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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde. À l aide. Je suis en train de changer le roulement AV mais j arrive pas a sortir la partie du roulement collée au moyeu. Help. Ps mode iPhone Désolé

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un coup de meuleuse en travers, un coup de burin dedans et ca sortira tout seul Wink
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut faire une entaille dedans a la meuleuse et taper dans la fente avec un burin pour casser cette bague, mais attention, mettre un chiffon autour car quand ca casse (acier tres dur cassant) les eclats peuvent voler et c'est assez dangerous

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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa marche je test et je te tiens au courant. C est bon mais now le reoulement veut pas rentrer : marteau+bout de bois en douceur.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux est de travailler avec une presse hydraulique pour rentrer le nouveau roulement, avec un gros étau au pire si t'as rien d'autre sous la main, mais au marteau c'est mort

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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

PastagA a écrit:
Sa marche je test et je te tiens au courant. C est bon mais now le reoulement veut pas rentrer : marteau+bout de bois en douceur.



de memoire la presse monte a 10tonnes environs pour le rentrer le roulement, a moins de l'abimer ca rentrera sans doute pas au martal

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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et beh se sera à l étau alors merci de vos reponses d ailleurs sa ma bien calmer pour le 2eme

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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re alors pour le roulement c est bon mais je vais devoir aller acheter une pince à cerclip demain Ma question pour demain, pour changer les rotules de suspension il y a des espèces de Rivet ( c est serti) il faut percer pour changer les rotules? Des précautions à prendre?[/img]

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

soit tu les perçes soit tu les attaques a la meuleuse Wink

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BoB39
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le changement de mes roulements, j'ai confié mes fusées complètes à un mécano poids-lourd et 60€ plus tard, tout était nickel Wink

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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beh la en faite c est mon premier roulement de changer.

Du coup maintenant que j en ai bien ch... et bien je le fini deja Wink , je change les rotules et

fonction du temps qu il me reste je ferai le 2eme et apres je veux plus en entendre parler du train

avant pour un bon moment Wink

Ps : je pense percé car la meuleuse sa deborde vite (traces de coup de disque)

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu les rentré mal, tu vas devoir les rechanger, donc faire le taff pour rien tout cas pour un coup de presse de 10min.

Trouve un garage, usinage, chaudronnerie, qui à une presse.

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

trouve un ptit garage pour te faire ça !!

perso j'ai fait monter mes roulements pour 10€ et une bouteille de sky Wink

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PastagA
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa y est le train avant j en parle plus : faits amortos+ ressorts courts , biellettes suspension et direction et le plus coton les roulements ( le 2ème ppr je savai faire Wink. ) Enfin je dis sa mais quand la barre AR + hipo arriveront j y retournerai et puis la DA mais la je me tâte sa fais perdre beaucoup de chevaux la pompe?[/b]

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 23:19 Revenir en haut de page

Ca pese surtout 15kg pas contre sur une Kadett c'est pas forcément un aml de la conserver car les sensations de conduite avec une crémaillère sont pas top a cause des tours supplémentaires

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