Auteur |
Message |
Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
|
Posté le:
Lundi 16 Janvier 2012 08:45 |
  |
Reprise du message précédent :
Juste pour tester tu veux pas essayer un débitmètre de calibra V6 ? "Sa va appauvrir"
|
|
 |
|
   |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Lundi 16 Janvier 2012 18:24 |
  |
vu la conso tu aurais pas un soucis de regulateur de pression d'essence, genre membrane percée qui renvoie de l'essence dans l'admission via la durite de depression?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Lundi 16 Janvier 2012 21:08 |
  |
faut que je regarde tout sa ...
je vais deja regardé la durite et ci il y a rien
je remet un regulateur a 3bars
|
|
 |
|
   |
 |
kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
|
Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 12:46 |
  |
mon 20xe fait pareil et quand je touche a l'amortisseur de pulsations elle va beaucoup mieu
|
_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 13:21 |
  |
je suis désolé mais c'est quoi ?
|
|
 |
|
   |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 15:43 |
  |
l'amortisseur de pulsation est situé entre le filtre et la pompe a essence, cela ressemble à un regulateur mais la fonction est differente.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 17:37 |
  |
bon j'ai des news,jai changé la tete de delco complete,les 5 fils d'allumage et la sonde de temp d'eau et maintenant elle tourne niquel et ell a la rage sa ma couté +/- 140e fdp compris bon courage
|
_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 21:04 |
  |
bon moi j'ai controlé ma durite de regulateur ....
pas de souci, pas bouché il y a bien aspiration moteur en route
et le reste je vois rien d'normal
toujours bougie noir, fumé noir sur forte accel
et ce p*t** de ralenti qui vfait du yoyo
|
|
 |
|
   |
 |
kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
|
Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 21:34 |
  |
ta controler ton allumage des 4 cylindres?pour voir si lintensité de létincelle est identique sur les 4.
Pour moi elle tourne toujours impec en ayant fait une centaines de bornes
|
_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2012 20:59 |
  |
l'etincelle est uniforme ...
j'ai controlé ma pression ce soir elle et bien a 3.5 bars
ce week end je controle tout mon faisseaux moteur, je change ma batterie et on verra ...
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2012 23:26 |
  |
compression?
tu bouffe pas d'eau ou d'huile par hazard ?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2012 12:40 |
  |
non j'ai prit mon taux de fuite il y a peu de temp tout était nickel
je perd de l'huile par mon carter mais je pense pas en bouffer ^^
|
|
 |
|
   |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Dimanche 22 Janvier 2012 17:16 |
  |
probleme de ralenti resolu ...
un fils du regul de ralenti était dénudé et pratiquement coupé
sinon toujours le code 21 Capteur de position du papillon, tension trop élevée
|
|
 |
|
   |
 |
kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
|
Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 18:59 |
  |
il se trouve ou?ta une photo stp?la mienne recommence
|
_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 19:02 |
  |
sous le collecteur d'admission
|
|
 |
|
   |
 |
kadettgsi16v59
1300s

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
|
Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 19:03 |
  |
ok merci
|
_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 19:06 |
  |
en passant je l'ai changé aussi !
|
|
 |
|
   |
 |
Shelby
1800i

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 587
Localisation: 91 ===> 77 Snif mais pas le choix
Voiture: Astra DBILAS
|
Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 20:16 |
  |
Super bonne nouvelle
|
|
 |
|
   |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Lundi 23 Janvier 2012 20:34 |
  |
oué enfin toujours le voyant moteur sur les trajet a vitesse stabilisé
|
|
 |
|
   |
 |
malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
Localisation: alencon (61) et laval (53)
Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Dimanche 29 Janvier 2012 18:47 |
  |
bon les problèmes continu maintenant en plus des rattés, elle n’accélère pas vraiment.
je m'explique...
ci j’accélère en 2em a 2000 tours je met pied au planché elle hesite, elle prend doucement des tours et d'un coup elle fait un accoue et la accélère normalement
|
|
 |
|
   |
 |
|