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mikcalilbra 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 18:47 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	ton ordre d allumage est ok ?
 
3.5bar durites debranchee et injecteurs racetronix c est beaucoup trop tu dois tourner entre 2.5et 2.8bar
 
 
dc le cylindre 1 et 2 ne tourne pas pour moi si tu as une etincelles aux 4 bougies et de l essence ca doit tourner maintenant si tu as ca et que 2cylindres ne tourne pas c est que ton ordre d alumage est pas bon ou alors tu n as pas de compressions sur c est 2 cylindres
 
 
ps lorsque tu regarde ton distributeur les num indique dessus sont ceux des cylindre et pas l ordre d allumage
 
dc le 1 vas sur le cylindre 1 cote distri le 2 sur le 2em cylindre en partant du cote distri et ainsi de suite
	
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Guitch13 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 18:55 | 
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	en remettant l'aac sur le systeme d'allumage on peut pas se tromper ?? il n'y a pas de calage?
 
l'ordre des fils des bougies est ok je les avais pas démonté de lallumeur
 
a quoi sert deja le repère sur la poulie damper? cest en rapport a lallumage il me semble?
 
je pense aussi comme toi mik j'ai changé la segmentation sa fait gros 2 cylindre qui ne donne pas
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:06 | 
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	le repere sur la poulie d amper sert pour voir l avance a l allumage
 
mais il n y a pas de reglage au niveau du distributeur
 
 
tu as verifie si les soupapes des cylindres 1 et 2 se ferme bien?
 
si tu n as pas de compressiometre pour prendre les compression essaie de demarrer sans les bougies des cylindre qui ne tourne pas et place ta main au dessus sans la mettre contra pour voir si ca souffle bien fait gaffe de pas boucher le trou de bougie avec ta main sinon tu vas te faire aspirer lol
	
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Guitch13 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:09 | 
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	Jinverse le doigt dallumeur demain de 180 degree je verrai bien se que sa donne. Ok merci pour lastuce pour les compressions, mais jpense pas que sa vienne de la..
	
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  Dernière édition par Guitch13 le Jeudi 26 Janvier 2012 20:11; édité 1 fois | 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:10 | 
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	Le doigt tu peux pas le mettre a l'envers   
	
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Guitch13 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:12 | 
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	Il me semble que oui. En decrochant le systeme dallumeur de laac
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:12 | 
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	normallement tu peux pas l inverser il y a un detrompeur sur les vis et la fiche se met en vers le haut et le doigt tu sais pas le tourner de 180°car sur l axe il y a un plas qui sert de positionnement
	
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Guitch13 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:15 | 
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	Je vois demin et je vous dis, je crois cest possible mais pas sur
	
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mikcalilbra 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:21 | 
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	impossible d enlever se qui sert de repere sur l acc part contre se qui est peut etre possible c est de monter le cylindre en alu (allumeur) avec la fiche juste avant le distributeur ,decalle de 180°mais je suis presque sur que non
	
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Guitch13 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 20:56 | 
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	Oui cest bien cette fiche derriere le distributeur que je pense pouvoir mettre ds lautre sens. Enfin jy croi pa trop
	
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dams30 
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 Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 23:09 | 
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	Allez courage jsuis sur c est juste une connerie t es presque au bout!!!
 
 
Puis si tu l a fous en pueces on descend avec kevin te botter le cul!!!!  
	
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 Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 11:54 | 
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	Courage tu va y arriver n hesite pas si ta besoin.
	
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mic43 
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 Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 12:03 | 
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	juste comme ca t'a pris les compression pour voir ce que ca donne quand meme ?
	
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	 _________________
  
 
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << | 
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Guitch13 
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 Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 12:38 | 
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	lhistoire du distributeur c'était pas possible bien vu mik
 
 
non je n'ai pas pris les compressions je n'ai pas de quoi faire.. j'ai fais avec la technique de mik sa a l'air de comprimer pareil dans les 4cylindre
 
demain j'essaye un autre capteur PMH et si sa ne marche pas stop les frais, je vais me rabattre sur un c20xe ou v6
	
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Selrahc 
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 Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 13:08 | 
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	ne lache pas l'affaire, tu es si près du but .. après tout ce que tu as fait dessus .. si tu veux j'ai toujours mon compressiomètre
	
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	 _________________ mode piéton ... | 
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Guitch13 
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 Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 13:30 | 
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	si sa ne t'embete pas je passerai te l'emprunter, tu peux me laisser ton tel en mp stp, merci beaucoup
	
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Guitch13 
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 Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 14:37 | 
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	quoi que je vais aller en acheter un a norauto   
	
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Selrahc 
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 Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 15:22 | 
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	je t'ai mp   tu fais comme tu le sens
	
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	 _________________ mode piéton ... | 
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Guitch13 
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 Posté le:
Jeudi 02 Février 2012 10:30 | 
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	compression ok 14 bar partout   
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 02 Février 2012 10:34 | 
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	Injecteur, faisceau mal clipser/mauvais contact
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 02 Février 2012 11:20 | 
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	Regarde dans mon post ou j'ai plusieurs codes défauts!
 
Refais les mêmes câblages que moi PIN 19 et 24 tu les remets à la masse!
 
Recable ta sonde d'eau PIN 30 et 45.
 
Et vérifie ta masse entre ton châssis et ton moteur!
 
Moi j'ai resolu tout mes soucis comme ça!
 
Ça se fait bien en plus!
 
Moi j'y ai passé 6h dehors dans le froid pour le faire tu peux y arriver aussi !
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 | 
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