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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

MisterCali a écrit:
Sylvain pourquoi tu déconseilles le FSE sur C20Let???
C'est ce que j'ai sur l'OPC et ça tourne bien!!!
Explique un peu ton point de vue...


La carto d'origine ou type EDS ne prévoit pas un taux d'enrichissement à 1,7:1 tout simplement

Autant sur atmo ca ne pose aucun soucis autant sur turbo tu te retrouve avec une richesse à l'ouest si carto n'est pas reglé pour

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Blitz powaaaa!!!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok...
Franchement je ne trouve pas qu'elle tourne anormalement en PC mon OPC...

Au pire avec ce que tu dis tu baisses un peu ta pression et ça devrait être bon!
Cartos pas adaptées... Ok tu peux donner des liens car comprend pas trop la! Laughing Laughing Laughing

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Guitch13
20NE


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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, la voiture a donc bien démarré, le démarreur était HS (pas de chance sur ce coup)
par contre la voiture tourne comme une patate au ralentit j'ai un code panne le 57 : ( Electrovanne de contrôle de ralenti, circuit ouvert) d'où peut venir ce probleme?
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Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

acteur de ralenti qui se trouve dessous la pipe d'admission, il me semble ..
elle doit être bloqué ouverte .. donc normal que le moteur tourne mal au ralenti

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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas inverser les connecteurs du capteur du cliquetis et de ralenti??

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k-mac
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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

VRAI!!! Coup classique connecteur rouge cliquetis
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

VRAI!!!

Ça arrive souvent Wink
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 00:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes, j'ai rectifié ma connerie toute a l'heure, je me suis rappelé avoir eu un doute, il y a du mieux mais elle tourne quand même comme une patate genre 2 ou 3 cylindre Crying or Very sad
un capteur PMH sa peut déconner? ou quand il déconne on ne démarre pas.
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Selrahc
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

si le capteur PMH est down, tu démarres pas .. elle tourne vraiment mal au ralenti ? elle prend un peu les tours ? ou c'est laborieux aussi ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est laborieux, elle ne prend pas de tour difficilement
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

t es sur du bon calage de ta distri Question

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injecteur gripper

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je l'ai recalé hier au cas où.
plein le cul là c'est pas bon pour elle jvous le dis
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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Injecteur gripper

injecteur neuf.. racetronix
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

le meilleur code c est 2 LITRES d essence plus une allumette et tout tes probleme sont resolu Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing

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Selrahc
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a bien vérifié la connectique sur les injos ? bien clipés, les masses aussi ?
Elle tourne pas rond, mais y'a pas de bruit suspect ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun bruit moteur, sa tourne vraiment rond, on entends même pas les poussoirs, mais elle tousse,
les masses c'est ok
pour les clips des injecteurs je vais aller vérifier
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

marre de tourner en rond, je me laisse la fin de semaine pour reflechir mais je pense que sa va finir en pièce là
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mikcalilbra
20NE


Inscrit le: 26 Sep 2006
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle tourne sur ses 4 cylindres ou pas?
qd elle est froide et que tu la demarre sent avec tes doigts sur les sortie d echappement si les 4 chauffent bien il faut que tu le fasse vite car si un cylindre tourne pas les autres on vite fait de rechauffer le collecteur fait qd meme gaffe a tes doigts
ton distributeur est ok?
et regarde si tu as un regulateur de pression d essence reglable ,que la pression ne soit pas trop haute

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Guitch13
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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

non elle tourne sur 2 cylindre, difficile d'en etre sur jai du mal a la garder en route..
j'ai remis les injecteurs d'origines, pression dessence 3b5. systeme dallumage ok j'ai controler lallumage sur chaque cylindre.
en démontant les bougie en partant coté disti 1 et 2 humide d'essence, et les 2 autres secs mais noire
et mon AFR m'indique 10 11 au ralentit, donc bien trop riche, sa petarade a léchappement je comprends rien
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton ordre d allumage est ok ?
3.5bar durites debranchee et injecteurs racetronix c est beaucoup trop tu dois tourner entre 2.5et 2.8bar

dc le cylindre 1 et 2 ne tourne pas pour moi si tu as une etincelles aux 4 bougies et de l essence ca doit tourner maintenant si tu as ca et que 2cylindres ne tourne pas c est que ton ordre d alumage est pas bon ou alors tu n as pas de compressions sur c est 2 cylindres

ps lorsque tu regarde ton distributeur les num indique dessus sont ceux des cylindre et pas l ordre d allumage
dc le 1 vas sur le cylindre 1 cote distri le 2 sur le 2em cylindre en partant du cote distri et ainsi de suite

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