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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ton ordre d allumage est ok ?
3.5bar durites debranchee et injecteurs racetronix c est beaucoup trop tu dois tourner entre 2.5et 2.8bar

dc le cylindre 1 et 2 ne tourne pas pour moi si tu as une etincelles aux 4 bougies et de l essence ca doit tourner maintenant si tu as ca et que 2cylindres ne tourne pas c est que ton ordre d alumage est pas bon ou alors tu n as pas de compressions sur c est 2 cylindres

ps lorsque tu regarde ton distributeur les num indique dessus sont ceux des cylindre et pas l ordre d allumage
dc le 1 vas sur le cylindre 1 cote distri le 2 sur le 2em cylindre en partant du cote distri et ainsi de suite

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

en remettant l'aac sur le systeme d'allumage on peut pas se tromper ?? il n'y a pas de calage?
l'ordre des fils des bougies est ok je les avais pas démonté de lallumeur
a quoi sert deja le repère sur la poulie damper? cest en rapport a lallumage il me semble?
je pense aussi comme toi mik j'ai changé la segmentation sa fait gros 2 cylindre qui ne donne pas
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

le repere sur la poulie d amper sert pour voir l avance a l allumage
mais il n y a pas de reglage au niveau du distributeur

tu as verifie si les soupapes des cylindres 1 et 2 se ferme bien?
si tu n as pas de compressiometre pour prendre les compression essaie de demarrer sans les bougies des cylindre qui ne tourne pas et place ta main au dessus sans la mettre contra pour voir si ca souffle bien fait gaffe de pas boucher le trou de bougie avec ta main sinon tu vas te faire aspirer lol

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jinverse le doigt dallumeur demain de 180 degree je verrai bien se que sa donne. Ok merci pour lastuce pour les compressions, mais jpense pas que sa vienne de la..


Dernière édition par Guitch13 le Jeudi 26 Janvier 2012 20:11; édité 1 fois
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le doigt tu peux pas le mettre a l'envers Shocked
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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que oui. En decrochant le systeme dallumeur de laac
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

normallement tu peux pas l inverser il y a un detrompeur sur les vis et la fiche se met en vers le haut et le doigt tu sais pas le tourner de 180°car sur l axe il y a un plas qui sert de positionnement

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois demin et je vous dis, je crois cest possible mais pas sur
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

impossible d enlever se qui sert de repere sur l acc part contre se qui est peut etre possible c est de monter le cylindre en alu (allumeur) avec la fiche juste avant le distributeur ,decalle de 180°mais je suis presque sur que non

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui cest bien cette fiche derriere le distributeur que je pense pouvoir mettre ds lautre sens. Enfin jy croi pa trop
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dams30
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez courage jsuis sur c est juste une connerie t es presque au bout!!!

Puis si tu l a fous en pueces on descend avec kevin te botter le cul!!!! Evil or Very Mad

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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage tu va y arriver n hesite pas si ta besoin.
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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste comme ca t'a pris les compression pour voir ce que ca donne quand meme ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

lhistoire du distributeur c'était pas possible bien vu mik

non je n'ai pas pris les compressions je n'ai pas de quoi faire.. j'ai fais avec la technique de mik sa a l'air de comprimer pareil dans les 4cylindre
demain j'essaye un autre capteur PMH et si sa ne marche pas stop les frais, je vais me rabattre sur un c20xe ou v6
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Selrahc
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne lache pas l'affaire, tu es si près du but .. après tout ce que tu as fait dessus .. si tu veux j'ai toujours mon compressiomètre

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Guitch13
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si sa ne t'embete pas je passerai te l'emprunter, tu peux me laisser ton tel en mp stp, merci beaucoup
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Guitch13
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

quoi que je vais aller en acheter un a norauto Wink
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Selrahc
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je t'ai mp Smile tu fais comme tu le sens

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

compression ok 14 bar partout Cool
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injecteur, faisceau mal clipser/mauvais contact

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde dans mon post ou j'ai plusieurs codes défauts!
Refais les mêmes câblages que moi PIN 19 et 24 tu les remets à la masse!
Recable ta sonde d'eau PIN 30 et 45.
Et vérifie ta masse entre ton châssis et ton moteur!
Moi j'ai resolu tout mes soucis comme ça!
Ça se fait bien en plus!
Moi j'y ai passé 6h dehors dans le froid pour le faire tu peux y arriver aussi !

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Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
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