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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
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Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 07:36 |
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Reprise du message précédent :
meme jamais toucher ca peux bouger rien qu au demarreur j ai eu le cas il n y a pas longtemps sur une 306 essence 1.4TU tu seche sur 1 dent tout simplement la voiture demarrai mais rater d allumage
si ton compressiometre est bon / si ton moteur tournai nikel avant / si tu as essayer avec un peu gasoil-huile dans les cylindre / si tu a fait tourner le moteur avec une clef en ayant remonter les bougies et que tu ne vois pas autre chose a controle avant d ouvrir le bloc ca te prend 15min pour controler que le calage soit bon
pense aussi a controler l etancheiter des soupapes par les orifice de culasse/collecteur
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 11:04 |
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quand tu la demonter et que t la stocker as tu mis des " bouchon" dans les trous ou il y a l air l eau etc etc
car moi un jour j ai eu le meme probleme j avais oublier un chiffon dans l admission alors que la veille j avais fais 200km pour ramener la voiture et elle tournais niquel je démonte le moteur le matin le remonte l apres midi et il n a jamais redémarrer sauf apres une semaine a voir presque tout changer pour rien c est un ami diéséliste que ma mis sur la voie car je ne comprenais vraiment pas
ou sinon comme les autres dises ta distri c est decale et tu as tordu des soupapes
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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opelgsi35
1200s
Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 198
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 18:37 |
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Je viens de verifié la distri est bien calée , il y avait juste la grosse vis torx qui etait pas trop serrée mais le pignon me bouge pas
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opelgsi35
1200s
Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 198
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 20:45 |
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Des nouvelles, la distribution est bien calée mais le moteur ne fait pas un tour complet a la main,il bloque alors qu'au demarreur il tournait.
J'ai enlevé le cache moteur pour voir les poussoirs et il y a des poussoirs qui ne touchent pas l'arbre a came, est ce normal?
Qu'en pensez vous? Poussoirs grippés? Soupapes tordues?
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 21:00 |
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cache culbu demonter regarde si t es 4 soupapes par cylindre sont fermer ( cames la tete en l air ) et tu injecte de l air avec la souflette par le pui de bougie pour voir si c est etanche
cylindre apres cylindre
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opelgsi35
1200s
Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 198
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 21:04 |
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Je regarderais demain ,ca serait des soupapes bloquées en position ouvertes?
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 21:18 |
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bloquer ou plier
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opelgsi35
1200s
Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 198
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 21:24 |
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La culasse et les pistons peuvent avoir du mal aussi? La voiture n'avait tourné quelques secondes au ralenti avant de calé
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 21:49 |
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ca sent pas bon ton histoire quand meme.
Ta distri est bien calée,mais le vilo fais pas un tour complet et bloque a un moment.
Verifie si la clavette du pignon de vilo n'est pas cassée (qui aurait le meme effet qu'une casse de distri),car tu disais plus haut que la vis de ce pignon etait desserrée.Donc regarde de ce coté la.
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opelgsi35
1200s
Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 198
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 22:06 |
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Je viens de regarder ,la clavette a l'air d'etre cassée, il y un decalage entre la clavette sur le pignon et l'encoche sur le vilebrequin
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 22:17 |
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ben cherche pas plus loin,la vis torx du pignon etait mal serrée,et la clavette a cassée et ta distri a ete decalée.
desolé pour toi,mais tes soupapes sont tordues et la plupart de tes guides doivent etre abimes,meme si le moteur n'a tourné qu'au ralenti.Tu es bon pour deculasser mon ami.
Bon courage.
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opelgsi35
1200s
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 22:21 |
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J'espere que la culasse en elle meme n'as rien car c'est une coscast
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 22:22 |
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mic43
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 22:24 |
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opelgsi35 a écrit: | J'espere que la culasse en elle meme n'as rien car c'est une coscast |
normalement elle n aura rien car les guides sont differants d une ks
reste plus que trouver des soupapes
bon courage
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opelgsi35
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Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 22:28 |
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Si il n'y a que les soupapes a changer et que la culasse n'est pas marquée je m' en sortirais bien
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 30 Janvier 2012 08:56 |
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en quoi les guides de KS et coscoast sont ils differents?
ta culasse ne sera pas marquée,tu aura juste les sopupapes a changer et les guides eventuellemment a remplacer,donc ta culasse n'est pas morte.
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opelgsi35
1200s
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Posté le:
Lundi 30 Janvier 2012 21:53 |
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Comment voir si les guides sont morts?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 18:10 |
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tu deculasse,tu depose les soupapes,et tu regarde les guides par le dessous de la culasse.En pliant,les soupapes fissurent les extremites des guides.Attention car avec la crasse c'est pas facile a voir du 1er coup.Une culasse remontée avec un guide fissurée est dangereux car si un bout de guide se detache,ca fera de gros degats a ta culasse.
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opelgsi35
1200s
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 20:42 |
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Ok pour demonter la culasse il me faut un embout torx femelle, c'est bien la taille 55? Car il faut que je l'achete je l'ai pas
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 00:13 |
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Tu as deux types de vis.donc à voir si c est du mal ou femelle.
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