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Barlier
X30XE

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Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Samedi 04 Février 2012 21:01 |
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Reprise du message précédent :
Sa va être sympa tout sa !!!!!
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
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Posté le:
Samedi 04 Février 2012 21:49 |
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Cool pour toi , elle va avoiner sévèrement
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Samedi 04 Février 2012 21:57 |
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Merci
Bon alors je reviens sur mon pb de durite de LDR du radiateur, donc c'est sure, l'entrée se fait via le radiateur, et la sortie va au bocal.
Sur les radiateurs de Tigra on a bien une deuxième petite sortie sur le radiateur, mais je pense que c'est plutôt un trop plein, ou un truc pour purger l'air.
Du coup je sais pas trop me repiquer, et sur le net, quasi aucune photo me permet de voir le montage, sauf celle-ci : http://is02.thegumtree.com/image/big/102182354.jpg
Et en effet, on dirait bien qu'il s'est repiqué sur le radiateur (on voit le retour vers le bocal, mais on distingue aussi un petit peu l'entrée qui semble etre prise au radiateur).
Donc ma grande question : est ce que ce montage est correct ( entrée au niveau du radia de tigra, et retour au bocal) ?
C'est mon dernier soucis !! Merci !
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 04 Février 2012 22:07 |
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C'est ce que j'ai comme montage sur mon astra
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 00:52 |
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bon courage mec
tu vois le bout
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kamy
1200s
Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 28
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 11:43 |
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futur monstre en vue
bon courage
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 20:47 |
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Et tu ma meme pas appeler pour venir t aidé
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 21:08 |
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Encore bossé aujourd hui.
On approche vraiment de la fin, mais je suis encore tombé sur des os
Déjà le bocal de LDR j'ai tout essayé, impossible de le rentrer ! J'ai essayé sous le piping, au dessus, de le décaler, de le mettre à l’opposer, il rentre pas ! Donc j'ai plus qu'a en trouver un plus petit d'une autre caisse.
Ensuite j'ai un roulement de roue qui a explosé. J'avais fais une sortie circuit en novembre dernier, il a pas vraiment aimé. J'avais retrouvé un jeu pas possible dans la roue, le cardan desserré et le goupille explosé. Le fait de resserrer le cardan, j'avais plus aucun jeu, donc je pensais que ça venait de la, en réalité il est en 2 morceaux, heureusement que ma F20 a pétée juste après
Et la grosse durite qui va du thermostat au radiateur ne passe plus à cause du manchon d'admission. J'en ai trouvé une autre, mais à cause de l'angle droit (radiateur de tigra non clim) elle se plie direct. Donc idem, faut que j'en trouve une.
Et pour finir j'ai 2 radiateur d'huile avec leurs durites, aucun ne me permet de le caser, les durites en métal prennent trop de place. Donc à voir pour passer en durites souples tout le long.
Bref, ca se précise, mais je suis pas encore au bout !
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O.D77
X30XE

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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 21:58 |
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C est le chantier quoi
Remonte le capot et ferme le
Les finitions sont toujours le plus long
Donc courage et patience
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 22:06 |
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Je sais meme pas s'il ferme
Oui c'est vrai que c'est long, toutes les petites conneries à droite à gauche !
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 22:34 |
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Déjà moi,je tournerais la debimetre et sa prise vers le bas.car je sais pas si ton capot appuiera pas dessus.
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 22:48 |
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Oui c est clair, bon la c'est juste posé pour voir si le cone rentrait. EN plus je crois qu il est pas dans le bon sens
Je suis entrain de me creuser la tête avec le bocal, j ai beau chercher, je vois pas de solution. Je sais pas du tout comment je vais résoudre ca !
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 22:50 |
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Débimetre a l envers déja
Faudrai que tu passe a la maison j ai 4 bocal different ( calibra , corsa , astra g , astra gtc )
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 22:54 |
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Ouep c est bien ce que je pensais !
Y en a un des 4 qui serait plus petit que celui-la?
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Draculadu78
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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 22:55 |
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Celui de calibra est moin haut donc avec une petite fixation maison je pense que sa peu le faire
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 22:57 |
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faut faire une patte !!
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Lundi 06 Février 2012 11:42 |
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Bon théoriquement ce problème est corrigé, a force de le placer dans tous les sens j'ai a priori trouvé une solution pour qu'il rentre.
Le problème du radaiteur d'huile devrait aussi être résolu car j'ai commandé tout ce qu'il faut pour me faire des durites souples.
Je commande le roulement ce midi, il restera plus que le problème de la durite (en théorie )
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 06 Février 2012 14:40 |
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bipbip78 a écrit: | Déjà le bocal de LDR j'ai tout essayé, impossible de le rentrer ! J'ai essayé sous le piping, au dessus, de le décaler, de le mettre à l’opposer, il rentre pas ! Donc j'ai plus qu'a en trouver un plus petit d'une autre caisse. |
c'est sa quand on a une caisse pour gonsesse
Je plaisante
Bon courage pour la suite
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 06 Février 2012 16:28 |
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bon courage pour la suite mec
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nathalex24
20SEH

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