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nathalex24
20SEH

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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 14 Janvier 2012 19:41 |
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Oui puisque tu auras toujours le petit reniflard a gerer
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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malou31
20XE

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Posté le:
Samedi 14 Janvier 2012 20:36 |
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qu'appel tu modif du cache culbu ?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 14 Janvier 2012 20:46 |
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La découpe de la plaque qui est à l’intérieur
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 06:41 |
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dans quel but ?
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k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 07:45 |
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Dans le but de ne plus recyclé les vapeur d'huile
fait une recherche pour plus d'info je croi qu'il y a plusieur poste dessus déjà
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 13:04 |
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Ca évite que les vapeurs d'huile retournent dans l'admission et qu'elles aillent direct dans le carter d'huile
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malou31
20XE

Inscrit le: 16 Sep 2009
Messages: 2214
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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 15:12 |
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daccord merci des info je vais cherché sa
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djremixs
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 79
Localisation: loire atlantique 44
Voiture: astra 2l 16v
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Posté le:
Mercredi 25 Janvier 2012 03:59 |
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moi je n ai absolument rien comprit et je ne trouve pas le topic sur oil catch tank!! y a t il des photos???
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fredgig
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 8
Localisation: Côte d'ivoire et paris
Voiture: KADETT GSI RALLYE TERRE
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2012 11:03 |
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je serait aussi intéressé par cette modif ya til des photos pour faire la modif car je me retrouve avec de l'huile dans l'admission d'air
merci à tous
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
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fredgig
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 8
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Voiture: KADETT GSI RALLYE TERRE
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2012 11:29 |
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merci en regardant il ya deux modif a faire , elle t il necessaire de mettre un oil tank apres
merci
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2012 11:30 |
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Y a qu'une modif a faire, la découpe de la plaque, après tu pourras te passer de oil catch tank
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fredgig
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 8
Localisation: Côte d'ivoire et paris
Voiture: KADETT GSI RALLYE TERRE
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2012 11:39 |
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merci
on laisse toujours les deux durites branché car j'ai vu que certain venais éliminé la petite durite en venant mettre une visse
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2012 11:42 |
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Comme tu veux y a pas d'obligation a enlever et pas d'obligation a laisser
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fredgig
1200s

Inscrit le: 16 Avr 2012
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2012 11:50 |
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merci j'espere que s'est bien cela qui explique mon huile dans le bas des admissions d'air, je vais essayer cela se week end car je dois faire un essai de la voiture avant le rallye.
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Samedi 21 Avril 2012 19:57 |
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Trouvé dans un autre topic.Un peu différent de la méthode anglaise...
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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2012 12:22 |
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j'ai fais la meme ce week
alors franchement, j'ai pas grand chose a redire sur ce moteur mais la, l'opel a merdé !
le systeme d'origine est tres mal pensé
j'ai fait a peu pres la meme plaque que ci-dessus en y faisant quelques trous d'évacuation.
d'origine, quand l'huile et/ou les vapeurs montent, elles sont bloquées !!! pas moyen de redescendre
et deja quand je vois le trou pour la montée, je me demande bien pourquoi ils ont fait un gros et un petit tuyau d'evacuation .... le petit aurait amplement suffit !!!!
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mercredi 02 Mai 2012 12:45 |
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Tout a fait d'accord pour le petit trou, j'en vois pas trop l'utilité. Surtout lorsque l'on regarde d'autre moteur qu'il soit turbo ou non...
Je pense même supprimer le petit, surtotu avec se maudit clapet anti-retour.
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