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clement7680
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

meme jamais toucher ca peux bouger rien qu au demarreur j ai eu le cas il n y a pas longtemps sur une 306 essence 1.4TU tu seche sur 1 dent tout simplement la voiture demarrai mais rater d allumage

si ton compressiometre est bon / si ton moteur tournai nikel avant / si tu as essayer avec un peu gasoil-huile dans les cylindre / si tu a fait tourner le moteur avec une clef en ayant remonter les bougies et que tu ne vois pas autre chose a controle avant d ouvrir le bloc ca te prend 15min pour controler que le calage soit bon

pense aussi a controler l etancheiter des soupapes par les orifice de culasse/collecteur

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu la demonter et que t la stocker as tu mis des " bouchon" dans les trous ou il y a l air l eau etc etc

car moi un jour j ai eu le meme probleme j avais oublier un chiffon dans l admission alors que la veille j avais fais 200km pour ramener la voiture et elle tournais niquel je démonte le moteur le matin le remonte l apres midi et il n a jamais redémarrer sauf apres une semaine a voir presque tout changer pour rien c est un ami diéséliste que ma mis sur la voie car je ne comprenais vraiment pas

ou sinon comme les autres dises ta distri c est decale et tu as tordu des soupapes Confused Confused

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opelgsi35
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MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de verifié la distri est bien calée , il y avait juste la grosse vis torx qui etait pas trop serrée mais le pignon me bouge pas
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opelgsi35
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des nouvelles, la distribution est bien calée mais le moteur ne fait pas un tour complet a la main,il bloque alors qu'au demarreur il tournait.
J'ai enlevé le cache moteur pour voir les poussoirs et il y a des poussoirs qui ne touchent pas l'arbre a came, est ce normal?
Qu'en pensez vous? Poussoirs grippés? Soupapes tordues?
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clement7680
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

cache culbu demonter regarde si t es 4 soupapes par cylindre sont fermer ( cames la tete en l air ) et tu injecte de l air avec la souflette par le pui de bougie pour voir si c est etanche
cylindre apres cylindre

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opelgsi35
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarderais demain ,ca serait des soupapes bloquées en position ouvertes?
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clement7680
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bloquer ou plier

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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

La culasse et les pistons peuvent avoir du mal aussi? La voiture n'avait tourné quelques secondes au ralenti avant de calé
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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca sent pas bon ton histoire quand meme.
Ta distri est bien calée,mais le vilo fais pas un tour complet et bloque a un moment.
Verifie si la clavette du pignon de vilo n'est pas cassée (qui aurait le meme effet qu'une casse de distri),car tu disais plus haut que la vis de ce pignon etait desserrée.Donc regarde de ce coté la.

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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de regarder ,la clavette a l'air d'etre cassée, il y un decalage entre la clavette sur le pignon et l'encoche sur le vilebrequin
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben cherche pas plus loin,la vis torx du pignon etait mal serrée,et la clavette a cassée et ta distri a ete decalée.
desolé pour toi,mais tes soupapes sont tordues et la plupart de tes guides doivent etre abimes,meme si le moteur n'a tourné qu'au ralenti.Tu es bon pour deculasser mon ami.
Bon courage.

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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espere que la culasse en elle meme n'as rien car c'est une coscast
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi35 a écrit:
J'espere que la culasse en elle meme n'as rien car c'est une coscast


normalement elle n aura rien car les guides sont differants d une ks

reste plus que trouver des soupapes

bon courage Wink

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MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il n'y a que les soupapes a changer et que la culasse n'est pas marquée je m' en sortirais bien
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MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

en quoi les guides de KS et coscoast sont ils differents?

ta culasse ne sera pas marquée,tu aura juste les sopupapes a changer et les guides eventuellemment a remplacer,donc ta culasse n'est pas morte.

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MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment voir si les guides sont morts?
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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu deculasse,tu depose les soupapes,et tu regarde les guides par le dessous de la culasse.En pliant,les soupapes fissurent les extremites des guides.Attention car avec la crasse c'est pas facile a voir du 1er coup.Une culasse remontée avec un guide fissurée est dangereux car si un bout de guide se detache,ca fera de gros degats a ta culasse.

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MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok pour demonter la culasse il me faut un embout torx femelle, c'est bien la taille 55? Car il faut que je l'achete je l'ai pas
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2012 00:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as deux types de vis.donc à voir si c est du mal ou femelle.
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