main, mais au marteau c'est mort
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 19:03 |
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PastagA a écrit: | Sa marche je test et je te tiens au courant. C est bon mais now le reoulement veut pas rentrer : marteau+bout de bois en douceur. |
de memoire la presse monte a 10tonnes environs pour le rentrer le roulement, a moins de l'abimer ca rentrera sans doute pas au martal
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PastagA
1800i

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 19:05 |
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Et beh se sera à l étau alors merci de vos reponses d ailleurs sa ma bien calmer pour le 2eme
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PastagA
1800i

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 21:57 |
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Re alors pour le roulement c est bon mais je vais devoir aller acheter une pince à cerclip demain Ma question pour demain, pour changer les rotules de suspension il y a des espèces de Rivet ( c est serti) il faut percer pour changer les rotules? Des précautions à prendre?[/img]
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Tonton Kadett
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 22:15 |
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soit tu les perçes soit tu les attaques a la meuleuse
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 22:22 |
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pour le changement de mes roulements, j'ai confié mes fusées complètes à un mécano poids-lourd et 60€ plus tard, tout était nickel
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PastagA
1800i

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Posté le:
Mercredi 22 Février 2012 22:40 |
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Beh la en faite c est mon premier roulement de changer.
Du coup maintenant que j en ai bien ch... et bien je le fini deja , je change les rotules et
fonction du temps qu il me reste je ferai le 2eme et apres je veux plus en entendre parler du train
avant pour un bon moment
Ps : je pense percé car la meuleuse sa deborde vite (traces de coup de disque)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 07:18 |
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Si tu les rentré mal, tu vas devoir les rechanger, donc faire le taff pour rien tout cas pour un coup de presse de 10min.
Trouve un garage, usinage, chaudronnerie, qui à une presse.
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 22:04 |
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trouve un ptit garage pour te faire ça !!
perso j'ai fait monter mes roulements pour 10€ et une bouteille de sky
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PastagA
1800i

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 22:30 |
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Sa y est le train avant j en parle plus : faits amortos+ ressorts courts , biellettes suspension et direction et le plus coton les roulements ( le 2ème ppr je savai faire . ) Enfin je dis sa mais quand la barre AR + hipo arriveront j y retournerai et puis la DA mais la je me tâte sa fais perdre beaucoup de chevaux la pompe?[/b]
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 23:19 |
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Ca pese surtout 15kg pas contre sur une Kadett c'est pas forcément un aml de la conserver car les sensations de conduite avec une crémaillère sont pas top a cause des tours supplémentaires
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