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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

osalut

donc j ai le defaut 13 qui revient malgre une sonde neuve et un reset d une journee,
en plus apres avoir roule elle oscille et l AFR va jusqu a 18 Sad

elle me fait c est truc la depuis que j ai change mon K16 , celui la envoit j ai meme le 116
il faut je dessere un peu la WG


a vos clavier merci

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi, tu es trop pauvre, ton calculateur crois que ta sonde est morte mais non c'est le mélange qui n'est pas bon.

j'ai eu le même cas, inverse, avec un LET qui était très riche.

regarde plutot du coté de ton dosage air/essence.

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis avec des injecteurs de leh a trois bars j arrive pas a moins et je suis un chouillat riche justement Sad

mais pas beaucoup pourtant Confused

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans quel état tes bougies ?
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles doivent pas avoir 1000 km
zero rate sinon quedalle juste les valeurs de ralenti
de l AFR et les codes pannes Sad

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

À mon avis, t'as un soucis de richesse et pas de sonde

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vois vraiment pas comment?
a moins que le sur plus de pression et la temperature polaire me demande d entichir
car genre en roulant a 2500 tour jusqu a 4000
elle regule bien.

Question

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben fait c'est le soucis avec les lambda c'est que tu sais pas si t'es vraiment pauvre ( pas d'essence) ou si t'es ultra riche et que ton alumage arrive aps a suivre. Parce que dans le cas d'une trop grosse richesse tout l'air n'est pas brulé et repasse dans l'échappement, ce que fait que l'afr pense que t'es pauvre....

Bref, perso j'ai eu des afr pourris a cause de mon débitmètre... Il est bien dans le bon sens ? Ton K16 tes certain qu'il est bon
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui son debimetre est dans le bon sens

son k16 c est un a moi qui a une fissure et aucune idée du km mais pas de jeu n y d huile son ancien k16 pissé l huile enormement et de partout adm et exterieur
on as essayer celui la et depuis elle a retrouvé la rage

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

es que le fais de roule par moins 4 et humide peut joue aussi ?

je vais reessaye ce soir en enrichissant un peu plus

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai roulé par -10° sans un seul soucis donc y a pas de raisons que ca gêne ... Malheureusement là pour le coup ca va etre assez complique de t'aider ... Verifie la couleur de tes bougies pour savoir si tes vraiment pauvre (blanc) ou beaucoup trop riche (noir), si elle sont mouillées, ca va permetre de situer plus facilement le soucis en mettant certaines choses de côté. Regarde aussi ta sonde de t°d'eau, celle de t° d'air, bref tout ce qui rente en ligne de compte pour gerer la richesse ...
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre, est ce que quand tu lâches le pied de l'accélérateur donc en coupure dinjection ta richesse reste dans le vert ou autre mais pas éteint ni dans l'extrême pauvre???

J'ai eu ce soucis aussi avant de refaire mon faisceau!
Si tu as le code 116 sans coupure pas trop logique!

Sur l'OPC javais tout le temps le code 114 qui remonté des fois le 116 et depuis j'ai eu plein de code!
Depuis que j'ai refait le câblage c'est nickel!!!

Dis toi que quand tu as un problème de faisceau tu as un peu tout et n'importe quoi!

J'avais même le 19 capteur vilo, je l'ai changé et tjs le même pb!!!

Enfin j'avais de temps en temps un code par ci un code par la!!!

Souvent le 114 et pourtant j'ai monté régulièrement la pression et pas de soucis pourtant!

À force même d'avoir ce soucis je suis passé en sural fixe parce que rappelle toi quand in à testé au gsi days j'avais des coupures dans les tours et j'avais la sural qui oscillait de 0.8 bars à 1.2bars sans raison!!!

Les pb de faisceau ça te doit la merde partout!!!

J'ai fait 1200kg le week-end dernier et il faisait entre -8 et -14deg et pas un seul soucis franchement!!!

Regarde ça de plus prêt!
Vérifié aussi tes tensions comme je l'ai écrit sur mon post!
Regarde si elle est la même entre les bornes de ta batterie entre le +bat et le châssis et pareil entre le +bat et ton moteur!
Moi j'avais en plus un soucis de masse et 1v d'écart entre les bornes de la batterie et batt/châssis et batt/moteur...

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense quand meme comme barthus parce que
le code 13 et 116 je les aient avec 1,5 ob et boitier phase2

l autre le 114 je l ai avec un phase 3,5

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca me fait penser que Lowrider avait aussi un défaut de lambda qui s'allumait pendant des accels, il a essayer plusieurs sondes, jouer avec la pression d'essence, etc...

il me semble que ce soit un soucis de tension aussi, faudrait qu'il confirme, sinon MP le

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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous le reglez comment le soucis de tension en rajoutant les masses comme jeremy???

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai expliqué plus haut ce que j'avais fais.

pour Lowrider, demande lui

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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te garantie pas que ton soucis vient de la mais en refaisant ton faisceau tu vas à mon avis éviter de chercher de ce côté la!!!
Les pb de faisceau je me suis rendu compte que ça faisait quand même pas mal bugguer!!!
Jérôme est bien placé pour le confirmer vu qu'il a refait aussi le câblage de la Teau et depuis elle marche nickel!!!

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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait je viens de lire les pages de gsi spirit sur les connectiques du C20let
il y a pas mal de masse en effet je vais faire deux trois test ce soir si ça ne marche pas
j essairai avec d autre sonde et si toujours rien
je ferai alors comme jeremy.

je vois plus que ça aprés

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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba moi j'en ai changé des choses avant d'en arriver au faisceau! Et franchement j'aurai fait le faisceau tout de suite j'aurais largement éviter environ 300 à 500€ de frais en tout genre!!!

Tête dallumeur
Fils de bougies
Bougies
Bobine
Pompe à essence
Sonde lambda et autre!!!

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse pour les lambda!
Sur oscaro vous prenez celle universel (Bosch) pour Astra 2.0 16 gsi
Elle est bien moins cher, il y a juste la connectique mais ils fournissent ce qu'il faut pour recabler!

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1

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas une bosch c'est une delhpi Smile oui elle vas trés bien cette sonde et le principe des connectique et vraiment bien trouver et 52€ pour moi Wink

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